www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Bravo Mr Denis Flament


Invité Yves

Messages recommandés

Ce qui me fait rever c'est la maitrise de l'espace aerien .......
Ben avec un transpondeur sa aide...

 

Punaise quand on est aux alentours de mayenne vers 16HOO et que l'on doit rentrer sur nogaro , on se dit , flutte je serais pas à l'heure pour l'apéro laugh.gif

 

Si avec un moteur qui marche...de plus pour boire un jus d'orange y'a pas d'heure un Denis ;):)

 

J'espére que tu a tourner aujourd'hui mais je pense que ta du encore aligné un circuit a 4 chiffres.

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je n'ai pu que baver devant les cumulus hier et aujourd'hui, contraintes du taf obligent, mais la vue des'igc fais baver d'autant!

Bravo!

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 bornes en 2 jours !

RESPECT ! :);)

 

et vive l'ouest de la France...

 

En Bourgogne on ronge notre frein depuis plus d'un mois... Ras le bol.

M'en fous, ce week-end : je me venge.

Enfin... si il s'arrête de pleuvoir... et pis faut pas aller aux vaches, à moins d'avoir un train à pneu "pluie" et des copains qui ont des bottes.

Hou, la gadoue, la gadoue, la gadoue...

 

Serais curieux de connaitre les cumuls de pluie ce mois-ci dans le coin...

 

A+ sous les cumulus (pas nimbus de préférence)

 

Nico

Nicolas M

www.dijon-planeur.fr

_____________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on s en fout , on va aller ce faire taper la tete au regional avec du NE on va faire des grands vols... ;) Bravo Denis, je suis de plus en plus en manque de la plaine quand je vois ça!! Et l aller-retour, ça c est du couillu!!! :):)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on s en fout , on va aller ce faire taper la tete au regional avec du NE on va faire des grands vols... ;) Bravo Denis, je suis de plus en plus en manque de la plaine quand je vois ça!! Et l aller-retour, ça c est du couillu!!! :):)

Merci à tous... n'en jetez plus, j'ai déjà les chevilles qui enflent grave :D surtout pour deux vols à à peine 95 km/h de moyenne :angry:

 

Pour ceux à qui la météo du sud-ouest a donné envie, réservez la semaine du 29 avril au 5 mai 2007 pour le prochain grand prix de Gascogne, promis on lancera une épreuve de 1000 (on a commandé la météo qui va avec, et si on ne l'a pas il y aura toujours de l'Armagnac, du Floc ou du Pousse-Rapière :angry: )

 

P.S. j'ai fini par déloguer mon vol du 24 mai vers Roanne et Puivert

Modifié par Denis F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_godzilla_*

Ce matin, premiers cu vers 8:00 le long des Pyrénées, au dessus des premiers reliefs, soit au moins 17 de plf ...

Je soupçonne encore une énorme journée (gros plaf et 4/8 vers Toulouse).

Comment ? DF n'est pas encore en l'air à 12:08 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre ces merveilleux vols sur OLC aussi. :)

Ça fait rêver toute la planète ;)

 

Chez nous c'est le même genre de terrain, avec un peu plus de forêt, donc avec des conditions de vol similaire. On ne peut que s'incliner devant une telle performance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 Km/h, oui mais...

L'analyse du vol est interessante et instructive !

OK, pas de problémes lorsqu'il y a de gros plafonds et de bons varios : ça avance ! Logique...

Par contre, au départ ou lors de certaines phases du vol, on remarque que malgré un fort vent de face, des plafonds un peu justes ou des Vz justes moyennes, l'ASH 26 avance toujours, et là c'est trés fort. Il faut vraiment gérer l'aspect "transition/perte d'altitude/distance parcourue". Bref "sentir" le cheminement devient essentiel pour ne pas être bloqué ou faire du yoyo (cf, ma dernière trace GPS...) et en plus il n'y a pas de points bas... C'est du beau vol à voile ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard

Lors du concours biplace amical de St Gaudens, dans la grande salle il y avait une carte

de la france entière en 500 000 eme.

Au moment de l'aperro, Denis semblait absent très songeur devant cette carte.

On le voyait regarder plutot du coté S.E.

Le lendemain de son 800 posé à Puivert à 21:00, on se demandait : "A quoi peut il penser maintenant ?"

Maintenant on sait !

 

Dommage, nous n'avons pas pris de photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...