www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[rex] Vache Asg29


Messages recommandés

Vache du K2 a Nitra sans gravité par le pilote qui explique le déroulement de "atterrissage" (je n'ai pas tout compris)

 

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble quand meme qu'il y avait d'autres possibilités de vache dans le coin lorsque l'on regarde la simulation.

 

Pourquoi le pilote n'a t-il pas utilisé son turbo?

 

La video est intéressante mais si l'on veut en retirer un retour d'expérience, pourquoi ne pas l'avoir publiée en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie

<longitude>19.3826

<latitude>48.7928

il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée

2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes...

 

vincent.jvt01"xxx"free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie

<longitude>19.3826

<latitude>48.7928

il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée

 

En montagne je croyais que l'on volait de local en local, et ce, même avec un turbo. Ici il semble qu'il n'était en local de rien du tout et ce, depuis longtemps. Mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie

<longitude>19.3826

<latitude>48.7928

il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée

 

En montagne je croyais que l'on volait de local en local, et ce, même avec un turbo. Ici il semble qu'il n'était en local de rien du tout et ce, depuis longtemps. Mais bon.....

Detrop nombreux pilotes volent en local ¨¨¨¨de leur turbo

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

Plusieurs des 29 motorisés ont eu un souci de réglage moteur. Sur mon 29 le vérin électrique commandant la sortie/rentrée moteur se bloquait moteur en position rentrée une fois sur cinq. Donc dans ce cas impossibilité de sortir le moteur du fuselage.

 

Ceci semble pour l'instant résolu par la modification proposée par Schleicher: changement du vérin à gaz qui s'est vu l'ajout d'un amortisseur interne et changement du ressort amortisseur entre fuselage et moteur.

 

Je ne sais pas si cet aléas est une cause secondaire de cet accident.

 

Gilles

1L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Commetn fait-on pour la voir, car malgré mon password je n'y ai pas accès... :ph34r:

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...