www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[!] Mise À Jour Du Forum


Administrateur

Messages recommandés

Bonjour,

Merci d'utiliser ce message pour signaler un dysfonctionnement (*) suite aux mises à jours des éléments suivants :


Je vous invite à utiliser le forum de "Test" pour découvrir et essayer les nouvelles fonctionnalités :

(*) : merci d’être précis dans votre description et indiquer le navigateur utilisé.

Bonne journée,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum

 

Quand je demande à voir le contenu que je n'ai pas lu, et que je clique sur un sujet dans la liste que cette demande génère, je me retrouve tout au début de la liste de messages du sujet (et page 1 quand il y a des pages multiples), au lieu de me retrouver à hauteur du premier message non lu comme c'était le cas avant.

 

Windows 7 64 bit, Mozilla Firefox 18.0.1

 

Bon, ce n'est pas très grave, mais c'est peu pratique.

Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

> quand j'affiche toutes les émoticônes je dois utiliser un ascenseur horizontal...

OK vu -> à corriger

 

> au lieu de me retrouver à hauteur du premier message non lu comme c'était le cas avant.

Il faut cliquer sur le point à gauche au lieu de cliquer sur le titre du message

 

> Il y a plus les messages des 24 dernières heures ?

Il y a maintenant de nombreux outils permettant d'afficher les messages non lus :

  • Cliques sur "voir le nouveau contenu" -> tu as de nombreux filtres possibles
  • Dans le menu a gauche : cliques sur "les dernières 24 h" (Par Période de temps)

Ton choix sera mémorisé -> il te suffiras de cliquer sur "voir le nouveau contenu"

 

> Pour la version smartphone

OK vu -> à corriger

RQ : il existe une application "IPB MOBILE" sur Iphone (certainement sur d'autres plateformes)

 

Bon week-end,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version smartphone : le bouton du menu n'affiche pas le menu : Impossible de se connecter donc, ni d'accéder aux principales fonctions...

 

Sur Iphone 4 effectivement le menu s'affiche mais ne fonctionne pas !

 

Sur PC en forcant le mode "mobile" le menu s'affiche et fonctionne.

 

Sur quel smartphone as-tu essayé ? (taille ecran ?)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.planeur.net, on 26 Jan 2013 - 19:01, said:

 

LsFab, on 25 Jan 2013 - 18:47, said:

Pour la version smartphone : le bouton du menu n'affiche pas le menu : Impossible de se connecter donc, ni d'accéder aux principales fonctions...

Sur Iphone 4 effectivement le menu s'affiche mais ne fonctionne pas !

 

Sur PC en forcant le mode "mobile" le menu s'affiche et fonctionne.

 

Sur quel smartphone as-tu essayé ? (taille ecran ?)

 

A+

J'ai fait le test sur un 4S, pas d'autre smartphone sous la main. Visiblement ca vient du moteur de rendu Webkit, car ca fonctionne bien sur Chrome avec un User-Agent d'iPhone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien plus clair (firefox 18.0.1 sous Mac OS 10.6.8)

 

Je trouverais pratique, lorsque plusieurs onlgets sont ouverts, d'afficher le titre du topic en cours de lecture au lieu de "Forums www.volavoile.net : un service de www.planeur.net" dans le titre de la fenêtre du navigateur.

Est-il obligatoire de forcer les majuscules de chaque mot dans les titres de posts ?

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-04 La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français).

logo.png Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien plus clair

Est-il obligatoire de forcer les majuscules de chaque mot dans les titres de posts ?

C'était déjà comme ça avant

et c'est parfois gênant.

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> au lieu de me retrouver à hauteur du premier message non lu comme c'était le cas avant.

Il faut cliquer sur le point à gauche au lieu de cliquer sur le titre du message

Il suffit de cliquer sur le point à gauche au lieu de cliquer sur le titre du message ;)

 

Merci!

Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

> quand j'affiche toutes les émoticônes je dois utiliser un ascenseur horizontal...

En cours de correction

 

> Pour la version smartphone

Pour iphone : J'utilise IPB MOBILE mais cette app ne semble plus dispo sous l'Appstore ..... il existe egalement IPB Buddy ....

Pour iOS et Android : je regarderai dans un second temps pour Tapatalk ou Forumrunner

 

> genre: homme et femme ça serait mieux.

FAIT

 

> Je trouverais pratique, lorsque plusieurs onlgets sont ouverts,
> d'afficher le titre du topic en cours de lecture au lieu de "Forums

Je vais voir "ce que je peux faire" ...

 

> le petit pavé pour remonter en haut de la page sans utiliser l’ascenseur était pratique

A faire

 

> Est-il obligatoire de forcer les majuscules de chaque mot dans les titres de posts ?

Non, mais je vais laisser comme ca.

 

Salutations,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> le petit pavé pour remonter en haut de la page sans utiliser l’ascenseur était pratique

FAIT : cliquer sur "Retourner en haut" sous chaque message



> Je trouverais pratique, lorsque plusieurs onlgets sont ouverts,
> d'afficher le titre du topic en cours de lecture au lieu de "Forums

FAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

www.planeur.net, on 26 Jan 2013 - 19:01, said:

LsFab, on 25 Jan 2013 - 18:47, said:

Pour la version smartphone : le bouton du menu n'affiche pas le menu : Impossible de se connecter donc, ni d'accéder aux principales fonctions...

Sur Iphone 4 effectivement le menu s'affiche mais ne fonctionne pas !

 

Sur PC en forcant le mode "mobile" le menu s'affiche et fonctionne.

 

Sur quel smartphone as-tu essayé ? (taille ecran ?)

 

A+

 

 

J'ai fait le test sur un 4S, pas d'autre smartphone sous la main. Visiblement ca vient du moteur de rendu Webkit, car ca fonctionne bien sur Chrome avec un User-Agent d'iPhone.

 

 

Pour info avec Chrome sous Andoird le menu ne fonctionnait pas et il fonctionne maintenant.

Donc c'est au top maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

> Est-il obligatoire de forcer les majuscules de chaque mot dans les titres de posts ?

Non, mais je vais laisser comme ça.

 

Salutations,

 

Frederic

Ah, bon.

 

Quels sont les critères pour l'étiquette Populaire ?

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...