Administrateur Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bonjour,Si vous aviez l'envie d'acheter une maquette/tableau/.... de planeur : vers quel type de planeur orienteriez vous votre choix :- le planeur que vous possédez (pour les privés) ? (vous pouvez preciser lequel dans une reponse)- ou le planeur de "vos reves" (cf liste !) ? (si "autre" : pensez a laisser un message !)Commentaires et remarques welcome !Merci pour vos avis !FredericPS : peuvent voter uniquement les personnes qui ont un login ...... et tout le monde peut laisser un message ! ..... Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 A l'heure où j'écris ce message, je soupçonne Fred d'avoir voté 2 fois ou d'avoir exercé des pressions inavouable sur lxlie :rolleyes: Asw 22 et Ash 25 à 100 % des suffrages ?????? y'a anguille sous roche :rolleyes: Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 on ne peut voter qu'une seule fois ...... et Lxlie n'a pas encore voter :rolleyes: ..... mais elle va voter DG800 ..... je n'arrive pas a la remettre ds le droit chemin :rolleyes: Viva ASH25 ...... meme si j'arrive a mieux ranger mon bordel dans un Nimbus4D ! Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tu as remarqué que je suis resté réservé dans le vote !!!!! J'ai pas osé faire le ptitju en mettant Duo :rolleyes: Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi j'ai mis l'antares car les articles que j'ai lu jusqu'a present donnent envie de voler dessus. les perfos ont l'air vraiment bonnes.a quand un article dans vol a voile mag. surtout que Jochen Ewald (celui qui signe les essais des planeurs allemands dans le meme magazine) vient d'en écrire un sur ce meme planeur dans Segelfliegen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YVES Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Planeur de rêve : je commande au pére noël un DG 808 S, en 18 m. avec les winglets et une top instrumentation. :rolleyes: P.S. si un gentil lecteur du forum me propose un essai de DG 800 j'accepte volontier !!! :rolleyes: Même si la CIGAle est un peu jalouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_TT Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'ai mis autre, mais plutôt au pluriel car la liste est longue. Les plus marquants, car globalement tout les planeurs me font rêver : Monos :Pour les perfs : ASW27b, même si je n'en ai pas (encore ?) fait. J'ai bien aimé les 20 et 24 donc ça devrait correspondre ?Parce que j'en ai un pour moi tout seul : le LS1c Tango-Tango ;-) Biplace :ASK 13, les autres biplaces me demandent à chaques fois trop longtemps d'adaptation. Sam P.S. : je préfère ce genre du sujet positif qu'au sujet négatif précédant, on en bave assez dans les clubs pour venir aussi en baver sur le forum... Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 ARGH j'ai fait une betise j'ai fait vote blanc :rolleyes: y a pas moyen d'arranger ca fred :rolleyes: je suis beteargh argh !! et pis laurent non je vote pas pour le DG300 masi comme yves pour le DG808 S (ici le 800 ) j'en ai jamais fait mais j'en reve comme un fou depuis que j'ai vu le proto a gap il y beaucoup d'année maintenant quand j'était petio !!et puis qu'elle gueule cette bete et samy c'est pas de la bave de dire ce qu'on aime pas !!! C des experiences perso !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe de Péchy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'aime bien cette DG800S-mania (et la mania du DG800S aussi :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Techniquement le sondage est limité a 10 reponses .... pas possible de tout lister ..... ! > ARGH j'ai fait une betise > je suis beteC'est c'lui qui dit qui est :rolleyes: La question pourrait aussi etre : quel planeur vous trouvez le plus beau ? ...... pas celui qui vous donne le plus de plaisir/facilité en vol .... Perso : ASH25 a Winglet je craque (avec les ailes un peu courbée !) mais en pilotage c'est le Nimbus4D ..... ou ventus2c Je sens que le debat va se poursuivre a la maison ce soir ... ASH25 DG800 ..... A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YVES Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'ai une autre idée !!! :rolleyes: Planeur.net réalise vos rêves...Ce serait sympas si l'on pouvait mettre en conctact des pilotes qui rêvent de voler sur une machine avec d'autres qui pourraient les aider à réaliser ce rêve. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Crystalpas encore lâché mais ça va venir :rolleyes: BV (quelle que soit la machine!!!) Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 :rolleyes: C'est pas juste Fred ton truc il ne me reconnait plus et je ne peux pas voter.... :rolleyes: De toutes façons je vote pour le Lak17!Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Je sens que le debat va se poursuivre a la maison ce soir ... ASH25 <-> DG800 .....Si tu veux, un de ces prochains week-end, je veux bien essayer de la convaincre en faveur du Duo .... :rolleyes: Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_TT Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bon, mais dire que l'on aime pas, c'est forcément blesser les personnes qui les ont faites. Pi c'était pour dire que j'avais trouvé un vrai planeur de rêves ! eh oui, pour l'instant ce n'est qu'un rêve d'avoir le droit de voler en France avec cette catégorie de planeurs... http://www.ipns.com/cole/Content/Photos/Images/Page6/closesparrow.jpg Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un quiz ! Sam PS : Quiz, ce n'est pas le nom du planeur ;-)) Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) mouais :rolleyes: si on disait tjs du bien de tout les choses n'avanceraient pas beaucoup quand meme sinon une autre machine de reve !! mais un standard l'AK8 (bon toujours avec un fuseau de DG ) http://www.akaflieg.uni-karlsruhe.de/projekte/ak-8/erstflug%20und%20erprobung/AK-8_aufgebaut_hinter_der_Werkstatt_der_Akaflieg_an_der_Westhochschule_flach.jpg un jour peut etre :rolleyes: c'est quoi ce planeur samy !? on dirait une verriere d'asw croisée avec un crystal et une queue d'asw17 mignon !!! il vole ou !? Modifié le 5 février 2004 par ptitjuVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 C'est un moineau ton truc !!!! :rolleyes: Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 SparrowHawk : http://www.windward-performance.com/ (PS : Sam j'avais trouvé avant d'activer le lien :rolleyes: ) On gagne des bonbons a ton quiz ? A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi j'aime bien la belle machine derriere le planeur :rolleyes: http://www.ipns.com/cole/Content/Photos/Images/Page7/M1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ohh les relous...Il n'y en a qu'UNASW17 :rolleyes: :rolleyes: c'est sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lxlie Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Héhéhé... j'ai vu qu'on a parlé de moi! Et oui, je suis toujours fidèle à mon rêve le DG800SSSSSSSSSS. Au club de SXB (Strasbourg) ils sont presque devenu fous au bout d'un moment. La seule chose que je savais dire c'était DG800SSSSSSS. Le pauv' Dark Vador trésorier en avait mal aux sous!! Bon, le DG808 n'est pas mal non plus... et leur pote DG800A et B aussi. En fait toute la famille est bien. Moi qui ai froid aux pieds... je pense avec la verrière extra large ça devrait aller mieux. Je pense qu'on doit avoir une de ces vues incroyables. Ceux qui en ont un me diront. Oui ça fait rêver. Donc Fred peut venir débattre. L'ASH c'est bien, mais je me vois mal faire un vol seule dedans. J'imagine déjà... 'EC ton train'... 'oui je sais, mais y a pas moyen'. Déjà en LS1 j'ai parfois du mal. Donc le seul planeur train rentrant avec le train dehors c'est moi. Il n'y pas tant de DG dans les clubs (je ne parle pas que du 800). Dommage! DG800SSSSSSSSSSSSS :rolleyes: Gliderly yours lxlie P.S. Oui, le Duo c'est un biplace bien agréable à piloter. Et ce serait avec plaisir que je ferai un tour. Thanks Citer Give me wings and fluffy clouds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ohh les relous...Il n'y en a qu'UNASW17 :rolleyes: :rolleyes: c'est sur!Oui c'est vrai : le F-CAQC Tu crois que ça rentre Fabrice ?!?!? Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 SparrowHawkSparrow = moineau :rolleyes: Sparrowhawk = épervier :rolleyes: Bon je n'en étais pas loin .... Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi j'aime bien la belle machine derriere le planeur Elle a une bonne paire d'aile ........ ok je sors .... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Oui et pour mettre le parachute habillée comme elle l'est ...... va y avoir des volontaires .... Prem's Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés