jp PETIT Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Si la liste est faite, il y a , peut etre, une raison valable ou des raisons valables de ne pas la diffuser : quelle est elle ou quelles sont elles? il y a bien quelqu'un qui les connait une bonne ou des bonnes raisons et tout le mode attendra ;sans bonne raison, on peut se poser des questions salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Si la liste est faite, il y a , peut etre, une raison valable ou des raisons valables de ne pas la diffuser : quelle est elle ou quelles sont elles? il y a bien quelqu'un qui les connait une bonne ou des bonnes raisons et tout le mode attendra ;sans bonne raison, on peut se poser des questions salutations La liste SHN doit etre signée par le President (puis la liste EQF sera bien entendu publique) ..... chose qui sera faites en debut de semaine .... kein problem ! ...... Il n'y a rien de secret contrairement a ce que certain (pas toi JP) veullent faire croire ...... Bonne journée Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Antoine_* Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Juste pour rectifier les propos de Thierry, d'un précédent post : Olivier est revenu lui aussi du championnat d'Europe avec une médaille, gagnée de haute lutte à la dernière épreuve tout comme GG .Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatave Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Guest Samedi 05 Novembre 2005 À 00:34 Message #46 Le forum est libre, au contraire d'un club fermé, libre à chacun d'y exprimer les inquiétudes qu'il ressent au sein du monde vélivole auquel il appartient, dans la mesure bien sûr où elles sont correctement exprimées et si possible sans... fautes d'orthographe Pour en revenir au début, n'est-il pas regretable de jouer au chat et à la souris et de cacher plus longtemps la liste des sélectionnés de l'EqF 2006 alors que de nombreuses personnes sont déjà au courant, y compris étrangères ? Ah bon, il n'y a pas de faute d'orthographe ! On dirait pourtant bien. Heureusement pour Guest, comme il l'écrit lui même : Le ridicule ne tue pas, je le sais! P.S. Avec ce nouveau forum, je n'arrive pas à faire ressortir le mot litigieux, qui est "regretable", bien sûr. Personnellement, avec la bénédiction de mon petit Robert, j'aurais mis 2 t. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Benj_* Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 La liste de l'Equipe de France 2006 est signé et parue sur le site de l'Equipe de France.Benjamin Néglais, FFVV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinch Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bon ben on verra pas le grand phiphi dans un piwi à Vinon................................ :blush: Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_cedric_* Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 le grand retour de chacha oliv en club et en standardpas bcp de chartrain cette année un poil bizarre la selection en piwi je trouve mais bon pour ce que ca me concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 La liste de l'Equipe de France 2006 est signé et parue sur le site de l'Equipe de France.Benjamin Néglais, FFVV La liste de sélection a été signée par les différentes parties, après réunion du Comité de Sélection. Procès Verbal de la réunion du comité de sélection Le Comité de Sélection a été organisé à St Auban, le vendredi 21 octobre et le dimanche 23 octobre et est destiné à former les équipes de France 2006 engagées dans les compétitions internationales, conformément à la note permanente 019/04.FLH.GL du 28 avril 2004. SUEDE , championnats du Monde, 4 – 18 juin 2006: Classe libreABOULIN LaurentCAILLARD Jean.Marc 18 mLHERM Gérard StandardDARROZE OlivierGIRARD Guillaume 15 mNAVAS Gilles NB : CAILLARD Jean.Marc demeure le 6° pilote. La FFVV dispose de 5 places mais est en mesure d’en espérer une supplémentaire de la part des organisateurs. Remplaçants :GERBAUD Sylvain, ISNARD Luc, SOUBRIER Eric FRANCE - VINON, championnats du Monde, 14 27 juillet 2006 Classe Club :DARROZE OlivierLEJEUNE Laurent Classe MondialeHAUSS DidierRUCH Christophe Remplaçants :NAVAS GillesCAILLARD Jean-Marc Le Président de la FFVV, Alain EYRIERLe Président de la commission sportive, Jean-Emile ROUAUXLe DTN, Alain MARECHALL’Entraîneur National, Eric NAPOLEON Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono76 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Mince avec toutes les conneries qi ont été écritent précedement je pensais que c'était pour cacher mon arrivée en EQF OK je sors C'est le froid qui commence a me geler le cerveau Citer http://g.r.a.l.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bon ben on verra pas le grand phiphi dans un piwi à Vinon................................ Bien dommage effectivement, il ne doit sans doute pas rentrer dans le moule équipe de France!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_cedric_* Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 il est trop grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité surprise Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 l'a-t-il seulement demandé?certains champions ne sont pas sélectionnés car il n'en pas le temps ou pas l'envie si j'en crois le système de sélection?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je cois qu'il en avait et le temps et l'envie.... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 L'objetif de l'equipe de France est de rammené des medailles : c'est indispensable a notre mouvement sportif ! La selection a ete faites en ce sens ...... dans ses conditions pas evident de selectionner des pilotes non-expérimenté en concours internationnal. Sur le podiun de Vinon2005 on retrouve deux pilotes expérimentés en montagne, qui ont deja fait de tres nombreux concours nationaux, internationaux et a Vinon : ils ont ete selectionnés ! Les pilotes de l'EQF et l'encadrement lit le forum et sont tres decu par certain de vos messages (et je les comprend) Les 4 pilotes selectionnés pour Vinon sont medaillables ..... I cross the fingers ! Les choix sont tjs discutables mais une fois la selection annoncée nous devrions tous nous regroupé derriere NOTRE equipe de France et leur montrer qu'il peuvent compter sur notre soutien Have fun Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Les pilotes de l'EQF et l'encadrement lit le forum et sont tres decu par certain de vos messages (et je les comprend) Salutn'ont ils pas là un outil (le forum) particulièrement efficace pour nous expliquer ce que nous n'avons pas compris? N'oubliez pas l'essen-ciel faites vous plaiz' en volant Etienne Boutreux Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 n'ont ils pas là un outil (le forum) particulièrement efficace pour nous expliquer ce que nous n'avons pas compris?T'as pas compris quoi ? (t'auras certainement l'occasion de poser les questions que tu souhaites lors de ton stage SHN) PS : Je ne defend pas la FFVV mais y'a un momement a force de lire trop de betises j'ai debordé ...... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean-emile Rouaux Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 La sélection n'est pas une chose facile.Il faut choisir ceux qui porteront le plus haut les couleurs de notre pays parmi un panel d'excellents pilotes de niveau international. Nous prenons en compte: les résultats sportifs tout d'abord,l'expérience, la motivation, les souhaits des pilotes, et la disponibilité. Ensuite il faut composer des paires équilibrées qui fonctionneront en osmose, gage de bons résultats, en général.Une sélection restera toujours discutable, seuls les résultats confirmeront ou infirmeront le choix du Comité de sélection.Notre système français n'est bien sûr pas parfait mais il offre à tous les pilotes talentueux l'accès au haut-niveau, même sans être propriétaire d'un planeur. Lors des championnats de France une table ronde sera organisée afin de débattre sur l'accès au haut-niveau et à l'Equipe de France. La porte est grande ouverte, il ne tient qu'à vous! Jean-Emile RouauxPrésident de la Commission Sportive FFVV.Membre du Comité de Sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Lors des championnats de France une table ronde sera organisée afin de débattre sur l'accès au haut-niveau et à l'Equipe de France. La porte est grande ouverte, il ne tient qu'à vous! Jean-Emile RouauxPrésident de la Commission Sportive FFVV.Membre du Comité de Sélection.Je tiens le pari. Et on reparlera des handicaps de la classe libre. "Le libre, c'est libre et sans handicap". Un planeur de 28 m moins handicapé qu'un de 26 m, çà c'est sportif !! A+ pépère (XXL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain d11 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Sur le podiun de Vinon2005 on retrouve deux pilotes expérimentés en montagne, qui ont deja fait de tres nombreux concours nationaux, internationaux et a Vinon : ils ont ete selectionnés Je ne crois pas que l'experience en montagne soit un bon critere pour defendre la selection de moustique et lolo car Laurent Couture a gagné le championnat cette année et fait 4eme de la Coupe du monde à Vinon l'année précedente....Un peu décu quand meme que Laurent n'ai pas eu sa chance cette année , il l'avait mérité je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 T'as pas compris quoi ? (t'auras certainement l'occasion de poser les questions que tu souhaites lors de ton stage SHN) Re'mon propos c'est qu'un certain nombre critique les choix de l'EQF trouvant que comme ci ou comme ça ce serait meiux alors que l'on se doute bien qu'une telle sélection ne se fait pas en tirant des noms d'un chapeau.Alors quand tu as dis que les sélectionneurs était déçu de ce qu'ils lisaient ici: relation de cause à effet : faut expliquer...Bons vols à tousEtienne(sans questions suplémentaires :D ) Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain d11 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je rectifie aussi Fred, j'ai de très bon rapport avec moustique et lolo et je ne met en aucun doute leur capacité de gagné une médaille cet été(sa sera avec plaisir que je les rejeterai dans la piscine ), juste que laurent a aussi une experience en montagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité éric Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Le champion de france à Vinon ne fait pas partie de la Sélection et d'autres qui n'ont pas fait de compétitions nationales ou internationales depuis longtemps y sont!!!Cherchez l'erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je rectifie aussi Fred, j'ai de très bon rapport avec moustique et lolo et je ne met en aucun doute leur capacité de gagné une médaille cet été(sa sera avec plaisir que je les rejeterai dans la piscine ), juste que laurent a aussi une experience en montagne... Mais Lolo et Moustic ont plus l'expérience des championnats internatinaux, donc difficile de faire un choix..... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VST Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Il faut bien débuter un jour en compétitions internationales et de préférence avant 80 ans. Nulle trace non plus du champion jeune pilote 2005. Dommage!!!!!!!!!!!!!!! F05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Il y a quand même fort à parier que le Champion de France Juniors 2005 ait sa place pour les prochains mondiaux ou européens juniors, comme cela s'est déjà fait avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés