www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Un Pna À Ecran Trés Lumineux


Messages recommandés

Bonjour,

Aprés avoir ce post sur le forum LK8000

http://www.postfrontal.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5589&whichpage=1

Le père noel m'a apporté l'objet, mon ancien PNA n'avait pas de port COM et je voulais tester l'ecran.

l'ecran est bluffant, mais je dois encore tester la consommation.

 

http://img526.imageshack.us/img526/3949/img0373ih.jpg

 

yann

Modifié par yann_Fayence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut

merci,

par contre je n'arrive pas à trouver le nom de ton PNA (sa référence commerciale/marque). Si tu l'as :) :)

 

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

j'ai fait un test de consommation aujourd'hui

 

http://img839.imageshack.us/img839/5434/img0408rc.jpg

 

Accu chargé, 1 heure de fonctionnement luminosité au max , puis

 

http://img191.imageshack.us/img191/683/img0410ni.jpg

 

puis je recharge...Résultat: 432 mA/h

Yann

P.S: L'ancien était aux environs de 350 mA/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Je suis Arnaud et je vol à Bailleau (et un peu à Fayence l'hiver dernier)

J'ai trouvé le fournisseur en chine de ce GPS, j'ai commandé 5 pièces (livraison semaine prochaine).

J'en garde un pour moi et un pour un pote de Bailleau, les autres son à vendre :-)

J'ai posté une annonce sur eBay

Voila, Bon vol à tous

--

Arnaud

 

[HS] En guise de premier message faire une "pub" pour une vente perso sur laquelle tu te fais plus de 60€ de benef net dessus c'est limite ... [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guise de premier message faire une "pub" pour une vente perso sur laquelle tu te fais plus de 60€ de benef net dessus c'est limite ...

Doux euphémisme. Je pense que c'est carrément glauque. Si l'auteur de cette aimable proposition souffre d'essoufflements et de difficultés respiratoires, on peut le rassurer, car on a au moins la certitude, lors de l'établissement du diagnostic différentiel, que ce ne sont pas les scrupules qui l'étouffent... :D

[Hors sujet également]

Modifié par cboulenguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas choqué. C'est le principe du commerce. On achète qq chose en espérant le revendre plus cher contre une valeur ajoutée: Pas de temps d'attente, pas de prise de risque avec une importation, risque de ne pas les vendre, pas de temps passé à la recherche, etc.

De plus le taux de marge est plutôt bas (20% environs) pour de la vente au détail, au particulier, et pour une valeur unitaire assez faible.

Je suis sûr que toutes les personnes qui vivent du commerce ou de la vente de biens ne sont pas de votre avis.

Et vous pensez quoi de la consultation du médecin à 24€ (hors taxe) ou de ces formations devant un bonhomme et son tableau blanc à 1000€ (hors taxe aussi) la journée par participant où en plus on ne ressort avec rien dans les mains?

 

Ceux qui ne sont pas satisfaits n'ont qu'à pas acheter, point.

 

Romaric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas choqué. C'est le principe du commerce.

...

Je ne suis pas contre le principe du commerce... pour un commerçant. Mais là, je doute que ce cher Arnaud BP va se contraindre aux législations en vigueur (taxes, TVA, impôts etc) et par là même faire de la concurrence déloyale aux commerçants qui eux, payent pour faire de la publicité ou pour passer une annonce.

 

De plus, comme le dit Bob, nous sommes ici dans un forum d'entraide où on pourrait espérer avoir un lien vers le site du fournisseur chinois pour profiter de la bonne affaire et non pas pour se faire pigeonner par un intermédiaire opportuniste.

 

Pour acheter chez VerticaSports: http://www.verticasports.com/shop-2/products/v1-flight-instrument/

 

Pour trouver un biniou chinois: http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=gps+navigation+5&catId=0

Modifié par Philoo

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne comprends pas le calcul... :huh:

Si c'est le même que dans la boutique vertimachin, il revient plus cher. :blush: :blush:

Tu aurais du le commander en angleterre :sick:

 

Salut, Ben oui, j'ai bien vu :-(

Mais ils doivent acheter en qté. (et la c'est normal, c'est le job :-))

J'avais contacté vertical speed quand le site n'était pas en ligne et il m'a répondu que les produits n'étaient pas dispo - du coup J'ai commandé en chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du commerce.

Et vous pensez quoi de la consultation du médecin à 24€ (hors taxe)

- Ce qui est bafoué ici n'est pas la loi de l'offre et de la demande, mais plutôt les règles d'éthique, et c'est ce qui m'a choqué et fait réagir (c'est mieux dit, et de façon plus simple ci-dessus, je cite de mémoire "principe du commerce, mais pas principe du forum"). :wacko:

- A ce que je sache, la consultation du médecin dont je ne veux même pas discuter ni justifier du montant n'est assujettie à aucune taxe (pour le patient s'entend) ;)

[Hors sujet dont je m'excuse, pour n'y plus revenir] :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce d'un Oudie avec nouveaux ecran sur

 

www.naviter.si

Salut

selon : http://www.naviter.si/index.php?option=com_content&task=view&id=117&Itemid=75 un oudie coute 450€ HT soit 538€20HT

Ce à quoi il faut ajoutet le logiciel seeyou (payant) ou LK8000 (gratuit).

 

Oudie, c'est bien, mais c'est pas gratuit non plus ;)

 

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même un truc à creuser :

Naviter annonce un upgrade.

 

-si c'est vraiment le cas, ils sont en mesure de ne remplacer que l'écran ou la partie rétro-éclairage :=> la pièce serait donc dispo quelque part.

-si ce n'est pas le cas et qu'ils proposent l'échange pur et simple de l'ancien Oudie par un nouveau, cela signifie que le prix du nouveau (en dehors du canal Naviter) serait en fait celui de l'upgrade :=> faut chercher !

 

 

Dans tous les cas, on devrait arriver à quelque chose pour pas trop cher.

 

Il me semble avoir lu quelque part que certains avaient essayé de bricoler un PNA avec un rétro éclairage supplémentaire. J'aimerais bien avoir des infos la dessus.

Modifié par Godzilla

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

selon : http://www.naviter.s...d=117&Itemid=75 un oudie coute 450€ HT soit 538€20HT

Ce à quoi il faut ajoutet le logiciel seeyou (payant) ou LK8000 (gratuit).

 

Oudie, c'est bien, mais c'est pas gratuit non plus ;)

 

Bons vols

Etienne

 

Bonjour

Je pense que pour 538€ le logiciel (SeeYou mobile) est fournit.

Modifié par MANU

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même un truc à creuser :

Naviter annonce un upgrade.

 

-si c'est vraiment le cas, ils sont en mesure de ne remplacer que l'écran ou la partie rétro-éclairage :=> la pièce serait donc dispo quelque part.

-si ce n'est pas le cas et qu'ils proposent l'échange pur et simple de l'ancien Oudie par un nouveau, cela signifie que le prix du nouveau (en dehors du canal Naviter) serait en fait celui de l'upgrade :=> faut chercher !

 

 

Dans tous les cas, on devrait arriver à quelque chose pour pas trop cher.

 

Il me semble avoir lu quelque part que certains avaient essayé de bricoler un PNA avec un rétro éclairage supplémentaire. J'aimerais bien avoir des infos la dessus.

Bonjour,

moi aussi je suis interressé.

Le tuyau que nous a donné Arnaud, c'est qu'il faut un écran translectif.

J' entendu :unsure: que certains pilotes à StAuban utilisaient des trucs chinois, peut-être un retour.

Quoi qu'il en soit, faute d'offre commerciale "correcte" :unsure: , il faut bidouiller :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...