2Ailes Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut, j'ai trouvé ici: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6267un article sur cette hélice Duc montée sur un DR400-180RC'est vrai que la communication n'est pas le fort de la fédé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 en plus de ses performances acoustiques, elle a de la "gueule" ce qui ne gache rien ... Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afro Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut,j'ai trouvé ici: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6267un article sur cette hélice Duc montée sur un DR400-180RC'est vrai que la communication n'est pas le fort de la fédé... Salut Pas glop ! :rolleyes: Tu as l'info sur une double page de la revue FFVV Planeur Info n°21 de déc 2008. Cette fois ci la FFVV a trés bien communiqué sur ce sujet. Afro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Ailes Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut,j'ai trouvé ici: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6267un article sur cette hélice Duc montée sur un DR400-180RC'est vrai que la communication n'est pas le fort de la fédé... Salut Pas glop ! :rolleyes: Tu as l'info sur une double page de la revue FFVV Planeur Info n°21 de déc 2008. Cette fois ci la FFVV a trés bien communiqué sur ce sujet. Afro Je ne suis pas abonné à planeur info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je ne suis pas abonné à planeur info. Et sauf erreur, le dernier numéro en ligne sur le site de le FFVV est celui de novembre 2007... Citer Stéphane Vander Veken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Rogier Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 en plus de ses performances acoustiques, elle a de la "gueule" ce qui ne gache rien ... Jéjé Certes , mais quid du prix et encore plus important, quid de sa fiabilité dans le temps ?? :rolleyes: Quand on compare une Sensenich en alu forgé à une Hoffman en carton plastifié :wacko: pourtant bien plus chère .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godzilla Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Et on pourra la monter sur les Rallye's ? Parce qu'il y a plus de Rallye que de DR400 dans le parc de remorqueurs des CLUBS, et parce que les DR400 en état de vol, j'ai cru comprendre que ça devenait rare. Vu de loin, ça me fait penser aux winglets des Cirrus: belle initiative. Dommage que ça n'aie pas été fait pour les Pegases, ça aurait AUSSI intéressé les CLUBS. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMG Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 "est constituée de cinq pales de faible épaisseur relative en carbone forgé"Diantre ! on forge le carbone maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Et on pourra la monter sur les Rallye's ? Parce qu'il y a plus de Rallye que de DR400 dans le parc de remorqueurs des CLUBS, et parce que les DR400 en état de vol, j'ai cru comprendre que ça devenait rare. Vu de loin, ça me fait penser aux winglets des Cirrus: belle initiative. Dommage que ça n'aie pas été fait pour les Pegases, ça aurait AUSSI intéressé les CLUBS. Cette hélice est prévue pour les Lyco O 360, donc Rallye, DR400, Mousquetaire... Ce sont les essais qui sont fait sur DR400. "est constituée de cinq pales de faible épaisseur relative en carbone forgé"Diantre ! on forge le carbone maintenant Du carbone forgé, c'est moulé sous pression. On n'a pas inventé une nouvelle forge... :lol: Modifié le 5 février 2009 par Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 fini le coup de lime magique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et le prix ??? :lol: Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et le prix ??? :lol: J'avais entendu parler de 6000 €........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janusman Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et le prix ??? :lol: J'avais entendu parler de 6000 €........... trop cher pour refroidir un treuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 trop cher pour refroidir un treuil Oui, mais ça le refroidit en silence... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.