www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Seeyoumobile 3.1 Rc1


Messages recommandés

Naviter vient de publiée la version 3.1 de SeeYouMobile pour PNA.

Il s'agit d'une version RC1 pour laquelle Naviter sollicite les retours d'utilisateur.

http://www.naviter.si/seeyou-mobile/bigger...te.php?Itemid=1

 

(Je viens de tester sur un Ndrive G280 : OK en suivant le tutoriel dispo sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisaient le "kit" en test sur le G280 après copie des fichiers de la version 3.1RC1 sur la SDCard il faut :

. lancer TestDep.exe à la racine de la SDCard et cliquer sur Tools > Delete Naviter Registry

. effacer tous les fichiers XML dans le répertoire Settings

 

Ensuite au 1er lancement de SeeYouMobile, l'affichage du menu sera "petit" quasi illisible.

Fermez SeeYouMobile et relancez le : l'affichage du menu sera parfaitement adapté (au 1er lancement, SeeYouMobile découvre l'écran et s'adapte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour, j'ai une question , si j'achete une license SYM 3.1 pour m'en servir prochainement sur un pna , est qu'on peut aussi s'en servir sur un pda (en attendant ?) ou une version n'est valable que pour un type et faut tout racheter ?

 

merci

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une question , si j'achete une license SYM 3.1 pour m'en servir prochainement sur un pna , est qu'on peut aussi s'en servir sur un pda (en attendant ?) ou une version n'est valable que pour un type et faut tout racheter ?

merci

 

La licence n'est pas liée au matériel.

Tu n'auras pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 3.1RC sur un NDrive G280. Tout semble à priori fonctionner si ce n'est la bare de menu en bas qui reste grise :sick:

 

Quelqu"un à le même problème que moi ?

http://www.cvvm.fr

Il n'y a que les vélivoles qui savent pourquoi les oiseaux chantent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 3.1RC sur un NDrive G280. Tout semble à priori fonctionner si ce n'est la bare de menu en bas qui reste grise :rolleyes:

 

Grace à Philippe j'ai réussi à m'en dépatouiller.... Il semblerait que la version 3.1RC1 ne désactive toujours pas automatiquement AYGShell. Pour corriger le problème il faut donc appliquer le paramètre en exécutant le programme "TestDep" qui se trouve à la racinne de la carte SDMMC:

  • Sur le bureau WindowsCE, double cliquez sur « My Device ». Ceci ouvre l’explorateur de fichier.
  • Ouvrez le répertoire « SDMMC » puis « 2577 ».
  • Double cliquez sur « TestDep ».
  • Dans cette application, cliquez sur : Menu->CeMfc et cochez « Disable AYG ».
  • Fermez TestDep.
  • Appuyez sur le bouton du G280 jusqu’à ce que le G280 s’éteigne.
  • Attendez 5 secondes
  • Allumez votre G280.

Voilà, votre G280 est prêt à utiliser SeeYouMobile 3.1RC !

 

Merci Philippe pour le coup de main !! :D:D:D:D

http://www.cvvm.fr

Il n'y a que les vélivoles qui savent pourquoi les oiseaux chantent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai essayé le Mio 269+, sans résultat. Malgré un soft reset, l'appareil redémarre sur son logiciel propre (mais c'est déjà une vieille machine).

 

Jean-Marc Franssen.

Modifié par jm.franssen
Jean-Marc Franssen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le Mio 269+ débloqué, Seeyou sur la carte SD ne démare pas après un soft reset.

Mais il démare depuis le bureau de windows.

Je n'ai pas été plus loin, je me concentre sur XCsoar...

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:rolleyes: Je viens d'installer MSY 3.1RC1 sur un PNA Navman S50 ( les MIO mouv en sont les clones)

J'ai essayé comme expliqué sur le site Naviter cela ne fonctionne pas donc j'ai fait comme suit :

1° debloquer le PNA : http://navmanunlocked.wikispaces.com/Unlock

2° Dezipper MSY dans SD Storage Card

3° Creer un raccourci sur le bureau du PNA (#"\storage card\autorun.exe" à sauvegarder sous le nom de MSeeYou.lnk dans le dossier unloked du PNA )

4° Comme le PNA n'a pas Activsync j'ai copié les fichiers cit , cup et cub du PDA vers le PNA

5° config des paramètres de MSeeYou comme d'hab entrée : com2 4800bauds

 

:super: ça marche au sol ecran très net et plus lumineux que l'Ipaq 3970 !

Si le temps le permet j'essayerai en vol Dimanche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchera pas en vol sauf si tu as acheté la licence!

Par contre il ne t'a pas mis application no windows Ce ou un truc comme ca?

Ca marche bien , il m'a juste demandé d'enregistrer la key de MSY . Ce que j'ai fait .Sans la clé il affiche l'ecran d'enregistrement toutes les 3 mn !

la recherche des satellites est plus longue que pour un PDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...