www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Vidéo: On R'met Ça !


Invité laurent

Messages recommandés

encore une autre vidéo "made in Hautes Alpes" :rolleyes:

cette fois, les images on étaient tournées pendant le concours régional de Sisteron.

ca bouge pas mal mais c'est pas toujours facile d'avoir le camescope dans une main et le manche dans l'autre...

 

Sisteron 2003 (4min46, 11Mo)

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut

je te rassure même en biplace et en ayant les deux mains pour la caméra on ne garde que très peu d'image sur la quantitée tournées. Surtout dans le thermique pur qui brasse un poil plus que les cumulus. <_<

Sinon elle est bien sympa ta video

:rolleyes: :D

@+ :lol:

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur les liens vidéo voici se que j'ai ;) :rolleyes: :angry::angry:

 

0&²uŽfÏ.¦Ù

 

Bizarre !!!

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur les liens vidéo voici se que j'ai

 

0&²uŽfÏ.¦Ù

tu cliques droit sur le lien, et tu fais "enregistrer le lien sous" et ensuite tu visualise avec ton lecteur préféré.

 

Voilà, normalement ca marche.

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu n'a pas le son c'est que soit tu n'as pas le bon codec

(essaye celui en bas de cette page, normallement ça devrait marcher)

ou alors essaye avec divixplayer il marche super bien et est totalement gratuit sur ce lien, clique sur "enregistrer" et une fois sur ton disque tu installe et tu peux savourer les magnifiques video que tu viens de télécharger :angry: :rolleyes: :angry:

@+ ;)

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers amis vélivoles/vidéocinémastes/informaticiens

 

j'ai comme un petit problème avec la vidéo sistéron 2003 :angry:

 

moi ausi j'ai le son et pas l'image, mais je ne comprends pas pourquoi il faut télécharger le programme divx, étant donné que les lecteurs de divx fonctionnent avec les extensions .AVI et que la vidéo sistéron2003 est une extension .WMV

(qui doit normalement être lisible avec un windows media player).

 

la solution du vix 5.1.1.n'a pas marché dans mon cas. :angry:

 

et la page du championnat de france des jeunes pi contient une mise à jour pour windows media player, mais elle est corrompue et ne fonctionne pas. ;)

 

y a t il une alternative :rolleyes: ??

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laurent,

 

Super ta première vidéo. A tel point que je l'ai fait visionner par ma femme. Elle a adoré les images mais aussi la musique! Pourrais-tu me donner le titre du morceau ainsi que le nom du groupe/artiste.

 

Merci d'avance :rolleyes:

 

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si Etienne a compresser sa video avec le codec divx (ce qui semble etre le cas vu logo au demarage de la sequence) il faut l'installer sur ton PC (qqsoit ton lecteur de video) : il est possible d'utiliser du divx avec du *.avi, *.wmv, .... l'extension n'a rien avoir avec le codec utilisé !

 

J'ai pas soucis a lire la video "CDFJP 2003" (http://bddetiennefly.free.fr/films/film.wmv) !

 

Codex divx avec Windows Media Player version 9.0

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ce qui est du codec je suppose qu'il y a eu un problème lors de l'upload.

Je vais le recharger pour plus de sécurité.

dans le pire des cas il suffit d'aller sur le site de microdaube pour télécharger la dernière version du media player, c'est gratuit.

Lorsque j'ai proposé d'utiliser le divxplayer c'est car c'est le seul lecteur qui ne m'ai JAMAIS au grand JAMAIS posé le moindre problème. Et bien sur il accepte tout les formats de video ou film (mpg, avi, wmv etc) sauf le mov qui est un format constructeur propre à MAC, mais la encore il suffit de télécharger le lecteur sur le site de Apple, encore une fois c'est gratuit :angry:

 

voily bonne video à tous :rolleyes:

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le codec est rechargé y devrai plus y avoir de problème :rolleyes:

BV ou BP (bon ponçage) suivant les cas...

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai pu la voir !!! excellente !!! mais y en a que pour Samy et sa fusée TT :(

perso je trouve pas que ca bouge ters images !!! bravo !!!

merci aussi a etienne pour sa mise a jour !!!

par contre pour la video on a pas les memes gouts musicaux :D

encore encore svp :rolleyes:

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour la musique:

sur "volez en planeur" c blur

sur "Sisteron 2003" c le pleuple de l'herbe

 

je sais que ca plais pas a tout le monde mais je pense que sur des vidéos de planeur on peut mettre autre chose que Célin dyon ou du classique

j'ai fait cette vidéo avec la musique que j'aime avec pour but de bonner un aspect plus fun a notre sport qui souffre tériblement d'une image de sport de vieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon ben ya pas à dire:

Tous à vos camescope!!!!

:D

plus y en aura mieux ce sera :rolleyes:

je vais essayer de sortir quelque chose de nouveau quand je serai à St Crespin en Avril :(

@+

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour le film des cdfjp on a utilisé un camescope numérique (sony pour ne pas citer de marque) un de ceux qui tienne dans le creux de la main. Le seul problème que l'on est eu est que l'on avait pas de carte d'aquisition mpg2 se qui obligeait à transfèrer le film sur le pc en mpg1 (compression logiciel et pas matérielle) se qui donne après montage sur le PC (encore chapeau bas à Stefan qui à fait ça entre 21h et 6h du mat' sans pose pour pouvoir faire une présentation à la remise des prix!) un taux de compression trop élevé par rapport à la qualité d'image obtenue. L'autre solution est de ne pas comprimer les rushs lors du transfert camescope/PC mais là y faut un disque dur de près de 80 ou 120Go mini et on avait pas ça sous la main. enfin pour plus d'explication vous pouvez aller voir les explications plus précises sur http://bddetiennefly.free.fr/films :(

Dans tout les cas si quelqu'un utilise une autre méthode pour passer ses rushs sur le dur sans avoir besoin d'un disque dur immense ou d'un carte d'acquisition matériel mpg2 à 2500F prix de base, je suis preneur de l'info. :rolleyes:

BV :D

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas si quelqu'un utilise une autre méthode pour passer ses rushs sur le dur sans avoir besoin d'un disque dur immense ou d'un carte d'acquisition matériel mpg2 à 2500F prix de base, je suis preneur de l'info.

 

Les logicels de montage grand public (*) permettent d'acquerir les rushs en basse résolution (environ 400Mo/heure). Une fois le montage effectué, le logiciel acquiert de nouveau les séquences conservées dans le film, mais cette fois ci en qualité DV (13Go/heure).

 

Bilan, si tu as 2 heures de rush et que ton montage final dure 20 minutes, tu as besoin de (2*0.4+20/60*13) d'environ 5 Go (contre 26).

 

(*) Studio 8 de Pinnacle pour ne pas faire de pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin telecharger ta video etienne !!! excelente !!!! on note la pression insoutenable sur le visage de Gaby et charlinne :rolleyes: très belles images !!!

 

 

une ptite question pour vous qui avez l'air de bien vous y connaitre!!! nous on ce lance dans le montage numerique (on faisait plutot de l'analogique avant)

on devrait avoir un camescope format mini DV (sony trv33 normalement) !! pour ce type de camescope est ce qu'on a besoin d'un carte d'acquisition ??? quel type de pc ?? gros barque ou mega fusée !? en ce moment j'ai un P4 2,4GHz avec 768 Mo de Ram !! ca suffit je pense ?!

merci de vos reponse !!

 

et encore bravo à etienne, laurent, philippe qui font des videos (et des photos) vraiment superbes

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce type de camescope est ce qu'on a besoin d'un carte d'acquisition ???
Avec un caméscope DV, tu as juste besoin d'une carte Firewire (IEEE 1394) sur ton ordinateur et d'un soft d'acquisition (carte+logiciel = 100€ dans les bonnes cremeries).

 

gros barque ou mega fusée !? en ce moment j'ai un P4 2,4GHz avec 768 Mo de Ram !!

 

Je m'en sors avec trois fois moins d'"envergure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...