www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Recapitulatif Des Equipements Flarm


HBD G

Messages recommandés

:) Félicitations au Club de Carpentras :)

 

Pour Vinon, les Flarm équiperont en 2006 :

- 26 planeurs club (dont 1 CVVIT, 2 ANEG, 3 Eurocopter)

- 27 planeurs privés sur les 29 basés ou assimilés.

- 5 avions Remorqueurs

 

Note : Hors club vol à voile, 2 propriétaires instructeurs pilotes de Montagne (1 Jodel D119, 1 ULM Tetras), seront équipés de Flarm pour la sécurité à l'égard des cables et des planeurs fréquentant leur zone d'activité.

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 Flarm en FRANCE : allez sur http://www.planeur.net/flarm/ puis cliquer sur "SUIVI DES COMMANDES" (en haut a gauche)

 

Continuons a regarder dehors et équippons nous de FLARM

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf dans ce domaine à Fayence ? à Challes...et ailleurs

Challes : Sujet evoqué oralement (peut-etre abordé au CA ?) mais pas de décision positive ..... pour le moment !

 

Plusieurs planeurs privés de Challes sont équippés (et meme des pilotes sans planeur) .... je compte sur toi Gerard pour m'aider a convaincre les irreductibles !

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf dans ce domaine à Fayence ? à Challes...et ailleurs

C'est pas fautes d'essayer depsui plus d'un an ici, Gérard au plaisir de te croiser avec mon Flarm perso :unsure:

 

Est il possible de faire un récapitulatif des planeurs équipés par plateforme au 1° Mars 2006

 

en mentionnant le nombre de planeurs club/le Nb de planeurs privés/le Nb total de planeurs basés.

 

G Herbaud

 

Je prépare une carte dans ce sens...

Modifié par Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf dans ce domaine à Fayence ? à Challes...et ailleurs

Challes : Sujet evoqué oralement (peut-etre abordé au CA ?) mais pas de décision positive ..... pour le moment !

 

Il en est régulièrement question au CA.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la liste , les villes représentées sotn aps toute juste !!! exemple un FLARM a roanne !? perso je sait que le pere de romaind11 travaille sur roanne mais il vole a vinon !!!!! :rolleyes: :D

donc pas de FLARM dans nos contré pour l'instant :blush:

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la liste , les villes représentées sotn aps toute juste !!! exemple un FLARM a roanne !? perso je sait que le pere de romaind11 travaille sur roanne mais il vole a vinon !!!!! :rolleyes: :D

donc pas de FLARM dans nos contré pour l'instant :blush:

Pourquoi ne pas montrer l'exemple et en mettre un dans le DG600 ?

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun planeur n'est et ne sera équipé je pense de FLARM dans un futur proche à roanne est proximité !!! ca me pousse pAs au portillon pour l'equiper tout de suite !!! c'est con c'est vrai !!!

 

mais bon j'avoue que l'idée fait son chemin et le DG a été prééquipé la semaine derniere pour le cas ou !!!

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun planeur n'est et ne sera équipé je pense de FLARM dans un futur proche à roanne est proximité !!! ca me pousse pAs au portillon pour l'equiper tout de suite !!! c'est con c'est vrai !!!

 

mais bon j'avoue que l'idée fait son chemin et le DG a été prééquipé la semaine derniere pour le cas ou !!!

Rassure moi t'arrive a quitter le local de Roanne avec le DG ? :rolleyes:

 

De plus en plus de clubs s'equippent et les pilotes privés aussi : lire http://www.volavoile.net//index.php?showtopic=3785&hl= .....

 

J'ai du avoir le premier ou le deuxieme Flarm a Challes : depuis nous sommes une petite dizaine ..... bouge toi et fait pareil ! Prend le temps de montrer comment fonctionne le systeme, les avantages, ..... tu ne seras pas tres longtemps le seul Flarmé !

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
aucun planeur n'est et ne sera équipé je pense de FLARM dans un futur proche à roanne est proximité !!! ca me pousse pAs au portillon pour l'equiper tout de suite !!! c'est con c'est vrai !!!

 

mais bon j'avoue que l'idée fait son chemin et le DG a été prééquipé la semaine derniere pour le cas ou !!!

 

Dans un local pas très eloigné, Corbas on y pense. Tout le monde n'est pas encore malheureusement convaincu, mais il y a une possibilte pour une décision du club en janvier,d'ailleurs on préequipe déja pour les visites d'hiver.

On risque meme si le projet avance de chercher des personnes intéressées pour un commande groupée.

Mais de toute maniere ,je pense que si le club ne le fais pas, certains pilotes du CVVL s'équiperons à titre privé Il y auras donc dans un local pas très eloigné de Ronne quelques FLARM.

 

SVE :peace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Invité_Manu_*

Sur un site allemand :

 

Aktuelle FLARM-Zahl in Deutschland: ausgeliefert 1188 + 796 Bestellungen für März 2006

 

Pour ceux qui n'ont pas la couleur :

 

ausgeliefert 1188 = livrés

796 Bestellungen für März 2006 = en commande pour Mars 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
6 FLARM à Buno (5 privés et l'ash du cvvit) ;)

 

Merci je doit mettre a jour le fichier des que j'aurais 5 minutes pour l'instant je suis a la rue..... :blink::(

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...