www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pour Les Envies Pressantes De Ces Messieurs...


BKR

Messages recommandés

Avant de partir

Ahhh les vacances… Leurs transhumances… Leurs aires autoroutes bondées et puantes ! En cas d’incapacité imminente à vous retenir une minute de plus, Road Bag vous propose son « sac à pipi ». Il transforme votre urine en gel, donc pas de fuite ! 4€ les 3, 700 ml de contenance (c’est beaucoup plus qu’un pipi moyen), alors même après une soirée très arrosée… il ne vous lâchera pas.

 

Pour en savoir plus...

 

C'est quand même moins risqué que les sacs congélation et autres bouteilles au goulot trop étroit. :P :lol: :lol: :lol: <_<

Tourne à l'eau claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien, mais après du te retrouve avec un sac plein de pipi gélifié entre les mains :lol: tu le range ou ?

 

Rien ne remplace les dispositifs pour incontinent type "Conveen"0

Il ne faut plus rien faire, si le système est installé avant le décollage. Il est prévu pour être porté longtemps.

 

J'ai personelement installé un système d'évacuation directe dans le logement de roue, encore plus partique (à rincer soigneusement après chaque vol ...)

<_< Un conseil, ne restez pas sous moi si mon train est légèrement sorti :lol:

Modifié par MANU

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personelement installé un système d'évacuation directe dans le logement de roue, encore plus partique (à rincer soigneusement après chaque vol ...) :lol: Un conseil, ne restez pas sous moi si mon train est légèrement sorti :lol:

Un dispositif de canalisation est prévu de série dans tous les planeurs SZD... :lol:

Pas besoin de sortir le train. <_<

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais après du te retrouve avec un sac plein de pipi gélifié entre les mains <_< tu le range ou ?

 

Au même endroit que le sac plein de liquide... avec l'avantage de nepas avoir à craindre de fuites en cas d'incident d'étanchéité dudit sac... L'évacuation sous le planeur est certes une solution intéressante, mais pour un privé uniquement.

Tourne à l'eau claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais après du te retrouve avec un sac plein de pipi gélifié entre les mains :lol: tu le range ou ?

 

Au même endroit que le sac plein de liquide... avec l'avantage de nepas avoir à craindre de fuites en cas d'incident d'étanchéité dudit sac... L'évacuation sous le planeur est certes une solution intéressante, mais pour un privé uniquement.

 

Parce que tu ne le balance pas par la fenêtre ton sac???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dispositif de canalisation est prévu de série dans tous les planeurs SZD... B)

Pas besoin de sortir le train. :lol:

 

Effectivement, nous apprécions depuis 10 ans le dispositif de nos deux SZD.51.1 et du coup nous avons copié le système et équipé tous nos monoplaces de même. :lol:

 

Jamais eu de souci et plus personne n'embarque de penilex ni de sac surgelé. :)

Dispositif qui a bien plu en particulier à notre équipe de septuagénaires ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

hummm... inutile d'être septuagénaire pour avoir envie de pisser en vol... j'en sais quelquechose!!!

(...putain de 500 loupé au jeune pi à cause d'une vessie trop petite!!!)

 

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

hummm... inutile d'être septuagénaire pour avoir envie de pisser en vol... j'en sais quelquechose!!!

(...putain de 500 loupé au jeune pi à cause d'une vessie trop petite!!!)

 

Etienne

 

Exact!

 

Je connais un jeune circuiteur, jeune dans le sens moins de 25 ans, qui n'y croyait pas trop, jusqu'à ce qu'il doive tirer les af au dessus de Chartres une fois et une autre fois de Troyes. Bien sûr, il s'est fait regicler ( jeu de mot), mais il a sorti son carnet de chèques et ses circuits étaient nases.

Maintenant, il sait...

 

Et puis, j'ai toujours pensé que certains pilotes s'étaient tués bizarrement... Il faut voir à quel point çà peut faire perdre ses moyens, une vessie pleine au-dela du raisonnable ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, j'ai toujours pensé que certains pilotes s'étaient tués bizarrement... Il faut voir à quel point çà peut faire perdre ses moyens, une vessie pleine au-dela du raisonnable ! :lol:
Y'a qd meme moyen de se pisser dessus avant d'etre ds un situation catastrophioque a cause d'une vessie full ; nan ?

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, j'ai toujours pensé que certains pilotes s'étaient tués bizarrement... Il faut voir à quel point çà peut faire perdre ses moyens, une vessie pleine au-dela du raisonnable ! :lol:
Y'a qd meme moyen de se pisser dessus avant d'etre ds un situation catastrophioque a cause d'une vessie full ; nan ?

 

Sûrement, mais durant les instants cruels précédant la décision de cette issue humide, avouons que le pilote est loin d'être au top B) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr (et j'en sais quelque chose). B)

Mais est-ce vraiment nécessaire ? :lol: D'autant plus que la solution SZD est dans le domaine public, on peut la copier sans crainte.

Volez bien, volez légers...

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr (et j'en sais quelque chose). B)

Mais est-ce vraiment nécessaire ? :lol: D'autant plus que la solution SZD est dans le domaine public, on peut la copier sans crainte.

Volez bien, volez légers...

Il semble qu'il y ait une certaine réticence, en France au moins, à l'utilisation collective de ce genre d'évacuation (pour un privé uniquement, a dit BKR), il y avait un tel système dans un planeur que mon club a acheté d'occasion à un privé et il a été supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, veillez à contrôler régulièrement que le trou d'évacuation ne soit pas bouché. Je garde un souvenir humide d'un vol en PIK 20 équipé d'un système semblable.

 

Attention aussi à l'endroit où vous situez cette évacuation en cas de bricolage: il y a des zones sous le fuselage qui sont en surpression à certaines vitesses...

Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche avec un embout spécial: un "étuis pénien" = capote trouée avec un petit tuyau souple qui ce branche sur le tuyau rigide qui sert à l'évacuation.

vas voir sur le site : conveen

 

Lors de l'achat le(la) pharmacien(ne) te demandera le diamètre de ton pénis (au repos), il y a 3 tailles d'étui.

C'est un chiffre que peu de gens connaissent :blink: et difficile à mesurer dans une pharmacie <_<

Il est inutile de se vanter !!! Cela fonctionnera moins bien.

 

Au début je travaillais avec des sacs que je glissais derrière le dossier du siège.

Attention, les sac dispose d'une vidange, si elle n'est pas fermée tu as mis sur pied un système pour te pisser sur le derrière :lol:

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ait une certaine réticence, en France au moins, à l'utilisation collective de ce genre d'évacuation (pour un privé uniquement, a dit BKR), il y avait un tel système dans un planeur que mon club a acheté d'occasion à un privé, et il a été supprimé.

Ce n'est pas plus compliqué que les chiottes... il faut nettoyer ! :blink:

Et la vérification du tuyau ne prend pas plus de temps que la fixation d'une batterie.

Au bout de compte, le système d'évacuation est un peu moins laborieux qu'un "conveen", lequel il faut préparer avant et se balader avec tout le temps avant le décollage, et nettement moins risqué qu'un sac plastique.

Mais il faut nettoyer... <_<

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca marche comment?

Il faut un tuyau bien sur, mais avant: poire, récipient, embout spécial?

 

Alors, puisqu'on est dans les détails, allons-y: <_<:blink: :lol:

 

Nous avons installé en fixe un tuyau d'un cm de diamètre qui émerge de 5 cm près du manche, (celui du planeur ...) et qui vidange sous le planeur, au point le plus bas du fuselage.

 

Chacun peut introduire dans ce tuyau son équipement perso: un autre tuyau plus petit branché soit sur une poire de lavement, munie d'un trou de dimension correspondant à votre engin (copie conforme du système SZD), soit sur un système penilex que l'on trouve dans toutes les pharmacies, un système existant aussi pour les dames.

 

Dix ans d'utilisation sur Junior, Pégase, DG300, etc, sans l'ombre d'un problème et pas une goutte à côté. :D:D

 

Seule obligation: tu as utilisé, tu nettoies .

Il suffit de rincer après utilisation. :D

 

Allez ! bon vol, et n'écoutez pas ceux qui vous disent: pour ne pas pisser, il ne faut pas boire ...

Car il faut boire en vol, lentement, régulièrement, et tant pis si on doit ouvrir la braguette. :lol:

 

Amis de la poésie, bonsoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois , vu le nombre de lecture et de post, que la rubrique "pipi caca" fait toujours recette... <_<

c'est vrai que c'est plus rigolo que les polaires et autres Flarm.... :blink:

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois , vu le nombre de lecture et de post, que la rubrique "pipi caca" fait toujours recette... <_<

c'est vrai que c'est plus rigolo que les polaires et autres Flarm.... :blink:

 

c'est pas seulement pour rigoler ,

la population vélivole est viellissante , et problème des vieux c'est.... la prostate ....... :lol:

et puis,à cet âge les reins deviennent fragiles si on se retient trop.

merçi pour la contibution de ce post au confort des retraités du VàV :lol:

Globule

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première raison pour ne pas négliger ce problème n'est pas la prostate, mais simplement la vessie pleine... La perte des moyens intellectuels et psychomoteurs dans une telle situation est assez impressionnante. On a alors toutes les chances de louper son atterro.

Et lors d'un atterrissage dur, le danger d'éclatement de la vessie distendue jusqu'à la limite de son élasticité est tout à fait réel... et l'issue généralement fatale. :D:blink: :rolleyes:

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Y'a qd meme moyen de se pisser dessus avant d'etre ds un situation catastrophioque a cause d'une vessie full ; nan ?

Essaie un jour et tu verras que c'est pas facile!!! Je me suis mis dans un champ après avois fait couler quelques et sans avoir soulagé ma vessie!!! :rolleyes: :blink:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...