www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Proto Ash 25 "high Speed"


FOXINDIA

Messages recommandés

Salut

surement très intéressant mais il faut un loggin et mot de passe...

J'ai eu accès à rien. dommage.

 

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens l'arnaque mais j'aimerai voir la photo. Malheureusement il faut être connecté pour !
j'arrive pas à coller la photo dans le message et c'est très compliquer pour ajouter la photo autrementsi quelqu'un peut m'aider
Salutsurement très intéressant mais il faut un loggin et mot de passe...J'ai eu accès à rien. dommage.Bons volsEtienne
essayes celui là , c'est pas verrouiller normalement http://gallery.me.com/olivier.renault#100205ca devrait aller mieux avec ce lien !!!http://gallery.me.com/olivier.renault#100205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Gap Tallard ?

Y a-t-il moyen d'avoir un petit REX, afin de connaitre les circonstances et les causes (si identifiées) de l'accident ?

Merci

 

 

Surtout que vu la date des photos ce petit incident n'est pas récent !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu le pilote arrière se faisait scalper...Et les circonstances devaient vraiment être particulières...Par contre je n'aime pas du tout le nom du sujet.

Plaisanter sur un accident qui a failli être dramatique, n'est pas du tout correct...Et je ne pense pas que les victimes apprécient aussi ce genre de plaisanterie, à moins qu'elles soient imperméables aux risques de la vie ?....

Un REX serait en effet bien venu...

 

Bons vols en toutes sécurités...y compris au sol...

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Gap Tallard ?

Y a-t-il moyen d'avoir un petit REX, afin de connaitre les circonstances et les causes (si identifiées) de l'accident ?

Merci

C'était à Gap l'année dernière, un planeur de Fayence, je ne crois pas que le rapport de l'accident est été déjà publié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...

 

Franchement, pas de blessés, un planeur à priori récupérable (du moins pour le fuselage et les tronçons d'ailes extérieures), pourquoi rester coincer du derrière et nous lamenter sur notre triste sort ?

Maintenant c'est vrai qu'à la place du pilote arrière j'aurais eu chaud, très chaud...

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me rappel bien la cause de l'accident ce serai un décrantage des landing en courte , du coup pose avant la piste ... a gap l'année derniere .

 

 

Pendant qu'on en est à rire :

A priori ,c'est parce que les pilotes ont lu la pancarte (rouge ) "aerodrome de Gap Tallard ,Accès INTERDIT " (photo 1 )

c'est encore la faute de ces putains de clotures des aerodromes

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des accidents qui nous font sourire, j'ai le regret de vous annoncer qu'à peine quelques jours après Paf le chien, ce fut au tour de Flap flap la girafe d'être victime d'une terrible collision...

 

http://photosdepierrel.free.fr/blogaimflightattendant/Girafe%20VS%20plane.jpg

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on doit pas être tous sur la même longueur d'onde, cette photo est gore, tant pis...

 

En même temps tant mieux, sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier dans la vie si tout le monde était d'accord avec tout le monde.

Modifié par Yateri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En même temps tant mieux, sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier dans la vie si tout le monde était d'accord avec tout le monde.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi :rolleyes:

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou ! ça commence à sentir le TF1...

 

Afro

 

je dirais plus tôt çà commence à sentir le "France-soir"...

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...