BOCCI Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 Des news sur le championnat de france biplace et club ? Quote
glider4ever Posted January 28, 2010 Report Posted January 28, 2010 toujours pas d inscription possible sur le site du club . Quote thomas
BOCCI Posted January 28, 2010 Author Report Posted January 28, 2010 Si personne à d'info, je propose de réaliser la pré-inscription sur le forum... Pont Saint Vincent1 Duo1 LS4 Quote
glider4ever Posted January 31, 2010 Report Posted January 31, 2010 je suis passé au club a Chalons hier et je leur est pose la question les inscription vont être disponible en ligne dans pas très longtemps ils bossent dessus ! Quote thomas
rimaroc Posted January 31, 2010 Report Posted January 31, 2010 tiens vous avez un LS4 maintenant à Pont Saint Vincent? Quote http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
damien A Posted February 1, 2010 Report Posted February 1, 2010 yes Bonjour,Le site devrait etre en ligne en fin de semaine. Damien Quote
BOCCI Posted February 1, 2010 Author Report Posted February 1, 2010 tiens vous avez un LS4 maintenant à Pont Saint Vincent? Et j'espère bientôt avec winglets Quote
rimaroc Posted February 1, 2010 Report Posted February 1, 2010 forcement, depuis deux ans que je suis parti...remarque je suis pas sûr que j'aurais reconnu un LS4 à ce moment. Mais maintenant que j'ai gouté aux LS j'en redemande... Quote http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
franck Posted February 4, 2010 Report Posted February 4, 2010 Bonjour, pour Moret 2 duo-discus a+ Quote
TXII Posted February 10, 2010 Report Posted February 10, 2010 Il y a eue "A l'Est, rien de nouveau " le film , maintenant il y a "A Chalons, rien de nouveau " (certain on des impératifs pour poser leur vacance) . Quote
BOCCI Posted February 10, 2010 Author Report Posted February 10, 2010 Gratuité pour les inscriptions le jour de la première épreuveSans oublier un tarif de groupe dégressif... Tous les moyens sont bons pour attirer le client Enfin, nous allons gagner de l'argent mrd Quote
seretti Posted February 16, 2010 Report Posted February 16, 2010 Attention, attention......En avant premiere : Les inscriptions sont possible en ligne sur le site de CHALONSSisi deja! Et raté pour etre le premier inscrit, j'ai été pistonné Quote
BOCCI Posted February 27, 2010 Author Report Posted February 27, 2010 Rebondissement.....il semblerait que le site ne fonctionne plus :wacko: Quote
velivole59 Posted March 2, 2010 Report Posted March 2, 2010 Rebondissement.....il semblerait que le site ne fonctionne plus :rolleyes: Mais si ca fonctionne !!! Vous pouvez vous inscrire en ligne ici : Chalons 2010 Bernard A Quote
TXII Posted March 3, 2010 Report Posted March 3, 2010 il marche même depuis le vietnam!!!! signé :ton frere( je le regarde à chaque mail que j'envoie aux parents) ps: j'espere qu'il te font suivre les photosil n'y a pas de velivole au vietnam, mais j'ai rencontré des modélistes trés motivé Quote
Junior Posted April 4, 2010 Report Posted April 4, 2010 Il reste des places en biplace?on peut encore s'inscrire? Vincent P Quote
TXII Posted April 4, 2010 Report Posted April 4, 2010 si le site est actif tu peux t'inscrire :rolleyes: Quote
damien A Posted April 5, 2010 Report Posted April 5, 2010 Bonjour,La date limite d’inscription est fixée au 31 mars pour les championnats qui débutent en juin ou après. Pour les championnats qui débutent en mai ou avant, celle-ci est fixée au dernier jour de février.Jusqu’à la date limite d’inscription, un ordre de priorité existe si plus de 40 pilotes postulent dans une même classe (§ 1 ci-dessous). Après la date limite d’inscription les inscriptions sont prises dans l’ordre de réception dès règlements, le cachet de la poste faisant foi (dans la limite de 40 pilotes par classe).Donc il reste des place reste des places oui !Les inscriptions seront fermées le 1 juin. Bons vols si le site est actif tu peux t'inscrire :rolleyes: Quote
Bruno Pieraerts Posted April 5, 2010 Report Posted April 5, 2010 Bonjour,La date limite d’inscription est fixée au 31 mars pour les championnats qui débutent en juin ou après. Pour les championnats qui débutent en mai ou avant, celle-ci est fixée au dernier jour de février.Jusqu’à la date limite d’inscription, un ordre de priorité existe si plus de 40 pilotes postulent dans une même classe (§ 1 ci-dessous). Après la date limite d’inscription les inscriptions sont prises dans l’ordre de réception dès règlements, le cachet de la poste faisant foi (dans la limite de 40 pilotes par classe).Donc il reste des place reste des places oui !Les inscriptions seront fermées le 1 juin. Bons vols si le site est actif tu peux t'inscrire :rolleyes:Damien; Quelle décision l'a Fédé a prise pour les pilotes " étrangers " ??? Est ce ok pour eux ???? Quote
Julien ! Posted July 9, 2010 Report Posted July 9, 2010 Bonjour,je cherche les points de virage pour le championnat, sont-ils en ligne? je ne les trouve pas. Merci Quote
damien A Posted July 9, 2010 Report Posted July 9, 2010 Salut Julien,Le fichier est disponible sur la page d'accueil du site, avec les fichier airspace et les procédures locales. (voir "fichiers attachés") A bientot.Damien Bonjour,je cherche les points de virage pour le championnat, sont-ils en ligne? je ne les trouve pas. Merci Quote
Lionel Posted July 21, 2010 Report Posted July 21, 2010 Site en panne ??? Quote LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
TXII Posted July 22, 2010 Report Posted July 22, 2010 serait'il possible d'avoir les zones dans le format cup (pour see you). merci , à demain. Quote
Recommended Posts