Fred Posted July 11, 2009 Report Posted July 11, 2009 Vache du K2 a Nitra sans gravité par le pilote qui explique le déroulement de "atterrissage" (je n'ai pas tout compris) Quote Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Nimbus Posted July 11, 2009 Report Posted July 11, 2009 Il me semble quand meme qu'il y avait d'autres possibilités de vache dans le coin lorsque l'on regarde la simulation. Pourquoi le pilote n'a t-il pas utilisé son turbo? La video est intéressante mais si l'on veut en retirer un retour d'expérience, pourquoi ne pas l'avoir publiée en anglais? Quote
5 X Posted July 12, 2009 Report Posted July 12, 2009 Le turbo semble avoir été sorti puis rentré. Serait ce qu'il n'a pas démarré et que le pilote a tenté l'allumage sans être en local d'un bon champ ? Quote Daniel
Nimbus Posted July 12, 2009 Report Posted July 12, 2009 C'est effectivement l'impression que j'avais....mais je n'osais pas l'exprimer car je ne comprend pas leur langue. Quote
Yateri Posted July 12, 2009 Report Posted July 12, 2009 Je serais effectivement curieux de savoir pourquoi il s'est foutu dans ce cul-de-sac... Quote
vincent jouvet Posted July 12, 2009 Report Posted July 12, 2009 il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie <longitude>19.3826 <latitude>48.7928il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée Quote 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Nimbus Posted July 12, 2009 Report Posted July 12, 2009 il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie <longitude>19.3826 <latitude>48.7928il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée En montagne je croyais que l'on volait de local en local, et ce, même avec un turbo. Ici il semble qu'il n'était en local de rien du tout et ce, depuis longtemps. Mais bon..... Quote
Monsieur bobote Posted July 12, 2009 Report Posted July 12, 2009 il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie <longitude>19.3826 <latitude>48.7928il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée En montagne je croyais que l'on volait de local en local, et ce, même avec un turbo. Ici il semble qu'il n'était en local de rien du tout et ce, depuis longtemps. Mais bon.....Detrop nombreux pilotes volent en local ¨¨¨¨de leur turbo Quote Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
jojo38 Posted July 12, 2009 Report Posted July 12, 2009 et des fois le turbo leur dit : "Poisson d'avril" ... Quote
Gilles Navas Posted August 3, 2009 Report Posted August 3, 2009 Bonjour Plusieurs des 29 motorisés ont eu un souci de réglage moteur. Sur mon 29 le vérin électrique commandant la sortie/rentrée moteur se bloquait moteur en position rentrée une fois sur cinq. Donc dans ce cas impossibilité de sortir le moteur du fuselage. Ceci semble pour l'instant résolu par la modification proposée par Schleicher: changement du vérin à gaz qui s'est vu l'ajout d'un amortisseur interne et changement du ressort amortisseur entre fuselage et moteur. Je ne sais pas si cet aléas est une cause secondaire de cet accident. Gilles Quote 1L
jeannot1 Posted August 13, 2009 Report Posted August 13, 2009 Commetn fait-on pour la voir, car malgré mon password je n'y ai pas accès... Quote Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
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