www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Sonnerie Vario électrique


Messages recommandés

En vol, dans un beau 3 m/s, tu enregistre et tu as TA sonnerie.

 

Et hop!

J'en connais au moins un qui a récupéré le son de Condor (comme ça, c'est propre, pas de parasites). Par contre à la longue ça stresse ;-)

Je le préviens de ce post, il devrait pouvoir fournir le fichier...

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep en effet, cette sonnerie peut être un peu stressante ...

 

Notamment lorsque on laisse son téléphone sur son bureau au milieu d'un grand open space ...

 

Mais bon, tellement vélivole ...

 

VARIO.aac

 

Détail au passage, la sonnerie m'a été refilé par quelqu'un sur un terrain de vol à voile, qui la tenait de qqn qui la tenait lui meme de ...

 

Bref, niveau droit d'utilisation, je ne sais pas du tout comment ca se situe, donc je devrais peut être la supprimer par la suite ...

 

EDIT: Adresse corrigée

Modifié par Rogue 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette jolie mélodie...

 

A ne pas utiliser en voiture sous peine de donner un brusque coup de volant pour l'enrouler :speeeeed:

 

 

 

 

Avec la bonne adresse : vario.aac

 

 

Salut

mon tel HTC n'en veut pas avec cette extension dommage :2ieme:

Pierre

 

Et en MP3 ? vario.mp3

 

 

Impec :evil:

Merci

Pierre

The aeroplane flies high. Turns left, looks right. (The Smashing Pumpkins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se méfier aussi en vol ... ca fait bizarre d'avoir le téléphone qui sonne alors qu'on s'attend a ne rien trouver ...

 

Pour la mettre sur iphone, plusieurs solutions:

 

1 - Jailbreaker le téléphone

2 - Acheter une copie chinoise moins chère

3 - Acheter un vrai téléphone ...

:speeeeed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se méfier aussi en vol ... ca fait bizarre d'avoir le téléphone qui sonne alors qu'on s'attend a ne rien trouver ...

 

Pour la mettre sur iphone, plusieurs solutions:

 

1 - Jailbreaker le téléphone

2 - Acheter une copie chinoise moins chère

3 - Acheter un vrai téléphone ...

:super:

 

Plus simple, télécharger le fichier que j'ai posé là (faut un navigateur "moderne")

http://public.me.com/brunojonery/fr/

Double-clic dessus, il s'ouvre dans iTunes, et quand tu synchronises ton iPhone, il est dans la liste :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail au passage, la sonnerie m'a été refilé par quelqu'un sur un terrain de vol à voile, qui la tenait de qqn qui la tenait lui meme de ...

 

Bref, niveau droit d'utilisation, je ne sais pas du tout comment ca se situe, donc je devrais peut être la supprimer par la suite ...

 

EDIT: Adresse corrigée

 

J´ai recu cette sonnerie sur un aérodrome il y quelque mois...et je pense aussi qu´elle provient d´un ami d´un ami de...

 

C´est dans ce genre de situation que l´on remarque que le monde du vol à voile en France est tout petit et que les bonnes choses circulent relativement vite, à travers la France :-)

 

Je ne pense pas que l´auteur veuille revendiquer des "droits d´auteurs", si c´est un vélivole mordu, cela lui ferait certainement plaisir de savoir qu´elle plaît :-)

 

Voila messieurs les vélivoles, j´espère qu´en France il fait beau, car ici en Allemagne il fait super super chaud et c´est dur de bosser dans un tel cadre....

 

A bientôt sous un Cu´

Yan

"If flying was a language, soaring would be its poetry"

.

"Think Positive--> Flaps Negative"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple, télécharger le fichier que j'ai posé là (faut un navigateur "moderne")

http://public.me.com/brunojonery/fr/

Double-clic dessus, il s'ouvre dans iTunes, et quand tu synchronises ton iPhone, il est dans la liste :super:

 

Génial!!

Merci Bruno! :super::super:

 

Gilles

Gilles Tatry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'auteur veuille revendiquer des "droits d´auteurs", si c´est un vélivole mordu, cela lui ferait certainement plaisir de savoir qu´elle plaît :-)

 

Yan

 

 

C'est pas faux. :super:

Qui écoute trop la météo reste au bistrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

 

C'est géant...

 

Volez prudent...!

 

 

Eric

Ventus CT D-KBJF JF

 

"Dans le ciel,on est à l'abri de la vie, de ses bassesses, de ses chagrins, on se sent pur et hors d'atteinte".

Antoine de Saint-Exupery

 

I FLY WITH

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une vario qui sonne comme cela, l'auteur peut spiraler jusqu' au plafond et ne pas réclamer des droits de hauteur. :super:

 

 

Je ne pense pas que l'auteur veuille revendiquer des "droits d´auteurs", si c´est un vélivole mordu, cela lui ferait certainement plaisir de savoir qu´elle plaît :-)

 

Yan

 

 

C'est pas faux. :super:

The aeroplane flies high. Turns left, looks right. (The Smashing Pumpkins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...