www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Une Nouvelle Pub Avec Du Planeur


Messages recommandés

Bonjour,

 

Une nouvelle Pub vient de sortir pour "Land Rover USA" :

Les scènes "planeur" ont été tournées à Fayence en novembre 2016

La production (Kanzaman) a utilisé nos deux LS 6.

  • Le LS 6 b en statique sur plateau pour les plans avec l'acteur
  • Le LS 6 c pour les prises de vues aériennes filmées par un Hélico.
Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool :D Je profite aussi pour dire que l'idée est excellente de mettre en photo vos trombines et vos planeurs sur Facebook, c'est génial pour le spotter de planeurs pas des trombines :lol:

 

https://www.facebook.com/FayenceSoaring/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D Je profite aussi pour dire que l'idée est excellente de mettre en photo vos trombines et vos planeurs sur Facebook, c'est génial pour le spotter de planeurs pas des trombines :lol:

Tiens, tu es passé sur Facebook ? ;)

 

Régis et les pilotes de Fayence, bravo encore pour la pub !

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My name is James bond, James Bond :mdr: . Le LS 6 a passé le tunnel également....

 

C'était à Challes, il y a 20 ans.

 

http://www.culturepub.fr/videos/centraal-beheer-gliders/

Hé oui, 22 ans déjà.

Avec le C201 F-CGMF de Morestel.comme quoi un Marianne au treuil!

JN V possède quelques clichés de cette belle journée...

 

Fabrice Pouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue devant le tunnel est un montage je suppose ?

Non, non, c'est réel, et il a même hésité : Qu'est-ce que je fais, je démonte mes rallonges et je traverse le tunnel, comme dans les films américains ?

 

Bon, allez, je fais le tour ... Résultat : il est arrivé après la Land Rover.

 

S'il avait gagné, ç'aurait été une pub pour pour DG avec la bagnole en figuration.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool :D Je profite aussi pour dire que l'idée est excellente de mettre en photo vos trombines et vos planeurs sur Facebook, c'est génial pour le spotter de planeurs pas des trombines :lol:

Tiens, tu es passé sur Facebook ? ;)

 

Régis et les pilotes de Fayence, bravo encore pour la pub !

 

Pas encore sur Facebook mais ça viendra ;) J'ai visuel sur pas mal de compte en fait.

 

 

La vue devant le tunnel est un montage je suppose ?

Non, non, c'est réel, et il a même hésité : Qu'est-ce que je fais, je démonte mes rallonges et je traverse le tunnel, comme dans les films américains ?

 

Bon, allez, je fais le tour ... Résultat : il est arrivé après la Land Rover.

 

S'il avait gagné, ç'aurait été une pub pour pour DG avec la bagnole en figuration.

 

:P

 

Ben justement avec un LS 6 champion du monde et le deuxième immatriculé F-CFDG, nous nous attendions à mieux :mdr:

 

Petite parenthèse concernant DG: Sur leur nouveau site DG Group, le LS 10 n'est plus au catalogue comme quoi, la pub sans nouveauté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le LS 6 b F-CGUH a été utilisé en statique "plateau" pour les prises de vues avec l'acteur. Le planeur a été repeint la vieille pour que le nez ait la même décoration que l'autre LS 6. Au montage, la prod lui a mis également l'immat F-CFDG

- Le LS 6 c F-CFDG a été utilisé pour les prises de vues aériennes. Vols en patrouille avec l'hélico sous tous les angles. Le dégagement devant le tunnel a été tourné avec des présentations en face-à-face avec dégagement au dernier moment (face à l'hélico, pas au tunnel), des passages transversaux et en parallèle avec l'hélico (très impressionnant et pas simple à réaliser !) On a oublié le Flarm :mdr: Le plus dur a été le remorquage en palier de 30 mn avec un LS 6 c en faisant attention de ne pas rattraper le Pawnee et sans aller trop vite pour ne pas larguer l'hélico.

 

Ensuite, la prod (Kanzaman, Monaco) a réalisé le joli montage. Bien sur, nous n'avons jamais volé en patrouille avec le Range Rover dans les gorges du coté de Gréolières :sick:

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet rappelle une séquence tournée à la fin des années 80 entre St Crépin et St Auban, une course (fictive) entre une 205GTi et un planeur, avec passage du second sur la première à pleine vitesse sur la piste de St Aub'...

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...