www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

De Tous Les Avions...


Messages recommandés

le mythique SR71 avec cette image http://nmusafvirtualtour.com/media/068/SR-71A%20Front%20Cockpit.html

la simplicité de la planche de bord est bluffante pour l'avion le plus sophistiqué de l'époque

meme pas d'ILS

Modifié par Monsieur bobote
Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le

la simplicité de la planche de bord est bluffante pour l'avion le plus sophistiqué de l'époque

meme pas d'ILS

 

mouais, façon de parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sel display 2 modes ILS et ILS APR,sur la boite inter :1 pos ILS .j'ai pas trouvé ou afficher la fréquence !

 

en faisant le tour on peut constater toutes les fonctions des automatismes modernes sont présentes,j'aime bien les ADI bien

 

au centre et l'anti-skid a priori bien performant .

 

ceci dit merci pour ce lien Bobotte ,les zoom et mouv.c'est génial;a quand la même chose pour notre MirageIV

 

du MAE ?

Modifié par pilouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sel display 2 modes ILS et ILS APR,sur la boite inter :1 pos ILS .j'ai pas trouvé ou afficher la fréquence !en faisant le tour on peut constater toutes les fonctions des automatismes modernes sont présentes,j'aime bien les ADI bienau centre et l'anti-skid a priori bien performant .ceci dit merci pour ce lien Bobotte ,les zoom et mouv.c'est génial;a quand la même chose pour notre MirageIVdu MAE ?

Boîtier nav

A côté du tacan

Console de droite

 

On trouve le manuel de vol sur avialogs.com je crois me souvenir ;-)

 

Hyper moderne comme display de reporter l'ils sur l'horizon.

Moderne et efficace.

On affiche pré affichages pour des corrections d'assiette et de cap et on attend que ça sèche..

Et pas de course aux aiguilles

 

EMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ILS a toujours été sur l'horizon!...dans n'importe quel aéronef. Sinon, comment ferait-on pour l'utiliser?

 

Non l'ILS est une fonction supplémentaire d'un VOR, ce qui n'a rien à voir avec l'horizon.

Il est ici à droite de l'altimètre :

http://www.skynete.free.fr/photos/panel.jpg

 

Par contre depuis quelques décennies, les instruments couplés, directionnel-ILS par exemple, ont changé le circuit visuel notamment !

http://simucockpit.fr/images/B200-TDB-gauche.jpg

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...