www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[cdf] Chalons 2010


Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

3° épreuve lancée aujourd'hui (170 et 190 km pour les club et biplaces) avec une météo bien meilleure que prévu.

Les photos sont disponible ici.

Les résultats sont ici.

salut

un peu de pub pour le blog de Bailleau : pour l'instant grâce a mes envoyés spéciaux à Chalons, chaque jour je mets un article sur les tribulations de l'équipe du CVVE aux CDF2010 ...

 

La journée d'hier : http://www.cvve.org/new/CDF2010-Bailleau-a...lons-JOUR5.html

 

allez Chalons !!

anthony

Modifié par anthony hubbard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maryline

 

voici un petit telégramme de Eva :

 

11h04 : Belle journée prévue

Le météo est optimiste. Décollages 12h15 pour 400 pour les clubs et 450 pour les biplaces. Ca chauffe mais beaucoup d'Ac et de congestus. Allez, on va avaler un dwich vite fait.

Eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce matin, réveil (difficile après la soirée de clôture) sur une plate-forme calme et ensoleillée.

Il va falloir rentrer à la maison, avec plein de bons souvenirs. L'ambiance était excellente, l'organisation rodée, les bénévoles de l'ACVV dévoués, la météo a été jusqu'à excellente, bref, ce championnat est une réussite.

Merci à tous, et à une prochaine occasion sous d'autres cumulus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce matin, réveil (difficile après la soirée de clôture) sur une plate-forme calme et ensoleillée.

Il va falloir rentrer à la maison, avec plein de bons souvenirs. L'ambiance était excellente, l'organisation rodée, les bénévoles de l'ACVV dévoués, la météo a été jusqu'à excellente, bref, ce championnat est une réussite.

Merci à tous, et à une prochaine occasion sous d'autres cumulus!

Et aussi félicitation au pilote de Silent, tu nous as fait une belle démonstration aussi bien en vol qu'au sol.

 

A plus

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair bravo André et belle promo pour la machine !

Sur l'épreuve de 400km on n'a jamais réussi à le décrocher même en accélérant à 170 avec nos pég.

En plus lui n'a pas mis 50m dans une zone..... :)

 

bravo à toute l'équipe de Chalons pour ce beau concours

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toutes ces éloges...

Bravo l'ACVV et ses membres pour cette superbe organisation et ambiance, bravo à tous les pilotes et équipiers pour avoir mis une super ambiance en l'air et au sol et bravo André pour cette belle démonstration des capacités du Silent 2 Targa ( quelle pub, ils devraient t'en offrir un , tiens !!! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci des Dijonnais également !

Merci à toute l'équipe pour l'organisation,

merci aux dépanneurs d'emprunt : Julien et Tristan (vache 1), Paul et André (vache 2), Babate et Christophe (Vache 3) <_<

Et évidemment, avec tout ca : un grand merci aux filles du bar : des gros bisous à Maude, Céline et Marie.

Pour moi demain c'est kiné (foutu Marianne !)

 

Nico

Nicolas M

www.dijon-planeur.fr

_____________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toutes ces éloges...

Bravo l'ACVV et ses membres pour cette superbe organisation et ambiance, bravo à tous les pilotes et équipiers pour avoir mis une super ambiance en l'air et au sol et bravo André pour cette belle démonstration des capacités du Silent 2 Targa ( quelle pub, ils devraient t'en offrir un , tiens !!! ).

j'en veux un .... le nouveau pegase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toutes ces éloges...bravo André pour cette belle démonstration des capacités du Silent 2 Targa ( quelle pub, ils devraient t'en offrir un , tiens !!! ).

et le renommer "Si rapide" en arrivant avec des marges <_<

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toutes ces éloges...bravo André pour cette belle démonstration des capacités du Silent 2 Targa ( quelle pub, ils devraient t'en offrir un , tiens !!! ).

et le renommer "Si rapide" en arrivant avec des marges <_<

merci pour ce championnat de l'equipe de Moret (SM-HR-V55)a+ sous les cumulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...