www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Quel Planeur Vous Fait Rever ?


Administrateur

Quel planeur vous fait rever ?  

289 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 6 mois après...

ben pour moi ce n'est pas un planeur moderne....un 300 sur sg38....et hop mon reveil qui sonne

 

 

http://www.scalesoaring.net/EMM/sg38.jpg

Modifié par super man
to infinity and beyond...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphaël s'il te plait la prochaine fois un peu moins grosse la photo, même si elle est magnifique!! Pense au petit gars qui n'ont pas l'ADSL.... :mdr:;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Tango-India_*

Sans stopper l'affichage de toutes les images, certaines d'un format raisonnable sont tres belles, un peu de respect pour les arriérés de la france profonde ne serait pas de trop. A qoi sert une image qui fait 8 fois la taille de l'écran et dont on voit seulement une petite partie sur le forum ? il n'est pas difficile avec n'importe quel logiciel de traitement d'image de réduire l'image a un format rentrant dans un écran "standard" et en JPG (mème "paint" le fait) ce qui nous permettrait aussi de voir ces belles images.

Il y a bien longtemps que j'ai abandonné la consultation des "galeries" en tout genre , n'ayant pas la patience d'attendre la formation laborieuse d'une image inutilement immense que je suis obligé de réduire pour la voir entière sur mon écran !....

 

Tango-India qui préfère voir les planeurs en "vrai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta photo Raph :mdr: .......

 

Pour satisfaire les surfeurs en ecran 14' t'aurais pu poster un tumbnail qui pointe vers la photo en taille maxi

 

http://img400.imageshack.us/img400/5366/201814copiedejb10kr.th.jpg

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui!!! une magnifique photo du JB lors de mon lâcher Ventus!! ;);)

 

Si t'a pas recuperé les autres, appelle moi et je te les transmettrai! :mdr:

De belles photos qui pourraient etre mise sur http://www.planeur.net/galerie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord escusez moi pour le format "un peu" grand :blink: j'ai déja eu suffisament de mal à la mettre donc bon .....,mais on l'apprécie mieux en GRAND :mdr: , merci fred pour l'avoir réduite . Sinon c'est vrai que t'as la classe sam dedans :mdr: . je l'ai toutes récuperées aprés un chti passage chez brigitte,par contre j'ai formaté par erreur ma carte avec les photos du ZO et de CK ;) .T'as fini de la télécharger Thierry? :blink::mdr:

Bon ok je sors.

Modifié par Raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense au petit gars qui n'ont pas l'ADSL....

 

Ou qui ont l'ADSL mais un PC de 15 voir 20 ans ;):blink::blink:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Cher Fred

Je m'étonne que l'on ne parle pas plus du DIANA 2 .Si ces braves gens du CMAC m'avaient maintenu ma license planeur c'est vers celui la que j'aurais dirigé mon choix: beauté esthétique et une conception étonnante avec sa faible surface mouillée ,ses ailes de 8m2 et quelques autorisant une variation de charge ailaire fantastique ,une finesse inégalée en 15m, bref un amour de planeur.

Amitiés à tous

Yves de LA CASINIERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Cher Fred

Je m'étonne que l'on ne parle pas plus du DIANA 2 .Si ces braves gens du CMAC m'avaient maintenu ma license planeur c'est vers celui la que j'aurais dirigé mon choix: beauté esthétique et une conception étonnante avec sa faible surface mouillée ,ses ailes de 8m2 et quelques autorisant une variation de charge ailaire fantastique ,une finesse inégalée en 15m, bref un amour de planeur.

Amitiés à tous

Yves de LA CASINIERE

 

Bonjour Yves (mon cher jumeau)

Pourquoi veux-tu un Diana alors que tu fais si bien avec ton Apis. Je m'emerveille chaque soir en regardant la netcoupe de voir tes vols. Au fait: n'es-tu pas le doyen des netcoupeurs??? Fred pourrait nous le dire.

Pour le Diana c'est Yurek qui serait content!!!!

Continues comme ça! Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...