www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Bijave F-ccru N°47


DenisA

Messages recommandés

Un (rare !!! :rolleyes:) bijave a vendre F-CCRU après avoir consulté le "Fox Charlie" celui-ci aurait transité par Montaigu.. et après quel club l'aurait accueilli ?

 

Merci pour les renseignements c'est pour mettre à jour une base de données Wassmer.

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/137331101.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un (rare !!! :rolleyes:) bijave a vendre F-CCRU après avoir consulté le "Fox Charlie" celui-ci aurait transité par Montaigu.. et après quel club l'aurait accueilli ?

 

Merci pour les renseignements c'est pour mettre à jour une base de données Wassmer.

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/137331101.htm?ca=19_s

Le registre "officiel" de la DGAC (mais pas toujours à jour...) donne ceci :

 

Propriétaire

Personne Adresse Ville Date d'enregistrement

AERO CLUB DE BRIVE AERODROME DE BRIVE LAROCHE 19100 BRIVE LA GAILLARDE 05/07/2002

 

Précédents propriétaires

 

PLANEUR CLUB DE L'ATLANTIQUE (PCA) AEROPORT NANTES ATLANTIQUE, CP 66 44340 BOUGUENAIS 06/01/1984

ASSOCIATION CHALONNAISE DE VOL A VOILE AERODROME D ECURY SUR COOLE 51240 LA CHAUSSEE SUR MARNE 05/06/1979

ESPOIR AERONAUTIQUE AERO CLUB DE SARREGUEMINES AERODROME DE SARREGUEMINES NEUNKIRCH 57200 SARREGUEMINES 10/11/1964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un (rare !!! :rolleyes:) bijave a vendre F-CCRU après avoir consulté le "Fox Charlie" celui-ci aurait transité par Montaigu.. et après quel club l'aurait accueilli ?

 

Merci pour les renseignements c'est pour mettre à jour une base de données Wassmer.

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/137331101.htm?ca=19_s

Le registre "officiel" de la DGAC (mais pas toujours à jour...) donne ceci :

 

Propriétaire

Personne Adresse Ville Date d'enregistrement

AERO CLUB DE BRIVE AERODROME DE BRIVE LAROCHE 19100 BRIVE LA GAILLARDE 05/07/2002

 

Précédents propriétaires

 

PLANEUR CLUB DE L'ATLANTIQUE (PCA) AEROPORT NANTES ATLANTIQUE, CP 66 44340 BOUGUENAIS 06/01/1984

ASSOCIATION CHALONNAISE DE VOL A VOILE AERODROME D ECURY SUR COOLE 51240 LA CHAUSSEE SUR MARNE 05/06/1979

ESPOIR AERONAUTIQUE AERO CLUB DE SARREGUEMINES AERODROME DE SARREGUEMINES NEUNKIRCH 57200 SARREGUEMINES 10/11/1964

Tiens un planeur corrèzien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation qu'il a été à Montaigu (PCA)

Surnommé "Carmen CRU" au CVVN (ancien nom du PCA)

C'est à cette époque qu'il a subit une révision complète avec un ré-entoilage complet, repeint en vert et blanc, bords d'attaques rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand j'ai commencé le vol à voile en 2001 je l'ai vu au remisé fond du hangar avion en attente d'un acheteur.

Il faut dire que le club avait acheté un K21 depuis peu alors élèves et instructeurs avaient quelque peu délaissés l'ancien planeur école...

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bizarre car sur un autre site il est indiqué qu'il manque les instruments et sur le bon coin l'annonce dit qu'il est complet?

Car pour le prix cela un peu excessif.

BROC Pascal
Secrétaire DEDALE
Président de " AUVERGNE RETRO PLANEURS "
Et heureux propriétaire du Wassmer wa 26P F-CDSD N°25 (en rénovation).

Et heureux propriétaire du wassmer wa 22 F-CCCB N°01 (en situation V).

Et heureux propriétaire du wassmer wa 30 F-CDIS N°203 (en cours de rénovation).

Et heureux propriétaire du wassmer wa 21 F-CCKQ N°53 (En attente de rénovation).

Rien ne sert de courir, il vaut mieux voler !!
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel".
Léonard De Vinci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Bizarre car sur un autre site il est indiqué qu'il manque les instruments et sur le bon coin l'annonce dit qu'il est complet?Car pour le prix cela un peu excessif.
Oui tu as raison c'est bizarre il est à 9000 € sur planeur net :lol: http://www.volavoile.net/index.php?act=Pos...&qpid=76844et à 5000 € sur le boncoin ? :lol: http://www.volavoile.net/index.php?act=Pos...&qpid=76844ça parait pas très sérieux tout ça !!!
Bonjour,Bizarre car sur un autre site il est indiqué qu'il manque les instruments et sur le bon coin l'annonce dit qu'il est complet?Car pour le prix cela un peu excessif.
Oui tu as raison c'est bizarre il est à 9000 € sur planeur net :lol: http://www.volavoile.net/index.php?act=Pos...&qpid=76844et à 5000 € sur le boncoin ? :lol: http://www.volavoile.net/index.php?act=Pos...&qpid=76844ça parait pas très sérieux tout ça !!!
J'ai fait une erreur de lienshttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/137331101.htm?ca=19_shttp://www.planeur.net/index.php?option=co...&Itemid=170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins jusqu'en fin 1983 à Chalons Ecury... A l'époque rouge et blanc, planeur de mon laché, instant magique, le marche pied pour y grimper, la "bonne odeur" de toile, le cœur qui bat derrière le moulin à vent, la liberté sans le " casse bonbon" en place arrière, et les fesses qui se resserrent en tour de piste, et pour finir le "couic couic" réconfortant de la roue suspendue sur l'herbe verte... Un peu hors sujet mais c'était chouette!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le voilà maintenant ds les annonces de Planeur.net :

 

Vend pour collectionneur

WASSMER Bijave WA30 ,biplace .

N'a pratiquement jamais volé , a tjrs été stocké au sec et provient du musée de Merignac ou il etait en expo

Ne reste plus que 3 unités en europe, sur la serie limitée de 240 exemplaires

Complet sauf instrumentation qui a ete volee

 

- Jamais volé : il avait 3700 heures quand il est parti de Montaigu en 2001 ou 2002!!!!!

 

- 3 Bijave en Europe !!! Si l'Europe est considérée sans la France, peut-être !!!!

Parmi nos ex-Wa30, il y a encore le JC qui était en état de vol il y a qq années (réentoilé après le RU, peinture rouge avec un liseré vetr sur le bord d'attaque et une immat verte). Je ne sais pas ou il est rendu.

 

A 5000 €, vu les superlatifs de l'annonce, l'offre est séduisante. (On l'a livré pour 3 ou 4 fois mais avec les instruments dont les vario, des type 100 je pense!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/153295377.htm?ca=12_s

 

Ce qui me fait peur là dedans, c'est le titre de l'annonce (planeur ULM Biplace, avion léger)!!!

 

Et si on continue dans le contenu de l'annonce on a:

 

Rare : Planeur biplace WASSMER WA30

Pour connaisseur ou collectionneur

-->Des Bijaves, rares, hum...Passons

 

Peut etre transformer en avion leger ou ulm ou peut servir au vol a voile

--> Ca, à mon sens c'est déjà plus grave. Il tente de vendre un appareil avec des arguments qui, si l'acheteur n'est pas averti, feraient que soit au meilleur des cas, il perds le prix d'achat du Bijave, soit, dans le pire des cas, il se tue! A ma connaissance il n'est pas possible (techniquement et administrativement) de motoriser un Bijave, ou de le transformer sous le régime ULM.

 

Dernier argument:

 

ou pour export afrique/maghreb avec moteur ulm ou pour faire du modelisme Faire offre

--> Du modelisme avec un Bijave grandeur, je veux bien voir la taille des servos :s

Modifié par neo862
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Bijaves : peut'on faire le recencement des WA30 encore en service dans les clubs ???,

 

une autre liste des WA 30 privés en situation V

 

Et une autre liste des WA 30 arrétés et en fond de hangar

 

Je commence :

 

Liste club sit V

Le F-CCZU à Aspres sur Buech

 

 

 

Liste fond de hangar :

 

F-CDEH Hangar AVG à Gap Tallard

F-CDCA à Langogne (partiellement désentoilé)avec 2 autres

F-CDJE à Aspres sur Buech

 

à vous

Modifié par Tango-India

Donnons des ailes à nos rèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(On l'a livré pour 3 ou 4 fois mais avec les instruments dont les vario, des type 100 je pense!)

Petite faute de frappe, il fallait lire :3 ou 4 fois moins

 

Ce qui me fait peur là dedans, c'est le titre de l'annonce (planeur ULM Biplace, avion léger)!!!

Bof, à part le ridicule et 5000 eur, je ne vois pas ce que risque l'acheteur !!!

J'espère pour le vendeur qu'il ne compte pas trop sur cette vente pour financer ses cadeaux de Noel. Le pigeon n'est pas encore trouvé !!

 

Maintenant à 500 eur, s'il y a des nostalgiques de l'ère Wasmer qui ont une place ds un hangar, pourquoi pas. En 2001, il était encore en bon état et n'a pas dû servir beaucoup depuis.

 

Pour l'inventaire, je n'ai plus en tête les immat complètes :

Le CD : un bijave bleu : en stock chez des collectionneurs-restaurateurs à Nantes

Le ML : bijave rouge en stock au GPPA à Angers

Le F-CD?? JC : doit être encore en état de vol, il a été remis en vente il y a qq mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(On l'a livré pour 3 ou 4 fois mais avec les instruments dont les vario, des type 100 je pense!)

Petite faute de frappe, il fallait lire :3 ou 4 fois moins

 

Ce qui me fait peur là dedans, c'est le titre de l'annonce (planeur ULM Biplace, avion léger)!!!

Bof, à part le ridicule et 5000 eur, je ne vois pas ce que risque l'acheteur !!!

J'espère pour le vendeur qu'il ne compte pas trop sur cette vente pour financer ses cadeaux de Noel. Le pigeon n'est pas encore trouvé !!

 

Maintenant à 500 eur, s'il y a des nostalgiques de l'ère Wasmer qui ont une place ds un hangar, pourquoi pas. En 2001, il était encore en bon état et n'a pas dû servir beaucoup depuis.

 

Pour l'inventaire, je n'ai plus en tête les immat complètes :

Le CD : un bijave bleu : en stock chez des collectionneurs-restaurateurs à Nantes

Le ML : bijave rouge en stock au GPPA à Angers

Le F-CD?? JC : doit être encore en état de vol, il a été remis en vente il y a qq mois

 

 

Apparemment ce planeur provient d'une casse, voir le lien, même nom, même adresse.....

http://www.aviastock.com/fr/Aircraft/AD12809

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(On l'a livré pour 3 ou 4 fois mais avec les instruments dont les vario, des type 100 je pense!)

Petite faute de frappe, il fallait lire :3 ou 4 fois moins

 

Ce qui me fait peur là dedans, c'est le titre de l'annonce (planeur ULM Biplace, avion léger)!!!

Bof, à part le ridicule et 5000 eur, je ne vois pas ce que risque l'acheteur !!!

J'espère pour le vendeur qu'il ne compte pas trop sur cette vente pour financer ses cadeaux de Noel. Le pigeon n'est pas encore trouvé !!

 

Maintenant à 500 eur, s'il y a des nostalgiques de l'ère Wasmer qui ont une place ds un hangar, pourquoi pas. En 2001, il était encore en bon état et n'a pas dû servir beaucoup depuis.

 

Pour l'inventaire, je n'ai plus en tête les immat complètes :

Le CD : un bijave bleu : en stock chez des collectionneurs-restaurateurs à Nantes

Le ML : bijave rouge en stock au GPPA à Angers

Le F-CD?? JC : doit être encore en état de vol, il a été remis en vente il y a qq mois

Le F-CDCD, restauré à l'aéroscope : http://aircollection.pagesperso-orange.fr/bijave5.htm

 

Le ridicule ne tue pas, heuresement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le recensement des planeurs wassmer il y a le site de pierre corny.

 

http://historique-wassmer.pagesperso-orange.fr/page_22.html

 

 

A ce titre je recherche toutes photos de planeurs wassmer avec quelques indications.

 

Pour les photos quelques précisions.

 

1) Scan minimum à 1200 dpi pour avoir une très bonne résolution en cas d'agrandissement.

2) Le lieu de la prise de vue. (Aérodrome ou vache).

3) L'année de la prise de vue.

4) L'auteur de celle-ci.

5) Eventuellement le nom des personnes sur la photo si vous les connaissez.

6) Le nom de la personne qui envoie les photos , si ce n’est pas l’auteur.

7) Me donner l’autorisation de publier les noms des personnes nommées. Merci.

 

Tous ceci afin de garder une trace historique en cas d'impression.

 

Des anecdotes sont les bienvenues aussi, des joyeuses et des moins joyeuses et de celles qui se terminent bien. Une bonne précision de tous cela me serait très utile par la suite.

 

 

 

Envoi sur un cd ou les photos (pas de négatifs), pour que je puisse les scanner moi-même. (avec les précisions ci-dessus). Celles-ci seront renvoyées le plus rapidement possible.

 

 

 

Très cordialement.

 

AUVERGNE

auvergne.retro.planeurs@gmail.com

pygargue2@wanadoo.fr

BROC Pascal
Secrétaire DEDALE
Président de " AUVERGNE RETRO PLANEURS "
Et heureux propriétaire du Wassmer wa 26P F-CDSD N°25 (en rénovation).

Et heureux propriétaire du wassmer wa 22 F-CCCB N°01 (en situation V).

Et heureux propriétaire du wassmer wa 30 F-CDIS N°203 (en cours de rénovation).

Et heureux propriétaire du wassmer wa 21 F-CCKQ N°53 (En attente de rénovation).

Rien ne sert de courir, il vaut mieux voler !!
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel".
Léonard De Vinci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce planeur provient d'une casse, voir le lien, même nom, même adresse.....

Effectivement. Ce n'est pas transformé en autogyre, en aile delta ou en catamaran que risque de finir le RU, mais sous un marteau pilon !!! :( . Déjà que le dacron posé à même le bitume ...

Même si je n'ai pas été attristé de son départ (j'ai dû me coltiner 200 heures dessus avant qu'il soit remplacé par un K21), je trouve cela triste, il serait mieux chez Ravel à Angers ou à l'Aéroscope de Nantes.

 

Qt au F-CDCD, il était vraiment en triste état à son départ. Je pense qu'on avait dû cannibaliser quelques pièces dont la roue.

Les amateurs du genre apprécieront d'avoir son historique complet sur le lien de Fabien.

 

Apparemment ce planeur provient d'une casse, voir le lien, même nom, même adresse.....

Effectivement. Ce n'est pas transformé en autogyre, en aile delta ou en catamaran que risque de finir le RU, mais sous un marteau pilon !!! :( . Déjà que le dacron posé à même le bitume ...

Même si je n'ai pas été attristé de son départ (j'ai dû me coltiner 200 heures dessus avant qu'il soit remplacé par un K21), je trouve cela triste, il serait mieux chez Ravel à Angers ou à l'Aéroscope de Nantes.

 

Qt au F-CDCD, il était vraiment en triste état à son départ. Je pense qu'on avait dû cannibaliser quelques pièces dont la roue.

Les amateurs du genre apprécieront d'avoir son historique complet sur le lien de Fabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce planeur provient d'une casse, voir le lien, même nom, même adresse.....

Effectivement. Ce n'est pas transformé en autogyre, en aile delta ou en catamaran que risque de finir le RU, mais sous un marteau pilon !!! :( . Déjà que le dacron posé à même le bitume ...

Même si je n'ai pas été attristé de son départ (j'ai dû me coltiner 200 heures dessus avant qu'il soit remplacé par un K21), je trouve cela triste, il serait mieux chez Ravel à Angers ou à l'Aéroscope de Nantes.

 

Qt au F-CDCD, il était vraiment en triste état à son départ. Je pense qu'on avait dû cannibaliser quelques pièces dont la roue.

Les amateurs du genre apprécieront d'avoir son historique complet sur le lien de Fabien.

 

Apparemment ce planeur provient d'une casse, voir le lien, même nom, même adresse.....

Effectivement. Ce n'est pas transformé en autogyre, en aile delta ou en catamaran que risque de finir le RU, mais sous un marteau pilon !!! :( . Déjà que le dacron posé à même le bitume ...

Même si je n'ai pas été attristé de son départ (j'ai dû me coltiner 200 heures dessus avant qu'il soit remplacé par un K21), je trouve cela triste, il serait mieux chez Ravel à Angers ou à l'Aéroscope de Nantes.

 

Qt au F-CDCD, il était vraiment en triste état à son départ. Je pense qu'on avait dû cannibaliser quelques pièces dont la roue.

Les amateurs du genre apprécieront d'avoir son historique complet sur le lien de Fabien.

 

BONJOUR

 

LE F-CCYO A MENDE

PENDU DANS LE HANGARD EN ETAT DE VOL GV EN 2006

 

Christian OLIVIER VV MENDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce planeur provient d'une casse, voir le lien, même nom, même adresse.....

Effectivement. Ce n'est pas transformé en autogyre, en aile delta ou en catamaran que risque de finir le RU, mais sous un marteau pilon !!! :( . Déjà que le dacron posé à même le bitume ...

Même si je n'ai pas été attristé de son départ (j'ai dû me coltiner 200 heures dessus avant qu'il soit remplacé par un K21), je trouve cela triste, il serait mieux chez Ravel à Angers ou à l'Aéroscope de Nantes.

 

Qt au F-CDCD, il était vraiment en triste état à son départ. Je pense qu'on avait dû cannibaliser quelques pièces dont la roue.

Les amateurs du genre apprécieront d'avoir son historique complet sur le lien de Fabien.

 

Apparemment ce planeur provient d'une casse, voir le lien, même nom, même adresse.....

Effectivement. Ce n'est pas transformé en autogyre, en aile delta ou en catamaran que risque de finir le RU, mais sous un marteau pilon !!! :( . Déjà que le dacron posé à même le bitume ...

Même si je n'ai pas été attristé de son départ (j'ai dû me coltiner 200 heures dessus avant qu'il soit remplacé par un K21), je trouve cela triste, il serait mieux chez Ravel à Angers ou à l'Aéroscope de Nantes.

 

Qt au F-CDCD, il était vraiment en triste état à son départ. Je pense qu'on avait dû cannibaliser quelques pièces dont la roue.

Les amateurs du genre apprécieront d'avoir son historique complet sur le lien de Fabien.

 

BONJOUR

 

LE F-CCYO A MENDE

PENDU DANS LE HANGARD EN ETAT DE VOL GV EN 2006

 

Christian OLIVIER VV MENDE

 

 

Vous trouverez ci-dessous un lien qui est un formidable travail d'archivage des planeurs Wassmer WA30

http://historique-wassmer.pagesperso-orange.fr/rev_1_en_cours/registre_wa30.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/153295377.htm?ca=12_s

Peut etre transformer en avion leger ou ulm ou peut servir au vol a voile

--> Ca, à mon sens c'est déjà plus grave. Il tente de vendre un appareil avec des arguments qui, si l'acheteur n'est pas averti, feraient que soit au meilleur des cas, il perds le prix d'achat du Bijave, soit, dans le pire des cas, il se tue! A ma connaissance il n'est pas possible (techniquement et administrativement) de motoriser un Bijave, ou de le transformer sous le régime ULM.

Administrativement, en France, c'est impossible, mais aux USA en catégorie "experimental" presque tout est possible. Techniquement, c'est une autre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'illustrer un peu cette discussion...

 

http://aces.aero.free.fr/images/photos/saint_romain_de_colbosc/24_bijaves.jpg

 

http://aces.aero.free.fr/images/photos/saint_romain_de_colbosc/25_bijaves.jpg

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin...377.htm?ca=12_s

Peut etre transformer en avion leger ou ulm ou peut servir au vol a voile

--> Ca, à mon sens c'est déjà plus grave. Il tente de vendre un appareil avec des arguments qui, si l'acheteur n'est pas averti, feraient que soit au meilleur des cas, il perds le prix d'achat du Bijave, soit, dans le pire des cas, il se tue! A ma connaissance il n'est pas possible (techniquement et administrativement) de motoriser un Bijave, ou de le transformer sous le régime ULM.

Administrativement, en France, c'est impossible, mais aux USA en catégorie "experimental" presque tout est possible. Techniquement, c'est une autre affaire.

 

Si c'est maintenant impossible, ça a été possible au siècle dernier,

voir: Bijave Motorisé

 

(de plus j'ai souvenir d'avoir vu des photos d'un autre Bijave motorisé avec 2 hélices... aurais-je rêvé?)

 

et sinon, toujours L'affaire du siècle :lol:

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/153295377.htm?ca=12_s

Peut etre transformer en avion leger ou ulm ou peut servir au vol a voile

--> Ca, à mon sens c'est déjà plus grave. Il tente de vendre un appareil avec des arguments qui, si l'acheteur n'est pas averti, feraient que soit au meilleur des cas, il perds le prix d'achat du Bijave, soit, dans le pire des cas, il se tue! A ma connaissance il n'est pas possible (techniquement et administrativement) de motoriser un Bijave, ou de le transformer sous le régime ULM.

Administrativement, en France, c'est impossible, mais aux USA en catégorie "experimental" presque tout est possible. Techniquement, c'est une autre affaire.

 

 

Oui c'est certain. Maintenant je ne pense pas que le Bijave vaille le coup (ou coût) de l'exporter aux USA pour en faire un experimental. ils ont bien mieux là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis la personne qui vend le WA30 F-CCRU et viens apporter quelques precisions

 

Je sais tres bien monsieur mais bijave c'est un nom qui comprend plusieurs modeles et series comme chez renault il y a des clios, des meganes des espaces etc mais c'est renault

 

Je vous garantie que vous ne trouverez aucun wa30 a la vente ,je vous le parie ,certes des bijaves wa22 etc vous en trouverez a moins de 1000€ MAIS PAS LES WA30

 

cela etant dis il provient du musée aeronotique de merignac CAEA , vous pouvez demandez au conservateur ou celui d'un autre musée sa valeur reele c'est lui qui m'a aider a le charger et etait ecoueré de le voir partir car suite au deces du collectionneur qui l'avait ,son petit fils de 19 ans en a heriter et nous la vendu !!! car des gens comme vous lui ont dis les bijaves ca vaut rien mais cette serie la est un vrai bijou estimé a 15 000€ minimum dans cet etat , le conservateur etait revolté de ne pas avoir pu l'acheter n'etant pas au courant que l'on venait le charger,d'autres connaisseurs m'ont confirmé egalement le meme montant a 1000€ pres avant de l'acheter

 

Appellez les vous verrez si des WA30 il en reste encore ! sinon il ne serait pas dans un musee si cetait un modele a 1000€

 

 

Pour info il n'est pas stocké dans une casse mais dans un entrepot d'un garage poid lourd en Seine et Marne

 

Je pensai que le prix sur le bon coin a 5000€ avait été modifié a 7000€ car nous l'avons mis a 5000€ et avons eu plusieurs personnes interesses le meme jour et nous avons decide de remonter legerement son prix , je le fais rapidement

 

Et derniere precision, la personne a qui on a vendu un 9000€ ,en possedait deja un et il l'avait motorisé et comptait refaire pareil .

 

Nous sommes disposés a en faire profiter pour un bon prix un club qui le conservera en france des années

 

voici lien avec d'autres photos

 

http://cid-4ba93024e123a8ed.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=4BA93024E123A8ED!501&type=1&Bpub=SDX.Photos&Bsrc=Photomail&parid=4BA93024E123A8ED!500&authkey=p0s!h8RShoc$

 

faire offre

Modifié par acquatech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...