www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Yen A Marre


sidne59

Messages recommandés

Salut

Hier à Angers vu du sol le ciel était sublime de chez sublime. Eventuellement un peu bas mais :blink: rahhhhhhhhh lovely ;)

Je sais pas comment est la piste à Marcé mais à Montaigu on l'a étendue sur une corde à linge pour la faire sècher plus vite B)

Et à La Roche je crois qu'ils décollaient de la dure ce week-end.

Bref, autant la fin de saison fut sèche autant le début de la nouvelle est vraiment à l'inverse, alors oui! Y EN A MARRE! vivement la canicule :)

Bons vols à ceux qui peuvent

Etienne

PS: et encore j'ai pas à me plaindre j'ai réussi à voler début février :(

Modifié par Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Moi non plus j'ai pas encore commencé et j'en ai franchement marre!!

Le WE dernier etais volable et moi j'etais pas là.

Quand ça veut pas, ça veut pas :(

 

 

 

Issoudun Lundi 3 avril base des cumulus entre 1400 et 1600m. ça aurait été mieux dimanche !

 

:blink:

J-Ph R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur Bobotte

Il me semble (notre historien JNV confirmera) que le coef regional existait pour la coupe federale jusque fin des année 70

:blink:

Il y a un coefficient pour les planeurs, il en faudrait un également pour les régions ....!!!!!!!

Dans le nord la saison n'est pas encore commencé .... y en a marre de mauvais temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez-donc de cette trève hivernale chez vous pour venir découvrir de nouvelles régions.

La Patagonie, l'Australie, la Namibie ou l'Afrique du Sud sont des destinations bien lointaines et bien chères. Le sud de la France offre de réelles possibilités de circuit en hiver : c'est bien plus près, bien moins cher et plusieurs clubs sont prêts à vous accueillir. GG vous le dit souvent sur ce forum : venez découvrir l'onde des Cévennes. Le Pic st Loup est actuellement en tête de la Netcoupe 2006: ça devrait vous convaincre de changer un peu d'horizon!

Modifié par Pierre
Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture officielle de la saison samedi avec inauguration du nouveau Janus !

Salut

nouveau Janus? il ne vous manque plus qu'un twin astir de plus pour tout avoir en double :mdr:;)

et l'IS28B2 il arrive quand? :)

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Mans, on attendu aussi un certain temps avant de revoler mais c'est reparti depuis 2 semaines.

 

De bonnes conditions ces jours-ci avec des plaf jusqu'à 1800 hier, et ça continue aujourd'hui avec qd même moins de cumulus...

 

La piste étant très sabloneuse, on peut voler 1 heure après la pluie tout au plus mais cette année, c'est vraiment la météo qui ne voulait rien savoir... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jérôme_*
Au Mans, on attendu aussi un certain temps avant de revoler mais c'est reparti depuis 2 semaines.

 

De bonnes conditions ces jours-ci avec des plaf jusqu'à 1800 hier, et ça continue aujourd'hui avec qd même moins de cumulus...

 

Aujourd'hui, vraiment pas de quoi de plaindre en Ile de France! 1850m en fin d'après midi, avec 2 à 3/8 et 3m; on voudrit des fois avoir ça en Juillet. Seul problème, -7° à la base des Cu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Hier,remontage du k13 et des 2 LS1-f. en soirée les scotchs sont posés, la piste est redevenue potable, les cumulus sont en train de mourir mais sont encore là... :wub: :wub: :)

35min de K13 avec Yann, largué 600, en décollant à 18h35, à la cool :mdr: un peu court mais tellement bon... Pu*** 2 mois sans voler, c'était trop dur!

Le seul truc qui me met vert de rage c'est que la molette de l'apn a subrepticement tourné et toutes les photos sont surexposées :wub:

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooooooooooooooo a roanne aussi ca vole deja quelques circuits la semaine derniere , laurent avec l'EC ont deja fait quelques jolis circuits d'entrainement , et les autres si mettent aussi :wub::wub:

 

moi je regarde y encore du boulot sur la bete mais j'ai un nouveau collegue avec une belle bete ... un elfe plutot rare est joli :wub::)

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

en photo c'est mieux :D:)

http://bddetiennefly.free.fr/060408/pca024.jpg

http://bddetiennefly.free.fr/060408/pca025.jpg

:)

moi je regarde y encore du boulot sur la bete mais j'ai un nouveau collegue avec une belle bete ... un elfe plutot rare est joli :):)

 

c'est quoi ton elfe????????????????? :D:)

 

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...