www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Remarques Et Expressions Amusantes


jp PETIT

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un jour, je dois me poser en campagne près d'Arbre , un village du Namurois .

Je téléphone à la tour de contrôle en demandant qu'on prévienne l'équipe de dépannage . La brave dame , de service à la tour , prévient ma femme en lui disant : " il est tombé dans un arbre " .

Willy MAROT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis pilotes avait très bien compris les problèmes de pressions et dépressions autour d'une aile , et la nécessité de nettoyer les ailes avant de voler .

Il l'expliquait un jour à des visiteurs :

"Il faut polir l'aile jusque là", en montrant le longeron . Il ajouta " parce que, plus loin, il n'y a pas d'air " , et après un bref silence " d'ailleurs, si tu arrivais à mettre ta bouche là-bas en vol, tu mourrais asphyxié !!!!!! " :D

Willy MAROT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Lu dans le livre d'or du Pic:

C'est avec un peu de retard que j'adresse mes remerciements à toute l'équipe du club et surtout à Antoine qui m'a initié au vol à voile; ce fut une expérience inoubliable , fin aout 2005. Je n'oublierai jamais les deux loopings qui'il m'a fait faire. Même pas peur.. Bonjour à toute l'équipe et au personnel qui a tenu compagnie à mon épouse pendant que je m'envoyais en l'air... Gérard de NANCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_jeannot1_*

2 pilotes du club C3V se vachent en Duo près d'un village du Vercors au lieu dit ''la Vacherie'' (çà ne s'invente pas !), il déballaste en catastrophe et se pose dans un beau champ bien vert parallèle à une route fréquemment utilisée.

Passe alors 2 cyclistes qui s'arrêtent, posent leurs petites reines, et viennent voir nos 2 virtuoses (Bruno B. et Bruno F....) en leurs disant :

on a vu que vous aviez une fuite, et çà coule beaucoup sous les ailes...

...il vous faut de l'essence ?

(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine l'autre jour: "Jamais je ne monterai dans un avion dont on peut démonter les ailes !!!"

 

 

Si tu veux la garder, initie la vite au joie de l'air sous peine de dispatition du paysage vélivole ou de la copine!!!! :huh::D

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la garder, initie la vite au joie de l'air sous peine de dispatition du paysage vélivole ou de la copine!!!! :):D

 

Salut

entendu y a pas longtemps à propos des gens qui ne viennent plus au terrain alors qu'ils étaient du genre crevard:

"quand les hommes commencent à se reproduire la cause du vol à voile est perdue!"

:mdr::D:mdr:

 

Bv

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pendant un vi le pilote explique que l'on decolle et que l'on se pose face au vent

-le vi " comment on fait pour savoir le sens du vent "

-le pilote "à ton avis comment on fait" l

-le vi " euh....je mouille mon doigt et je passe par la petite fenetre"

to infinity and beyond...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On va pouvoir maintenant rajouter les contre-QFU à 270°

Il y avait une vieille blague sur les atterrissages "à la Belge" (une piste délicate car ne faisant que 30 m de long malgré ses 800 m de large) mais ça vient de prendre un coup de vieux... :mdr:

Tu décolles au 90° (Est), le contre-QFU = 90° + 180° = 270° (Ouest)

 

On est loin de la blague belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...