www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Composition De La Nouvelle éqipe De France


Invité Invité_yves

Messages recommandés

Salut

Pour ce qui est de Kilian, j'avais cru comprendre que sa carrière militaire lui laisserai moins de temps les prochaines années. Je ne peux que lui souhaiter de réussir à se libèrer pour reconcourir car il est vraiment doué :unsure:

Bv

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Invité_Christophe_*

Bofff

 

L'important c'est de se faire plaisir en compétition, mais je trouve paradoxal de vouloir promouvoir les Cdf et de ne pas selectionner les champions en titre (Marc, Laurent) et de preférer une triple sélection pour l'un et une sélection arbitraire pour l'autre.

En ce qui concerne didier, même si il représente des chances certaine de médaille, le fait qu'il n'ai participé a aucun cdf cette année ne devrai pas lui permettre une selection.

 

Pourquoi participer à un cdf ou un championnat international ?

 

réponse souhaité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne ne t'inquiète pas pour Kilian, il va être au chaud au luc cette année à partir du mois de Mai donc pas trop loin des alpes du sud et de vinon!!! Et en plus il y aura au moins un vélivole pour s'occuper de lui...

Donc peut être pas de concours mais une carrière vaut bien ce sacrifice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans intention de critiquer cette selection,

on peut espérer que le Comité a gardé en réserve un projet de sélection (EGC ?) pour Marc et Laurent qui n'ont pas été sélectionnés cette année. Ce serait alors en parfaite cohérence avec la politique de "revalorisation des CDF" voulue par la Commission sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix sont tjs discutables mais une fois la selection annoncée nous devrions tous nous regroupé derriere NOTRE equipe de France et leur montrer qu'il peuvent compter sur notre soutien
C'est ça la liberté d'expression sur ce forum, on n'a plus le droit de donner un avis sur la sélection une fois celle-ci annoncée ???

 

Moi ce qui me surprend, outre qu'on préfère un champion de France 2002 qui n'a eu aucun résultat depuis, à 2 champions de France 2005 (quelque soit sa valeur intrinsèque, dont je ne doute pas), c'est qu'un seul pilote soit sélectionné pour deux championnats du monde successifs avec à peine quelques semaines pour souffler...

 

Le comité de sélection doit avoir des raisons que la raison ignore... mais ça ne nous empêchera pas de soutenir notre équipe et de souhaiter qu'elle ramène des tas de médailles :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu sur le forum de EQF:

 

Mea culpa du webmaster, l'information est un art, on ne l'y reprendra plus...

Donc, la liste des sportifs de haut niveau diffuésée la semaine dernière se révèle erronée.

Nous éditerons la liste officielle après de plus amples vérifications.

 

Sincères excuses du webmaster...

 

Y a t il une nouvelle liste?

 

 

Bon Atelier :lol:

Qui écoute trop la météo reste au bistrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...