www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Gps Drawing


Pierre

Messages recommandés

Salut

Génial ce truc! B)

Bon y sont un peu cinglés sur les bords pour immaginer des trucs pareils (faire un IF de dimenssions d'un pays :o )

bon aller le prochain coup je me fais un circuit qui ressemeble à qqch en local!!! (plutôt que le 100Km en 25 branches de cet après-midi ;) )

Chiche, je me tente une fleur!!

Etienne

Qui va bien finir cinglé aussi ;)

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle les exercices de VSV que je faisais faire à mes élèves au simu !!!!!

On appelait ces exercices des "patrons". Il y avait le patron mercedes, le patron alpha etc ....

 

Laurent, ex-négociant en QDM :mdr:

BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, ex-négociant en QDM

 

T'est passé négociant en aérofreins volant maintenant.. :mdr:;):D

Laurent faut pas touché les boutons quand tu t'ennui dérriére :D:D

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Déjà vu des dessins traces GPS en planeur... je savais pas que c'était une mode!!

Moi ça me paraît compliqué et faut vraiment s'ennuyer non?

 

Gliderly yours,

 

lxlie

Give me wings and fluffy clouds.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quand on s'ennuie en attendant l'ouverture de la ligne de départ .....

J'ai entendu parler d'un certain concours ou les déloggeurs on eu la surprise de découvrir des dessins choquants en arriere de la ligne de départ ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert Ehrlich
Chiche, je me tente une fleur!!

La "marguerite" est une stratégie que j'ai abondament utilisée a mes débuts en vol local : tu te trouves une bonne pompe dont tu pense que tu as de bonnes chances de la retrouver plus tard, tu fais ton plafond, tu pars dans la direction ou tu espères trouver une autre pompe, après avoir perdu la moitié de la hauteur que tu as gagnée dans la pompe d'ou tu viens sans avoir rien trouvé, tu fais demi-tour par un virage

a grand rayon et tu reviens te refaire dans la pompe de départ, puis re-belote dans une autre direction.

Je n'avais pas encore de GPS en ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...