snip Posted August 13 Report Share Posted August 13 Tu peux essayer de voir ce que donne l'analyse de transmition que donne https://ktrax.kisstech.ch/flarm-liverange (qui utilise les données OGN). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMP Posted August 14 Author Report Share Posted August 14 Merci pour vos idées. Pour le moment, j'aimerais bien effectuer les tests dans le planeur et ktrax confirme mes problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delta217 Posted September 1 Report Share Posted September 1 Pour info, j'ai plus que doublé le range de mon flarm (ECW100) en abandonnant l'antenne d'origine pour une dipole. Et la position des deux antennes était strictement identique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMP Posted September 15 Author Report Share Posted September 15 Le 01/09/2024 à 17:28, delta217 a dit : Pour info, j'ai plus que doublé le range de mon flarm (ECW100) en abandonnant l'antenne d'origine pour une dipole. Et la position des deux antennes était strictement identique. Merci. J'ai essayé également différentes antennes sans succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts