www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un aperçu des resultats du premiers weekend du concours regional qui se deroule à roanne

CRRH2008

je m'excuse c'est uploader à l'arrache (en passant etienne je vous est piqué temporairement le script de votre concours j'ai rien sur mon pc et j'ai fait ca sur wordpad )

mise a jour propre pour demain mais ca donne deja les 3 premieres journées :mellow:

flarm_pixel.png

Posté(e)
Voici un aperçu des resultats du premiers weekend du concours regional qui se deroule à roanne

CRRH2008

je m'excuse c'est uploader à l'arrache

mise a jour propre pour demain mais ca donne deja les 3 premieres journées :mellow:

Merci,

comme ça je sais maintenant que le deuxième week-end ne commençait pas hier :lol:

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Posté(e)

voila c'est remis un peu plus propre , merci etienne de me laisser emprunté votre script :lol: (ta la bise de tout le monde)

le trombinoscope, les photos (en lien le site des challesiens turbojanusdelamortquiarrache est aussi present) et aussi quelques petites videos d'arrivée

:mellow:

en bref c'est simple mais ca devrait marcher ;)

tcho

flarm_pixel.png

Posté(e)

apres le delogage tardif de l'ami CTB jean marie qui vole sur QQ (et qui marque 5 points pour une distance de 4.09km) le classement general est un peu chamboulé au niveau de la 2e et la 3 place , lionel repasse jpr ...

jean marie sera puni sur la place publique demain 8h :mellow:

flarm_pixel.png

Posté(e)

Salut à tous

Un grand bravo à Jacques et toute son équipe, pour ce Roanne 2008. Tout à été parfait ambiance, vols (5 épreuves) et ceci malgré une météo quelquefois capricieuse.

Surtout le dernier jour, nombreuses vaches arrosées de pluies entre le 2eme point et l'arrivée .

http://jmsavoie.free.fr/corbas2007/perso/dompierre.jpg.

Merci encore

SVE et l'équipe lyonnaise.

:sick: :lol:

Posté(e)

les resultats definitifs et corrigés sont en lignes (sans les pilotes n'etant pas inscirt et qui ont volé sur les DG800/300/1000)

c'etait genial autant en epreuve qu'en ambiance :rolleyes:

si vous avez de belles photos faites passer :( merci

flarm_pixel.png

Posté(e)
les resultats definitifs et corrigés sont en lignes (sans les pilotes n'etant pas inscirt et qui ont volé sur les DG800/300/1000)

c'etait genial autant en epreuve qu'en ambiance :rolleyes:

si vous avez de belles photos faites passer :( merci

Allez je me lance :

1° Weekend

Un lacher à Roanne...

Soirée Flamby

Soirée Cloture

Soirée Cloture

Au plaisir de revenir à Roanne avec W3 :hs:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Posté(e)

Sympas toutes ces photos Lionel. Comme tout le concours d'ailleurs. Sont forts ces roannais. On y retourne quand ils veulent, non ?

Bon, on va essayer de récupérer toutes les photos lyonnaises et de les faire passer.

A bientôt,

Bruno, qui a battu Henri aux Flanbys

Posté(e)

Merci encore pour ce super accueil,

On espère à l'année prochaine.

En attendant voici une petite vidéo du concours et des soirées.

Vidéo à Roanne 2008

Laurent SAVOIE

Posté(e)

On aurait dû faire un concours de déhanchés : les Lyonnaises auraient gagné haut la main !

Ils ont de la chance, leurs mecs : ils font du vàv, leurs femmes les accompagnent et elles font la fête le soir. :P

C'est décidé, je change de club !!! :D:D:P

Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...

... enfin, un ASK13, peut être !

Posté(e)
On aurait dû faire un concours de déhanchés : les Lyonnaises auraient gagné haut la main !

Ils ont de la chance, leurs mecs : ils font du vàv, leurs femmes les accompagnent et elles font la fête le soir. ;)

C'est décidé, je change de club !!! :D:D:P

Les vélivoles Rockers de Roanne c'est pas mal non plus, super rencontres régionales. Ceux qui ne sont pas venus ont eu tort. Nous ont revient c'est sur.

:P :lol:

SVE