www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Vidéo Mirage F1


Messages recommandés

Salut

j'ai aussi entendu parler de cette histoire de bidon qui se décroche et termine sa course dans un chameau, pardon LE chameau du chef du coin, celui qui fallait pas toucher quoi...

D'après ce que j'ai compris ça à fait un incident diplomatique, maintenant je ne sais cela que par récit de coin du bar... :ph34r: je ne suis pas une source officelle re ;):o

@+

et BV (un peu plus haut que les lampes à souder :ph34r: )

 

Etienne

LFFW

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres réactions à cette vidéo sur :

 

http://www.network54.com/Forum/thread?foru...4&lp=1082340829

 

On y trouve une vidéo beaucoup plus "sage" des marins avec la flotille 17F :

 

http://download.go-legion.com/movies/air%2...per%20etandard/

 

...à ne pas imiter !

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

;) D'autres vidéos de fous sur :

 

http://www.redbullairrace.com/action.cfm?view=videogallery

 

:(

 

:( Attention ! Ces pilotes sont tous triés sur le volet (niveau championnat du monde de voltige) et agissent dans un cadre légal (compétition/meeting organisé)

 

Donc : admirez mais surtout n'essayez pas de faire la même chose. :huh:

 

Pour ma part, je suis impressionné, mais je reste persuadé que tous ces gars doivent avoir une case en moins. :(B)

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun connait par hazard la référence musicale pour la video avec les Super Etendards?

 

Thank's

 

Alex

 

la video s'appelle HERACLES en vrai :huh: , un ancien veliovle de roanne dedans ;)

la musique c'est "CRYSTAL METHOD"

 

 

.La version longue d'endjamena (les F1) est encore mieux B)

 

a notre meeting on a entendu dire que les pilotes ce sont fait virer a cause de ca !?

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a notre meeting on a entendu dire que les pilotes ce sont fait virer a cause de ca !?

 

Cette vidéo des F1 a effectivement fait beaucoup de bruit dans l'armée de l'air, surtout dans une période consécutive à plusieurs accidents tragiques ( collision des deux F1 de la partouille bravo, crash du CN235 puis de l'Ecureuil,...). Toutes les autorités concernées par la sécurité des vols ne pouvaient pas rester sans réagir face à cette vidéo. Les auteurs et pilotes ont été retrouvés et des sanctions lourdes vont tomber, ce qui est normal. J'ai entendu parler de retraits de licences pouvant aller jusqu'à six mois, mais aucun retrait définitif. Cependant, cette décision n'a encore rien d'officiel; patientons...

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à afficher la page de cette fameuse vidéo ?

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Depuis le "succès" rencontré par cette vidéo auprès des autorités de l'armée de l'air, il semble fort logique que son auteur l'ait supprimée...

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_godzilla

Sans voix

 

Je serais citoyen Suisse, je demanderais à payer plus d'impos.

 

Voila qui renvoie les facéties de nos pious pious dans le désert au rayon des gamineries.

 

Evidemment, je dit pas ça histoire de faire monter les enchères.

 

 

 

Même pas cap ?

 

Bon, bien sûr, il faut un Mirage et deux ou trois potes qui en ont aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien sûr, il faut un Mirage et deux ou trois potes qui en ont aussi.

Avis aux amateurs ... (Fortunés)

L'armée suisse met 13 Mirage III aux enchères le 26 novembre

 

"Treize avions de combat Mirage III de l'armée suisse seront mis aux enchères le 26 novembre à Buochs (NW). Trois cellules d'hélicoptères Alouette III seront alors aussi vendues. Cette vente se fait sur inscription. La mise de départ est de 3000 francs.

 

Parmi les 23 derniers Mirage III suisses mis hors service à la fin 2003, dix appareils feront leur entrée au musée. Les 13 autres rencontrant un intérêt qui dépasse l'offre, communique le Département de la Défense (DDPS), il a été décidé de les mettre aux enchères.

 

Celles-ci auront lieu en allemand et en anglais, sur inscription préalable uniquement et après acceptation des conditions de vente. Lesquelles spécifient que les appareils achetés sont à retirer dans les dix jours suivants l'achat et pendant les heures de bureau. Les Mirage ne sont pas en état de voler, précise le DDPS.

 

Au total, 29 avions de type Mirage III S avaient déjà été réformés à la fin de 1999. Les Mirage III comptent 35 ans de service au sein des Forces aériennes suisses.

 

Pour info :

http://www.mirageliquidation.ch/Seite_Will...age_deutsch.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...