Jéjé Posted April 12, 2018 Report Share Posted April 12, 2018 Remorque OK ce midi ... ANTS performant dès qu'on a tous les documents. Quote ------------------------------------------------------powered by Figolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yurek Posted April 12, 2018 Report Share Posted April 12, 2018 Tant mieux.Félicitations ! Quote Yurekhttp://www.yankee-romeo.comIf God meant man to fly, He'd have given him more money.Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aéroporc Posted September 10, 2018 Report Share Posted September 10, 2018 Bonjour tous!Je suis en train d'homologuer une remorque immatriculée en Suisse pour mon club (CSVVA). Avant de passer par la Suisse, la remorque était immatriculée en Allemagne. En 2016 Godzilla a ecrit quù "il existe une procédure d'homologation simplifiée pour un véhicule déjà immatriculé en Europe." Si quelqu'un a des détails relatifs à cette procedure simplifiée, je suis preneur. Amitiés vélivoles, Rian MonnahanL'aeroporc (4E) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeLima Posted August 29 Report Share Posted August 29 Bonjour, je remonte le sujet... Quelqun a t il l'expérience pour l'immatriculation d'une remorque autichienne? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted August 31 Report Share Posted August 31 Salut, 1 italienne et 1 allemande l'année dernière. Dans les deux cas réalisation d'un dossier avec photos de la remorque et de chacun des éléments et des plaques constructeur associée : timon, essieux, freinage, etc... Présentation de l'ensemble à la drire puis passage au contrôle technique physique qui en gros est une vérification de la conformité dossier/réalité et fonctionnement frein et éclairage. Si par contre la remorque a un certificat de type européen (ex. Les cobra récentes) alors c'est plus simple : lors de l'enregistrement ants joindre le dit certificat. Bon courage ! Quote mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts