www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Chaque fois que je me rends sur le sujet "Euroglider au salon du Bourget", une fenêtre s'ouvre spontanément et me propose d'enregistrer un fichier swf: la dernière fois, c'était celui-ci: 0d-uc5XpYrM.swf J'ignore si c'est chaque fois le même. De toute façon, je me méfie et je refuse. De quoi s'agit-il? - J'utilse Chrome avec Windows 10.

Et maintenant, la même chose (autre fichier) avec "Ronibus": iqF_WfPVHpU.swf

Stéphane Vander Veken
Posted

Rien de tel non plus ici, que ce soit Firefox 56.0.1 ou Opera 48.0.2685.50

les fichiers SWF (Small Web Format) correspondent à des animations ou des vidéos incluses dans des pages web utilisant Adobe Flash Player.

Si le navigateur propose d'enregistrer le fichier .swf c'est probablement que l'extension (plugin) Flash n'est pas activée et que le navigateur ne sait pas quoi en faire.

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php

A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Posted

Cet effet indésirable semble se limiter à Chrome et concerne uniquement les pages incluant des videos en ligne type Youtube

La video youtube "iqF_WfPVHpU.swf" est par exemple incluse dqns la page Ronibus

Voir avec le paramétrage de chrome (?)

Posted

Ça me le fait sur son téléphone android et firefox.... Mais pas sur le PC :-)

Sylvain