www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Bonne Chance


Maglight

Messages recommandés

Que dire d'autre en cette veille de Bac si ce n'est MERDE et BONNE CHANCE à tous les futurs bacheliers et spécialement aux membres de la FOJVVA ( Greg, Damien, Mathieu, ....... ) de la part de la FCJC ( Bibiche, DeltaLima, Maglight, .... ).

Allez courage plus que dix jours en ensuite ce sera planeur, planeur et ......... encore planeur pour deux mois :) .

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donnée la relation (challésienne à priori, mais certainement plus universelle :D )

qui lie de manière inversement proportionnelle la réussite au bac et le nombre

d'heures de vol/de kilomètres/d'épreuves réalisées, ça permet des pronostiques?

 

Bon, à part quelques exceptions notoires, heureusement... :)

 

Bonne chance pour le bac et bons vols ensuite!

 

CFDBM :mdr:

Modifié par JNV

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inversement proportionnelle la réussite au bac et le nombre

d'heures de vol/de kilomètres/d'épreuves réalisées,

Ca doit être ça!!!! :mdr::D:):blush:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jacques Vidrine
Allez courage plus que dix jours

 

Faudrait pas oublier les pauvres examinateurs qui doivent se coltiner des centaines de pages de monstruosités et autres fautes d'orthographe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez M---- à tous... moi je suis de l'autre côté des bureaux... et soignez l'écriture et la présentation!! Je serai intransigeante là dessus.

 

lxlie qui corrige et fait rattraper jusqu'au 8 juillet :mdr:

Give me wings and fluffy clouds.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

et une petite pense pour les universitaires ... qui ont peut etre un peu plus vole pendnat l'année :D

mais qui triment dans le coin le plus sombre de la bibliotheque pour ne pas voir les cumulus qui sevissent ces jours ci .... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une petite pense pour les universitaires ... qui ont peut etre un peu plus vole pendnat l'année :)

mais qui triment dans le coin le plus sombre de la bibliotheque pour ne pas voir les cumulus qui sevissent ces jours ci .... :mdr:

Eh bien je suis entièrement d'accord avec toi !!!!

 

On a peut être plus de vols avant l'été mais c'est quand même rageant de finir fin juin ( surtout avec des partiels et des soutenances :D )

 

La meilleure classe était la 2nde car on avait 3 mois de vacances et sans exams !!!

 

BV

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Arf, le régime de vacances universitaire :mdr::D que c'était bon!

On s'en rend compte quand on passe au 35h; 5semaines de CP; quelques miettes de RTT et... rien de plus! :)

Merde au examinés et courrage aux examinateurs :blush:

Etienne

[pas d'exams mais peu de vacances...]

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_guillaume

merci de la part de quelqu'un qui passe son bac aussi :D

 

et désolé lxlie mais si tu tombe sur des copies comme les miennes tu risque de pleurer.... :mdr:

 

et ouais je suis gaucher et j'ecris mal depuis que je suis petit ce qui me vaut des remarques chaque année :)

 

alé bons vols a tous @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi la Philo ???!! :D:):blush:

C'est un peut comme un 750 FAI comme prevu sans plaf en termique pur en hiver ( je vois ca comme ca :blink: ) long, fastidieux, baclé heu ...

Plus qu'une semaine avant le VaV :mdr:

Modifié par Filleul
Politiquement correct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour les gens en prepa qui finisse debut juillet, et qui recommence debut septembre,il parait que c'est les plus belles années :super: .

Sinon merde pour la suite des epreuves,et bonnes chances a tous les heureux correcteurs :1er: .

Vive la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour les gens en prepa qui finisse debut juillet, et qui recommence debut septembre,il parait que c'est les plus belles années

Déconne pas, j'ai testé les deux, les meilleures années, c'est la retraite. Quoique le pluriel soit un peu exagéré pour les années de retraite, je suis juste sur la fin de la première. Mais les années de prépa, dans mon souvenir, c'est presque les pires, la vraie pire c'était le service militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi la Philo ???!!   

C'est un peut comme un 750 FAI comme prevu sans plaf en termique pur en hiver ( je vois ca comme ca  ) long, fastidieux, baclé heu ...

Pauvre garçon, si c'est pas malheureux! Personnellement je suis prof de philo, je vais avoir du mal à partager ton avis. C'est tellement plus drôle, effectivement, les équations et les calculs tensoriels! :beuuuurk:

C'est dommage, si tu t'en étais donné la peine, tu te serais aperçu que la philo est la seule matière qui permet de planer même quand on ne vole pas! :rolleyes:

Fais péter les ballasts!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis en premiere année de DUT (le BaC est donc passé! :rolleyes: ) et c'est carrement les vacances depuis... ah ben depuis l'année dernière ! :beuuuurk:

 

Nan allé, MERDE au candidats, faut relativiser, prendre du recul, et tout ira bien, à condition d'avoir bosser un minimum cette année :beuuuurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est c'est passe ! Maintenant vivement le VaV et Cantine !

Had je suis pas trop daccord la philo c'etait plutot comme un grand tour de local quand c'est pas bon ,faisable pour ceux qui savent faire (je me suis arrete a la Galope...)

pour ma part (pour reprendre une expression du sud) c'etait plutot a la cool.

chao

A défaut de vitesse, faisons du style !

Au taquet jusqu'à par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...