www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Mailing Vav Mag


Jean Féret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu hier à mon domicile VA mag de novembre/décembre 2003 (DG 808 en couverture). Je ne suis pourtant pas abonné. Il s'agit d'une offre d'abonnement à souscrire en retournant le formulaire dans l'envoi à Aviasport, l'éditeur.

 

Je me souviens pourtant clairement avoir coché la case de ma licence fédérale 2003 pour interdire le transfert de mes coordonnées à des fins commerciales.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation?

 

Merci d'avance

Jean Féret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait plaisir, mais quand on est abonné et qu'on le reçoit en 2 exemplaires, quel gâchis ! J'aurais préféré un prolongement de mon abonnement.

Bien sûr, je peux toujours en donner un exemplaire à un non vélivole, à condition d'en trouver un que ça intéresse et qui fera peut-être - qui sait ? - un futur passionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faisait ca avanrt un envoi a chaque fin d'année a tout les licenciés de la ffvv !! c'est très bien y a pas a ce plaindre ;)

une ENORME MERCI à thierry noleau car victormike.free.fr le site des jeunes roannais et en pub dedans !!!! merci bien :D

 

bonne lecture a tous

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pourtant clairement avoir coché la case de ma licence fédérale 2003 pour interdire le transfert de mes coordonnées à des fins commerciales.

Je dirais que la fin du transfert n'était pas (ou pas uniquement) commercial puisque Vol à voile contient un encart fédéral, donc directement lié à la souscription de ta licence.

 

Ceci dit, tu peux avoir accès aux données de la FFVV qui te concernent et les faire rectifier si la case à cocher en question a été mal saisie.

 

Tu peux aussi t'abonner... la revue Vol à voile n'est sans doute pas parfaite mais elle a le mérite d'exister et d'être la seule en France à être consacrée au vol à voile.

 

Tu peux aussi, comme tous les vélivoles, y faire publier des articles que tu juges intéressants, soit que tu les aies écrits soit que tu aies convaincu un autre de le faire (ceci pour répondre par avance à ceux qui se plaindront qu'on y trouve trop d'articles sur ceci et pas assez sur cela...)

 

P.S.: publicité gratuite, je n'ai aucun intérêt dans le groupe Aviasport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas bouder notre plaisir, en plus c'est un vrai planeur en photo dessus!!Et puis si cette revue n'existait pas ce serait un peu trist pour le vol a voile!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

D'autres forums aero font etat d'un dépôt de bilan (qui ne veut pas dire liquidation judiciaire) Aviasport, Experimental, Vol a Voile Mag, ..... j'espere que ce sont juste des bruits de c.... !

 

A+

 

Fred

 

PS : heureux celui qui rale parcequ'il recoit gratuitement un magazine consacré a sa passion !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui logique Nicolas

1 pour ton abonnement

1 que Aviasport à financer ou la FFVV pour soutenir VAV Mag et pk pas relancer de nouveau abonnement de notre seul revu VAV :(

C'est la lois des mainling qui se croise je pense :rolleyes: :blink: :rolleyes:

Bons vols à Beynes (Euh c'est Ironique je sait)

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, je l'ai vu ..... faut croir que les site de jeunes ca pousse comme des champignions !!!!

 

bref a quand un week end beuvrie entre jeune de toute la france ?????

http://beynesairforce.free.fr , le site des jeunes pilotes de Beynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Euh,si tu fais trop la fete pendant les jeunes pi tu auras peut-être du mal a renter tous les soirs!!C'est déja assez crevant comme ça un concours. :rolleyes:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

heu je précise :rolleyes: au jeune pi y a eu ponch&co que la veille de la remise des prix, donc pas de vol le lendemain :rolleyes: :blink:

@+

Etienne

LFFW

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres forums aero font etat d'un dépôt de bilan (qui ne veut pas dire liquidation judiciaire)  Aviasport, Experimental, Vol a Voile Mag, ..... j'espere que ce sont juste des bruits de c.... !

 

La société éditrice Aviasport Sarl entre effectivement en redressement judiciaire. Cessation de paiement ne signifie en aucune manière cessation d'activité. Ainsi, les trois titres de presse de ce groupe, le mensuel Aviasport et les bimestriels Experimental et Vol à Voile ne sont, a priori, pas menacés dans leur pérennité.

Gardez votre confiance dans le seul magazine exclusivement consacré au vol à voile, qui a, plus que jamais, besoin de ses lecteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les djeunes, au bout d'un certain temps ça devient vieux (surtout à 2 grammes 19) :unsure:

Bien d'accord mais bon quand je parle de beuvrie c'est une soiree bien arrosée typique du Vol à Voile et par jeune des personne dont l'age est compris entre 16 et pas de tranche maximum: etre jeune c'est dans la tête.

Pour ma part je pense que le groupe de fétard de Beynes serait prêt à organiser ce genre de rencontre. En local on pourrai avoir une maison avec un hangar agricole pommée au milieu du bois de Beynes ( avec de la place pour dormir (meme tasser); mais qui parle de dormir .....).

Bref un projet à méditer et a faire avancer.

Modifié par beynesairforce
http://beynesairforce.free.fr , le site des jeunes pilotes de Beynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée, comme ça en passant :

Une fois que vous avez lu votre numéro de VàV ( ou vos deux si vous êtes abonné ), qu'en faites-vous ?

Si au lieu de le jeter, vous le laissiez négligemment trainer au milieu des autres revues de la salle d'attente de votre toubib ou dentiste ou dans tout autre tas de revues laissées à la consultation de tous (coiffeur, hôtel, entreprise,...) ?

Cela fera peut-être un peu de pub gratuite pour notre sport ou au moins le fera connaître à un plus grand nombre.

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par jeune des personne dont l'age est compris entre 16 et pas de tranche maximum: etre jeune c'est dans la tête

 

ca c'est bien vrai et très bien raisonné !!!

 

par contre y a pas un problème sur votre site !? des l'ouverture du sommaire, un ptit message apparait comme quoi internet explorer génère des erreurs !!! et ca coupe !!! argh argh !!!

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...