www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Les Chevaliers Du Ciel


JBC

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le film est sorti hier dans les salles!!! :mdr:

 

Les images sont vraiment superbes :D

 

:mdr: A voir de toute urgence :mdr:

 

Dommage qu'il régne cette ambiance "kéké" :huh: dans le film, mais bon un pilote militaire qui ne se la péte pas dans les films ce n'est pas un vrai pilote apparement (dans l'esptrit des gens) snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'histoire soit pourrie (voire absente)

 

c'est pas que c'est pourrie je trouve mais que c'est vraiment mal realisé !!! plutot mal exploité !!!! ca ressemble un peu a du buck danny entre le scenar, une lady X en blonde :huh::mdr: .... franchement je m'attendais a pire pour le scenario .... mais ca fait vite expedié sur certain plans :o

 

des belles images pleins les yeux !!! passons que les pilotes apsse pour des gros kéké ... je pilote je roule en porsche , hop on me vire je prend un mehari et hop je reviens re la porsche :mdr::mdr:

 

tres decu du "j'appelle pas ca voler" et de la denigration de l'aviation legere quan dil font du pil et du stearman !!

 

on passera sur certain incoherence du style un belle boucle et dedans une acceleration negative la fille est au plafond :D:mdr::mdr:

 

FONCEZ Y .............. B)

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Thomas, c'est quand même mieux que la Guerre des Mondes !

 

on peut difficilement faire pire comme film pathétique! Matt

 

Pour les images j' irai voir "tarzan des airs".

 

@+

Modifié par Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images en vol vraiment époustouflantes. :huh:

 

Le scenar est pas mal mais comme déjà dit précédemment pas toujours bien réalisé. Certaines scènes comprenant des éléments clés pour l'histoire passent un peu vite. La musique était aussi parfois un peu trop forte à mon goût. J'ai trouvé Benoît Magimel et Clovis Cornillhac vraiment très très bons. Je ne peux pas en dire autant de la Géraldine et de Torreton, pas trop à sa place dans ce film et ça se sentait.

Par cotnre je ne trouve pas que l'aviation générale ait été dénigrée quand on les entend dire "c'est pas ça, voler" à propos du Pilatus et du Stearman. Je crois qu'il faut se mettre à la place d'un pilote de chasse revenant brutalement à ce genre de zings. Plutôt réaliste, non ? Moi, j'ai plutôt eu un tout petit sentiment amer en pensant que je ne monterai probablement jamais dans un chasseur. Mais c'est juste de la jalousie.

 

=> Conclusion pour toute personne présente sur ce forum : A VOIR ABSOLUMENT :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, ça m'etonnerais que beaucoup de pilote de chasse, même s'ils pilotent des mirages 2000, puissent passer comme ça au Stearman...A mon avis dans le meilleur des cas ça se finirait en kit près à reconstruire!!!Cliché quand tu nous tient....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un pilote de chasse qui possède une part de D113 et de Fournier et il ne les transforme pas en kits apres chaque Vols !!!

Et il les adore

Donnons des ailes à nos rèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas TON AVION mais celui de l'Armée

Donc le notre :huh::mdr::mdr:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pierre tu nous remorque quand avec :huh::mdr:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jamais qu'un gros rallye !! :huh:

Pour le film, je suis allé le voir Hier soir avec mon fils , qui avait adoré BUSKY et MUSH, là c'est le même truc avec des images qui font rever tout de même....

Pour les pros de la montagne est ce que ce n'est pas la montagne de coupe que l'on aperçois à un moment?

En en sept 99 J'ai déja vu des 2000 passer le col de jouerre et dévaler la vaumase.

Modifié par FlecheBleu

voler haut ! voler vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matage en dvd ce soir...

pas triché, pas telechargé, juste un des dvd qui servent à vendre le film aux cinés YES!

 

Tu peux rentrer en contact avec moi stp ? mail : aazertyy@free.fr

 

 

 

quant au film je crois que tout a été dit, pr résumer : aller le voir pr les images ms ne vs attendez pas un scénar génial :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, pas mal de chose on été dite sur le film. Des images excptionnelles, un scénar bien fait mais pas très bien arrangé.

 

A alllez voir quand même de toute urgence pour ceux qui ont une âme pilote (même si on aime pas l'armée :huh: )

 

Petite note dans le générique de fin où Gérad Pirès remercie "Bill et John"

 

 

Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

autre détail où on voit les inspirations du réalisateur:

au début quand l'un des pilote pince les deux doigts aligné dans le plan de la caméra sur le nez du chasseur qui est en patrouille avec lui en rase motte... ça vous rappelle pas une vidéo qui circule sous le manteau, enfin très large le manteau apparament :mdr:

Et oui, ils on la même vidéothèque que nous :huh:

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faut aussi noter qu'il y'a une petite reférence au vol à voile surtout challésien .

Et ouai il est question d'un certain Bunker (BKR sur le forum).

On savait pas tout ca... :D

Non serieusement mon avis sur ce film rejoint celui des autres , faut surtout aller le voir pour les images. L'idée du scénario n'est pas trops mal mais bon on a l'impression que juste avant de l'envoyer dans les cinéma ils ont coupé des ptis bouts de bande (informatique a mon avis de nos jour) pour pas que ce soit trops long, enfin du moin c'est l'impression que ca donne.

Allé bye a tous.

Au fait c'est vrai qu'une ptite séquence avec un TBM 700 aurait eu son charme.

Modifié par Genève Benoît
eat,sleep,fly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la vidéo dont Ventusa à fait une capture d'écran dont je parle :D

A+ et BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez bien le générique, vous verrez que Bill et John sont remerciés. Vous les connaissez certainement, ce sont les vidéos "Menace dedans le ciel", "Bensky et Mutch" et autres excellentes vidéos réalisées à partir du logiciel Lock On par une bande de passionés dont un ou deux vélivoles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien pigé, dans le désert, Magimel fait péter le siège éjectable du méchant barbu. Ce détail est-il authentique ? Ou l'actionnement d'un siège fait péter illico le deuxième ?

 

Il y aura bien un chasseur pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...