www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Site Ffvv


Fred

Messages recommandés

Les codes d'accès ont encore changé...

Drôle ? :rolleyes:

Énervant ? :angry:

Dans quel but ? :ph34r: :rolleyes: :blush:

Ceux donnés deux posts plus haut marchent encore aujourd'hui.

 

visit8L

free84A

 

Une fois connecté avec ces mots de passe génériques, on peut s'inscrire à titre perso et avoir son pseudo/mdp personnel.

Modifié par Emeric

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suggère un sondage : qui regarde encore le site FFVV ? quel trait de personnalité révèle ce comportement ? L'entêtement obstiné, la tendance masochiste, le penchant nostalgique, l'optimisme aveugle, l'humour cynique...

En attendant votez bien !

 

autant je peux etre critique sur certaines lourdeurs administratives... autant je trouve que l'espace collaboratif et le fond documentaire (notes fédérales et autres) est utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je peux etre critique sur certaines lourdeurs administratives... autant je trouve que l'espace collaboratif et le fond documentaire (notes fédérales et autres) est utile !

Ben oui, mais quand un gamin de 14 ans arrive sur la page d'accueil

il devrait pouvoir trouver les fiches BIA..... :rolleyes:

Mais, aucune chance : elles sont au fin fond des notes fédérales réservées aux licenciés obstinés :rolleyes:

Quant aux espaces cadenassés, j'en connais où il n'y a rien à voir :ph34r:

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois connecté avec ces mots de passe génériques, on peut s'inscrire à titre perso et avoir son pseudo/mdp personnel.

 

faut fournir un cv ?!?

C'est vrai ça, j'avais pas regardé en détails... Ca doit être destiné à quelques personnes seulement... Pas très explicite.

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Jeanot 1 et ericp, les anonymes de service..

 

Je ne vois pas en quoi l'inscription à la netcoupe serait un critère de jugement de l'équipe fédérale...

Perso je fais 100 h de dc depuis 31 ans, 2 à 3000 km par an en école campagne et si j'ai le temps qqes circuits en monoplace que c'est vrai je ne déclare pas à la netcoupe méa culpa Il m'arrive aussi d'organiser un ch régional ou d'y participer Bref je ne pense pas être coupé des réalités de terrain...

françois hache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi l'inscription à la netcoupe serait un critère de jugement de l'équipe fédérale...françois hache

 

 

Peut etre parce que la netcoupe est devenue l'outil "officiel" de la fédé depuis qu'elle remplace la coupe fédérale pour mesurer l'activité des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y a d'autres critères pour mesurer la vitalité des clubs comme le nb de licenciés, le nombre de jeunes, le nb de brevets, de formation campagne etc...

ceci dit je suis d'accord , le nb de km compte aussi.....dans une certaine mesure

françois Hache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est très bien que les représentant de la fédé volent régulièrement. Il faut qu'ils montrent l'exemple ! Mais est-ce qu'ils volent TOUS régulièrement comme toi François ?

D'ailleurs, on peut généraliser ma question à tous les clubs de france et de Navarre :

Combien d'heures de vol par an font les membres des CA des clubs ?....Et est-ce qu'ils volent tous ? (en planeur cela va de soit...)

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de la question sans intérêt...

 

On a tous vu (si on a pris la peine de le regarder !) que celui qui volait pas mal et qui devient Président de son club passe alors (malheureusement pour lui) beaucoup plus de temps à gérer correctement les m... administratives qu'à voler.

 

Entre les demandes de subventions, les statistiques, les riverains qui font ch..., les maires qui voudraient bien que le club s'implique plus dans la vie associative de la commune, les réunions du comité départemental, du comité régional, de la fédé et j'en oublie beaucoup !

 

Dans un petit club, c'est parfois lui qui s'occupe en partie de l'entretien ou au moins de recevoir le GSAC, de faire remplir la soute à essence,......

 

Vous préférez un Président qui vole beaucoup et qui n'est plus qu'un nom sur une liste ? Pour être un bon Zident, faut-il aussi être compétiteur ? Eh bien on va pas trouver beaucoup de Présidents !

 

Moi je préfère un Président compétent et efficace même s'il vole peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère un Président compétent et efficace même s'il vole peu !

Tout à fait, d'autant plus que les gens motivés pour avoir des postes à responsabilités, même dans les petits clubs, se raréfient... Ce n'est pas en leur reprochant de ne pas assez voler que leur nombre augmentera :angry:

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois connecté avec ces mots de passe génériques, on peut s'inscrire à titre perso et avoir son pseudo/mdp personnel.

faut fournir un cv ?!?

Pas seulement...

Il faut aussi "Fournir un texe justificatif pour toute demande"... :angry:

Mais on ne précise pas en combien d'exemplaires... :sick::angry:

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de la question sans intérêt...

 

C'est clair, il faut arrêter parfois la critique facile, d'après vous le président de la Fédé de Foot en fait-il encore ? et le président de la fédé de rugby, de tennis ou ski....... et encore je ne parle du président de la fédé de la boxe :angry:

Effectivement quand on fait parti d'une équipe dirigeante (club, comité ou fédé) on a moins de temps pour le reste....

L'alcool est l'ennemi du pilote,

mais fuir devant l'ennemi c'est lâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour revenir au site de la FFVV : idée / suggestion:

puisque la mise à jour du logiciel des licences se fait automatiquement via internet et qu'il est possible de modifier le texte inscrit sur le papier qui nous sert d'attestation de carte licence assurance (déjà vu des modifs dessus!!)

=> rajouter loggin et mot de passe de la zone membre du site fédéral!!

Ainsi toute personne affiliée à la fédé aurait accès à la zone membre de la fédé! Et vu que la carte fini généralement dans le porte feuille nul ne pourra dire qu'il n'a plus les codes.

 

Simple, rapide, pas cher du tout, efficace... en espérant avoir fait avancer le schmilblick!! :rolleyes: :)

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...