www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ou Achetez-Vous Vos Jantes Pour Remorque ?


Fred

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ou achetez-vous vos jantes pour remorque ? Internet ? casse automobile ?

 

Ce midi le vendeur type "Feu vert" refusé de me commander deux jantes alors que j'avais apporter un exemplaire avec moi (!) : il a besoin d'un modèle de voiture pour trouver le bon modèle de jante .... :angry:

 

C'est pour une remorque COBRA (je vais les contacter)

 

Merci,

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commandé récemment sur internet (un site sérieux et réputé allemand) 4 pneus hivers sur jantes alu pour mon auto, j'ai pu constater que pour se couvrir, les vendeurs sont obligés de demander le modèle très précis de voiture et que c'est assez pointu (ne serait-ce que la longueur des vis et le type de centrage). "Spindelberger" ne figure en général pas dans les listes de constructeurs automobiles quand on achète des jantes sur internet :)

 

Sur le "Betriebserlaubnis" de ma remorque Cobra monoplace 18m simple essieu, ce sont des jantes 5.5Jx14 ET30, tu dois avoir ça dans la doc de ta remorque quelque part pour la tienne.

Sinon par email le boss Alfred répond toujours très vite et très précisément à toutes sortes de questions.

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi chercher ton bonheur dans une casse auto

 

Bonsoir

 

Tu trouveras quelques adresses pour trouver tes jantes ci-dessous:

 

http://www.leisureshopdirect.com/caravan/chassis/product_32743/wheel_rim_5j_x_13_4-100_-_lp1250.aspx

 

http://www.banburytrailers.co.uk/index.php?cPath=124_126_137

 

http://www.westerntowing.co.uk/acatalog/Trailer_Wheel_Rims_14_inch.html

 

J-P D

Ou ici Roue en acier 5.5Jx14 5/112

par Hangzhou Forlong Import & Export Trading Co., Ltd. (quantité mini 40 :) )

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mil-remorques.fr/

 

 

Nous trouvons toutes les pièces de remorque chez ce fournisseur en lorraine.

:lol: :P

Mais pour ma part j'ai aussi fait une fois comme toi et j'ai eu la même réponse.

Mon père y est allé une heure après avec les cotes des jantes et il a dit je veux sa et sa pour les pneus et il a tout eue deux heure après la remorque roulait (les vendeurs ne veulent pas se mouiller si il ne connaisse pas!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ou achetez-vous vos jantes pour remorque ? Internet ? casse automobile ?

 

Ce midi le vendeur type "Feu vert" refusé de me commander deux jantes alors que j'avais apporter un exemplaire avec moi (!) : il a besoin d'un modèle de voiture pour trouver le bon modèle de jante .... :angry:

 

C'est pour une remorque COBRA (je vais les contacter)

 

Merci,

Une autre problématique grave c'est le très célebre voleur de roue jockey (et de tete de lapin) :D

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi le vendeur type "Feu vert" refusé de me commander deux jantes alors que j'avais apporter un exemplaire avec moi (!) : il a besoin d'un modèle de voiture pour trouver le bon modèle de jante ...

 

yes, et il a raison car tu peux pas t'imaginer le bordel que c'est entre les entre-axes, le trou au milieu, le déport, les bidules, les machins, c'est une horreur. Le gus de Feu Vert c'est comme le gars qui te vend une chaudière chez Perlinpinpin, il connait seulement les références et le mec veut se couvrir du document kivabien ocazou

 

Pour mes jantes et pneus, je vais chez l'artisan du coin que je connais depuis 15 ans, planqué dans une ZI sous un tas de pneus. Mais C à Mornant....:P

 

Allez, roule ma poule

Modifié par afro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...