www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Planeurs Carmam


pticheewall

Messages recommandés

Pour le compte de l'association Lacarmam regroupant les passionnés des planeurs JP ( Et oui, il y en a ;) ), je recense les planeurs Kit Club 15-34 ou JP 15-34, JP 15-36 et JP 15-38 ou C 38 voir plus tard les M100 Mésange et M200 Foehn.

 

Carmam c'était la Coopérative d'Approvisionnement et de Réparation de Matériel Aéronautique de Moulins.

 

Remarques.

La plupart sont détruits ou stockés et, à ma connaissance, seul un 15-36 et un 15-34 sont opérationnels en France, cependant 5 sont encore en état en Grande Bretagne.

 

Le lieu mentionné est le dernier domicile connu, si vous avez un JP, M100, M200 en pièce détachée dans votre hangar, merci de le signaler. :flowers:

 

Quelques liens

 

http://lacarmam.free.fr/L_Association_CARMAM/Bienvenue.html

 

http://fayence-oldtimers.com/index_fichiers/JP1534/index.html

 

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=6349

 

http://michel.bardot.pagesperso-orange.fr/jp15-34.htm

 

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=11531&hl=

 

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=708

 

Ceux marqués d'une croix rouge sont introuvables, probablement détruit.

 

01 F-CWAP CARMAM JP 15-36 A Réformé
02 F-CWAR CARMAM JP 15-36 A Réformé
03 F-CWBG CARMAM JP 15-36 A Réformé
04 F-CWFC CARMAM JP 15-36 A Réformé
01 F-CWAF KIT CLUB 15-34 FAYENCE Stock
1 P1 CARMAM JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé
2 P2 CARMAM JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé
3 F-CETA CARMAM JP 15-36 A MOULINS MONTBEUGNY Détruit
4 F-CETB CARMAM JP 15-36 A BOURGES Réformé
5 F-CETC CARMAM JP 15-36 A REIMS PRUNAY Réformé
6 G-CHKE CARMAM JP 15-36 A Lakes Gliding Club Détruit (ex F.CETD)
7 F-CETE CARMAM JP 15-36 A GRENOBLE-LE VERSOUD Détruit
8 F-CETF CARMAM JP 15-36 A CHAMBERY CHALLES LES EAUX Détruit
9 F-CETG CARMAM JP 15-36 A PUIVERT Détruit
10 F-CETH CARMAM JP 15-36 A NOGARO Détruit
11 F-CETI CARMAM JP 15-36 A ASPRES SUR BUECH Réformé
12 F-CETJ CARMAM JP 15-36 A DIJON - DAROIS Réformé
13 F-CETK CARMAM JP 15-36 A ROANNE RENAISON xxxxxxxxxxxxxxxxxx
14 F-CETL CARMAM JP 15-36 A MOULINS MONTBEUGNY Stock
15 F-CETM CARMAM JP 15-36 A VINON-SUR-VERDON Réformé
16 F-CETN CARMAM JP 15-36 AR MOULINS-AVERMES Réformé
17 F-CETO CARMAM JP 15-36 A TOULOUSE LASBORDES Réformé
18 F-CETP CARMAM JP 15-36 A ST FLORENTIN CHEU Réformé
19 F-CETQ CARMAM JP 15-36 AR SALON-EYGUIERES Réformé
20 F-CETR CARMAM JP 15-36 A CONSERVATOIRE AIR et ESPACE AQUITAINE Réformé
21 F-CETS CARMAM JP 15-36 A CAEN CARPIQUET Détruit
22 G-CHMU CARMAM JP 15-36 AR Bath Wilts and N Dorset Gliding Club Vol (ex F-CETT)
23 G-CHKF CARMAM JP 15-36 AR Shenington airfield Stock (ex F-CETU)
24 F-CETV CARMAM JP 15-36 A CHAMBERY CHALLES LES EAUX Détruit
25 F-WAQG CARMAM JP 15-38 MUSEE DE L'AIR Réformé
27 P27 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé
28 G-DFOV CARMAM JP 15-36 AR North Yorkshire gliding club Vol (ex F-CETX)
29 F-CETY CARMAM JP 15-36 AR MANTES-CHERENCE Vol
30 F-CETZ CARMAM JP 15-36 A BLOIS LE BREUIL VENDOME Réformé
31 G-CHKZ CARMAM JP 15-36 AR York Gliding Centre Vol (ex F-CFGA)
32 F-CRJB KIT CLUB 15-34 FAYENCE Détruit
35 F-CFGC CARMAM JP 15-36 AR AIRE SUR L'ADOUR Réformé
36 F-CFGD CARMAM JP 15-36 AR CHATEAU ARNOUX SAINT AUBAN Détruit
37 G-DDYL CARMAM JP 15-36 AR Lincolnshire Gliding Club Vol
38 F-CFGE KIT CLUB 15-34 CASTELSARRASIN MOISSAC Stock
39 G-_HTW KIT CLUB 15-34 xxxxxxxx Gliding Club xxxxxxx (ex F-CFGF)
40 G-DEDB CARMAM JP 15-36 AR Husbands Bosworth Airfield Détruit
41 F-CFGG KIT CLUB 15-34 SAUMUR ST FLORENT Réformé
42 F-CFGH KIT CLUB 15-34 ST SYMPHORIEN CHAPONNAY Détruit
43 F-CRAG KIT CLUB 15-34 R GHISONACCIA / NARBONNE xxxxxxxxxxxxxxxxxx
44 F-CFGI KIT CLUB 15-34 SAINT YAN Stock
45 F-CFGN CARMAM JP 15-36 AR BLOIS LE BREUIL VENDOME xxxxxxxxxxxxxxxxxx
46 F-CFGJ KIT CLUB 15-34 FAYENCE Stock
48 F-CFGK KIT CLUB 15-34 MARMANDE-VIRAZEIL Réformé
49 F-CFGM KIT CLUB 15-34 PUIVERT Stock
50 P50 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé
51 F-CFGL CARMAM JP 15-36 AR MULHOUSE HABSHEIM xxxxxxxxxxxxxxxxxx
52 P52 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé
53 P53 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé
54 F-CNPU CARMAM JP 15-36 AR LA MONTAGNE NOIRE Stock
55 P55 CARMAM JP 15-36 AR MUSEE DE L'AIR Réformé
57 F-CFNA KIT CLUB 15-34 SEZANNE-SAINT-REMY Réformé
58 F-CRAI KIT CLUB 15-34 RM NANCY-MALZEVILLE A vendre
59 F-CFNB KIT CLUB 15-34 GAP TALLARD A vendre
60 F-CRND KIT CLUB 15-34 R ASPRES SUR BUECH Vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LeJP15 34 n° 43 de la liste F-CRAG est bien à Ghisonnaccia (corse ) au chaud dans sa remorque , sauf erreur ,il doit être en situation V.

 

Merci Sko pour la précision. Je ne retrouvais pas le JP dans le maquis Corse....

 

http://lesgpr.free.fr/volavoile/narbonne/narbonne.htm

 

Dans la liste, j'ai oublié d'ajouter le seul JP 15-38 ( ou Siren C 38 pour les puristes) en état de vol, il s'agit du F-CAQJ n°3 volant à Moulins.

 

http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=9068

 

On parle du JP 15-36....

 

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=8436

 

http://www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=2&t=8371&st=0&sk=t&sd=a&start=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans la liste, j'ai oublié d'ajouter le seul JP 15-38 ( ou Siren C 38 pour les puristes) en état de vol, il s'agit du F-CAQJ n°3 volant à Moulins.

 

http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=9068

 

J'ai discuté avec Christian Brondel cet après midi pour savoir ce qu'était le JP 15-38 , j'avais pas encore vu la photo.

Christian m'a indiqué que c'était des ailes de JP15 36 avec un fuselage different , dessiné par Brondel (en fait ça ressemble effectivement a l'avant du Crystal.)

Les essais n'ont pas démonté une amélioration des performances.par rapport au 15-36 .

Deux exemplaires construits ? celui de la photo propriété Ph Moniot Issoire Aviation ?(a confirmer ) l'autre F-WAQG serait au musé de l'air selon la liste?

Voili voilou

Modifié par La Globule
Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas l'heure de gloire du 15-38 : le tour de France en planeur de Ghislaine Facon (avec un duvet et une brosse à dents) en 1983 (ça ne nous rajeunit pas)

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2560

Modifié par Bre901

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans la liste, j'ai oublié d'ajouter le seul JP 15-38 ( ou Siren C 38 pour les puristes) en état de vol, il s'agit du F-CAQJ n°3 volant à Moulins.

 

http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=9068

 

J'ai discuté avec Christian Brondel cet après midi pour savoir ce qu'était le JP 15-38 , j'avais pas encore vu la photo.

Christian m'a indiqué que c'était des ailes de JP15 36 avec un fuselage different , dessiné par Brondel (en fait ça ressemble effectivement a l'avant du Crystal.)

Les essais n'ont pas démonté une amélioration des performances.par rapport au 15-36 .

Deux exemplaires construits ? celui de la photo propriété Ph Moniot Issoire Aviation ?(a confirmer ) l'autre F-WAQG serait au musé de l'air selon la liste?

Voili voilou

 

Excellent, merci des infos, trois 15-38 construits:

 

N°1 F-WAQG Prototype, Essai statique, démonstration, réserve du Musée de l'air

 

http://www.pyperpote.tonsite.biz/listinmae/index.php/les-appareils-en-reserve/217-siren-c-38-n-01-f-waqg

 

N°2 Détruit en essais statiques

N°3 F-CAQJ de Renaud Crinon (trésorier Dédale) à MOULINS MONTBEUGNY

 

https://www.j2mcl-planeurs.net/dbj2mcl/planeurs-machines/planeur-fiche_0int.php?code=1345

 

N'oublions pas l'heure de gloire du 15-38 : le tour de France en planeur de Ghislaine Facon (avec un duvet et une brosse à dents) en 1983 (ça ne nous rajeunit pas)

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2560

 

Merci Marc, je vais faire une recherche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas l'heure de gloire du 15-38 : le tour de France en planeur de Ghislaine Facon (avec un duvet et une brosse à dents) en 1983 (ça ne nous rajeunit pas)

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2560

 

Quelques mots dans « Vol à Voile » avril - mai 2007.

 

Je n'ai pas réussi à trouver le bon numéro de la revue Aviasport suggérée comme piste de recherche par Tango-India.

 

Peut-être en demandant à JNV ?

Modifié par marcterrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel numéro, Marc ?

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'oublions pas l'heure de gloire du 15-38 : le tour de France en planeur de Ghislaine Facon (avec un duvet et une brosse à dents) en 1983 (ça ne nous rajeunit pas)

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2560

 

Quelques mots dans « Vol à Voile » avril - mai 2007.

 

Je n'ai pas réussi à trouver le bon numéro de la revue Aviasport suggérée comme piste de recherche par Tango-India.

 

Peut-être en demandant à JNV ?

Ce n'était pas AVIASPORT mais PILOTE-PRIVE n° 117 d'Octobre 1983

Malheureusement je n'ai retrouvé que les 4 premières pages d'un article qui devait en comprendre plus !!

Si l'un d'entre vous a la ou les suivantes je suis preneur

 

Tango-india mauvais archiviste !!

Donnons des ailes à nos rèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghislaine Facon m'avait envoyé l'article (papier) il y a quelques années, il est peut-être dans mes archives, mais il faut que je me plonge dans mes cartons ...

Si je le retrouve, je peux le scanner et l'envoyer par mail à ceux que ça intéresse.

 

A suivre

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghislaine Facon m'avait envoyé l'article (papier) il y a quelques années, il est peut-être dans mes archives, mais il faut que je me plonge dans mes cartons ...

Si je le retrouve, je peux le scanner et l'envoyer par mail à ceux que ça intéresse.

 

A suivre

 

Sa couverture, si jamais....

 

http://www.ebay.fr/itm/septembre-1983-pilote-prive-/371797424005?hash=item5690da7785:m:m8zAiEUC51-cL8DZHaCE4NQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton lien amène au n° 115 ; Tango-India mentionne le n° 117 !

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMTYx/$(KGrHqFHJCcE8fZyq,I)BPL)Gz0ZqQ~~60_57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder à la cave, j'ai bien le n°115 ci-dessus, mais rien dedans sur les productions Carmam... et ensuite ça saute aux 118, 120...
Je n'ai donc pas le 117. Désolé

Modifié par JNV

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans « Aviation et Pilote n°117 – Octobre 1983 » mais je n'ai trouvé que le sommaire…


Vol moteur
La presse et la pub prennent l’air – Show biz à la Ferté
Histoires de vrilles… un an plus tard
Le RF 10. dégusté un an plus tard

Aviation ultralégère
Le Biplum

Hélicoptère
Des carrières de sable à l’évacuation sanitaire

Construction amateur
1983 PFA Rally
Pour avion, planeur ou ULM… TR 800 : une remorque intelligente

Vol à voile
Classement compétiteurs
Mon tour de France en planeur :rolleyes:

Aérostation
Nantes : Vième championnat du monde de montgolfières

Parachutisme Sportif
Enquête sur les Choucas
Mon premier saut
Le soleil d’Orléans

Modifié par marcterrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait 1 vol dessus (de 15 mn) afin de pouvoir accéder au LS1 !!!

Il s'agissait du F-CETD de l'ANEG dont le numéro de concours était P 06.

Pas de commentaire autre que : ça ressemble à une Libelle, mais ce n'est pas une Libelle !

 

Sauf erreur de ma part, un JP 15-36 a été détruit au début des années 80 à Mulhouse.

Je nétais pas encore arrivé en Alsace à l'époque ...

S'agissait-il du F-CFGL ?

 

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Laurent

BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghislaine Facon m'avait envoyé l'article (papier) il y a quelques années, il est peut-être dans mes archives, mais il faut que je me plonge dans mes cartons ...

Si je le retrouve, je peux le scanner et l'envoyer par mail à ceux que ça intéresse.

 

A suivre

 

... je n'ai pas retrouvé l'article dans mes cartons (il y a trop de dossiers marqués "A trier" :crying: ), mais je me suis permis de le re-demander à Ghislaine Facon qui me l'a gentiment renvoyé.

 

J'ai son autorisation pour le diffuser, je vais donc centraliser les demandes pour le forum, contactez-moi par MP en donnant une adresse mail si cela vous intéresse.

Modifié par Bre901

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait 1 vol dessus (de 15 mn) afin de pouvoir accéder au LS1 !!!

Il s'agissait du F-CETD de l'ANEG dont le numéro de concours était P 06.

Pas de commentaire autre que : ça ressemble à une Libelle, mais ce n'est pas une Libelle !

 

Sauf erreur de ma part, un JP 15-36 a été détruit au début des années 80 à Mulhouse.

Je nétais pas encore arrivé en Alsace à l'époque ...

S'agissait-il du F-CFGL ?

 

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Laurent

 

Aaaarf attention à toi Laurent, Tango India va te tomber dessus :mdr:

 

Le CETD fut vendu en 1993 au Lakes Gliding Club (G-CHKE) et finalement détruit en 1995.

il y a une forte probabilité pour le CFGL arrivé en septembre 80.... :unsure: Merci de l'info.

 

 

 

 

01 F-WCAF KIT CLUB 15-34 FAYENCE Stock

32 F-CRJB KIT CLUB 15-34 FAYENCE Détruit

46 F-CFGJ KIT CLUB 15-34 FAYENCE Stock

Oui, c'est exact (le 01 et le 46 sont à peu près entiers)

 

Ouep j'ai les photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse aux pilotes militaires mais que sont-ils devenus ? :flowers:

 

1 P1 JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé (Romo)
2 P2 CARMAM JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé
27 P27 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé
50 P50 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé
52 P52 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé
53 P53 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé (Sainte)
55 P55 CARMAM JP 15-36 AR MUSEE DE L'AIR Réformé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Que tous les nostalgiques ou curieux souhaitant tester en l'air un Jp 15-36 AR ou un C38 se manifestent en message perso.

On devrait pouvoir amener les 2 lors du Rassemblement National annuel des Planeurs Anciens (Dédale) qui se tiendra à Buno sur la semaine autour du 1er mai 2017.

Moyennant quelques consignes et précautions, avec un peu d'expérience initiale, cela sera idéal pour se faire sa propre idée.

 

À bientôt sur Buno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas l'heure de gloire du 15-38 : le tour de France en planeur de Ghislaine Facon (avec un duvet et une brosse à dents) en 1983 (ça ne nous rajeunit pas)

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2560

 

Merci Marc pour l'article , Le JP 15-38 ( Siren C38) en 1983 au tour de France planeur

 

http://images4.hiboox.com/images/4916/69b92b212b73888eefe2514ff7e4f732.jpg

 

 

Je m'adresse aux pilotes militaires mais que sont-ils devenus ? :flowers:

 

1 P1 JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé (Romo)

2 P2 CARMAM JP 15-36 A ARMEE DE l'AIR Réformé

27 P27 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé

50 P50 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé

52 P52 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé

53 P53 CARMAM JP 15-36 AR ARMEE DE L'AIR Réformé (Sainte)

55 P55 CARMAM JP 15-36 AR MUSEE DE L'AIR Réformé

 

Hormis les deux suspendus à Romo et Saintes et celui "civilisé" à la Montagne Noire (CNPU), pas de trace, c'est secret défense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'être complet sur le sujet, je rajoute les planeurs Morelli M100S Mésange et M200 Foehn construits sous licence.

 

Cette liste fait l'inventaire des présumés actifs au registre...(le M200 viendra)

 

F-CBEA CARMAM M 100 S 62 KORTRIJK WEVELGEM Réformé
F-CCHY CARMAM M 100 S 01 FAYENCE Stock
F-CCPB CARMAM M 100 S 03 ANGERS AVRILLE Vendu BGA2938 G-DEPG
F-CCPC CARMAM M 100 S 04 MORET EPISY Vendu RAFGSA G-CLU R
F-CCPD CARMAM M 100 S 05 COMPIEGNE-MARGNY Réformé
F-CCPI CARMAM M 100 S 10 LAVAL ENTRAMMES Stock
F-CCSA CARMAM M 100 S 12 LE BLANC Vendu BGA G-DUC R
F-CCSB CARMAM M 100 S 13 MAUBEUGE Vendu OO-ZRP R
F-CCSC CARMAM M 100 S 14 GRENOBLE-LE VERSOUD Réformé
F-CCSE CARMAM M 100 S 16 CHARTRES METROPOLE Réformé
F-CCSG CARMAM M 100 S 18 GUERET-ST-LAURENT Réformé
F-CCSH CARMAM M 100 S 19 ANGERS AVRILLE Réformé
F-CCSI CARMAM M 100 S 20 SOISSONS-CUFFIES Réformé
F-CCSK CARMAM M 100 S 22 BLOIS LE BREUIL VENDOME Réformé
F-CCSL CARMAM M 100 S 23 BORDEAUX SAUCAT Vendu BGA2940 R
F-CCSO CARMAM M 100 S 26 THOUARS Vendu BGA4114 G-CHOF
F-CCSP CARMAM M 100 S 27 LA REOLE-FLOUDES Réformé
F-CCSS CARMAM M 100 S 30 ORBIGNY Réformé
F-CCST CARMAM M 100 S 31 BAILLEAU-ARMENONVILLE Vendu BGA2373 G-DDTS
F-CCSV CARMAM M 100 S 33 THOUARS Réformé
F-CCSY CARMAM M 100 S 35 MERVILLE CALONNE Réformé
F-CCSZ CARMAM M 100 S 36 LILLE Vendu OO-ZEZ
F-CCXB CARMAM M 100 S 38 THOUARS Réformé
F-CCXC CARMAM M 100 S 39 MANTES-CHERENCE Réformé
F-CCXD CARMAM M 100 S 40 PAU IDRON Réformé
F-CCXH CARMAM M 100 S 43 GRAY SAINT ADRIEN Réformé
F-CCXI CARMAM M 100 S 44 BRIVE LAROCHE XXXXXXXXXXXXXXXXX
F-CCXJ CARMAM M 100 S 45 LA MONTAGNE NOIRE Stock
F-CCXL CARMAM M 100 S 47 ABBEVILLE Vendu OO-ZXH
F-CCXM CARMAM M 100 S 48 MONTAIGU Vendu OO-YCM
F-CCXR CARMAM M 100 S 51 MARMANDE-VIRAZEIL Réformé
F-CDDF CARMAM M 100 S 54 MOULINS MONTBEUGNY Vendu OO-ZOB
F-CDDG CARMAM M 100 S 55 DIJON - DAROIS Réformé
F-CDDN CARMAM M 100 S 57 BEYNES Vendu OO-ZFE, F-CAFI R
F-CDDS CARMAM M 100 S 59 PARAY LE MONIAL Réformé
F-CDDV CARMAM M 100 S 60 GAP TALLARD Vendu G-.. R
F-CDHD CARMAM M 100 S 63 ROMANS Vendu G-... R
F-CDHQ CARMAM M 100 S 67 MOULINS MONTBEUGNY Stock
F-CDHN CARMAM M 100 S 66 BELFORT Vendu OO.ZHD R
F-CDHR CARMAM M 100 S 68 POITIERS Vendu OO-ZDR R
F-CDHT CARMAM M 100 S 69 ASPRES SUR BUECH Vendu VH-GUD
F-CDHX CARMAM M 100 S 70 MONTDAUPHIN-ST-CREPIN Réformé
F-CDKD CARMAM M 100 S 72 ANGERS AVRILLE Vendu BGA3150 R
F-CDKF CARMAM M 100 S 74 MOULINS MONTBEUGNY Vol
F-CDKH CARMAM M 100 S 75 ANGOULEME BRIE CHAMPNIERS Réformé
F-CDKK CARMAM M 100 S 77 MONTLUCON-GUERET Vol
F-CDKL CARMAM M 100 S 78 GRENOVLE LE VERSOUD Réformé
F-CDKO CARMAM M 100 S 79 ROANNES Vendu OO-ZML R
F-CDKQ CARMAM M 100 S 81 ANGERS AVRILLE Vendu BGA2867 G-DEOM
F-CDKS CARMAM M 100 S 82 AVIGNON-PUJAUT Réformé
F-CDKU CARMAM M 100 S 83K ASPRES SUR BUECH Réformé
F-CDKY CARMAM M 100 S 84 MOULINS MONTBEUGNY Vendu OO-ZTB
F-CDPQ CARMAM M 100 S 87K CHOLET XXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Quelques liens

 

http://m100s.jimdo.com/

 

http://www.scalesoaring.co.uk/RCSD/pdfs/Morelli_M-100/RCSD-2008-12.pdf

 

http://www.australianglidingmuseum.org.au/documents/display%20sheets/25-Morelli_M100_glider.pdf

 

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=2628

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...