www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Regional Rhones-alpes 2008


Messages recommandés

Voici un aperçu des resultats du premiers weekend du concours regional qui se deroule à roanne

 

CRRH2008

 

je m'excuse c'est uploader à l'arrache (en passant etienne je vous est piqué temporairement le script de votre concours j'ai rien sur mon pc et j'ai fait ca sur wordpad )

 

mise a jour propre pour demain mais ca donne deja les 3 premieres journées :mellow:

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos :lol:

T'inquiète y a pas de Copyright Ptitju :mellow:

 

Tcho! et passe le bijour à tout le monde ;)

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçu des resultats du premiers weekend du concours regional qui se deroule à roanne

 

CRRH2008

 

je m'excuse c'est uploader à l'arrache

 

mise a jour propre pour demain mais ca donne deja les 3 premieres journées :mellow:

Merci,

comme ça je sais maintenant que le deuxième week-end ne commençait pas hier :lol:

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est remis un peu plus propre , merci etienne de me laisser emprunté votre script :lol: (ta la bise de tout le monde)

le trombinoscope, les photos (en lien le site des challesiens turbojanusdelamortquiarrache est aussi present) et aussi quelques petites videos d'arrivée

:mellow:

 

en bref c'est simple mais ca devrait marcher ;)

 

 

tcho

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le delogage tardif de l'ami CTB jean marie qui vole sur QQ (et qui marque 5 points pour une distance de 4.09km) le classement general est un peu chamboulé au niveau de la 2e et la 3 place , lionel repasse jpr ...

 

jean marie sera puni sur la place publique demain 8h :mellow:

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Un grand bravo à Jacques et toute son équipe, pour ce Roanne 2008. Tout à été parfait ambiance, vols (5 épreuves) et ceci malgré une météo quelquefois capricieuse.

 

Surtout le dernier jour, nombreuses vaches arrosées de pluies entre le 2eme point et l'arrivée .

 

 

http://jmsavoie.free.fr/corbas2007/perso/dompierre.jpg.

 

 

Merci encore

 

SVE et l'équipe lyonnaise.

 

:sick: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats definitifs et corrigés sont en lignes (sans les pilotes n'etant pas inscirt et qui ont volé sur les DG800/300/1000)

 

c'etait genial autant en epreuve qu'en ambiance :rolleyes:

 

si vous avez de belles photos faites passer :( merci

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats definitifs et corrigés sont en lignes (sans les pilotes n'etant pas inscirt et qui ont volé sur les DG800/300/1000)

 

c'etait genial autant en epreuve qu'en ambiance :rolleyes:

 

si vous avez de belles photos faites passer :( merci

 

 

Allez je me lance :

 

1° Weekend

 

Un lacher à Roanne...

 

Soirée Flamby

 

Soirée Cloture

 

Soirée Cloture

 

Au plaisir de revenir à Roanne avec W3 :hs:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas toutes ces photos Lionel. Comme tout le concours d'ailleurs. Sont forts ces roannais. On y retourne quand ils veulent, non ?

Bon, on va essayer de récupérer toutes les photos lyonnaises et de les faire passer.

 

A bientôt,

 

Bruno, qui a battu Henri aux Flanbys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû faire un concours de déhanchés : les Lyonnaises auraient gagné haut la main !

 

Ils ont de la chance, leurs mecs : ils font du vàv, leurs femmes les accompagnent et elles font la fête le soir. :P

 

C'est décidé, je change de club !!! :D:D:P

Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...

... enfin, un ASK13, peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû faire un concours de déhanchés : les Lyonnaises auraient gagné haut la main !

 

Ils ont de la chance, leurs mecs : ils font du vàv, leurs femmes les accompagnent et elles font la fête le soir. ;)

 

C'est décidé, je change de club !!! :D:D:P

 

 

Les vélivoles Rockers de Roanne c'est pas mal non plus, super rencontres régionales. Ceux qui ne sont pas venus ont eu tort. Nous ont revient c'est sur.

 

:P :lol:

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...