www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Vol-à-voile (mag)


Invité Invité_Pierre

Votre avis pour ceux qui ont recu le N°118 !  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'attend la revue pour juger ..... si elle arrive !

IDEM :):mdr:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'attend la revue pour juger ..... si elle arrive !

 

IDEM sad.gif sad.gif

 

visiblement les jours de reception sont variées selon la ou on habite (comme avant :mdr:) raoul la recu le meme jour que moi !!!! ca devrait venir :mdr:

 

vis a vis des cagetes a moteur, je n'ai rien contre les PLUM mais au bout d'un moment ca saoule quand sur plus des 3/4 du mag il n'y a aucun planeur !! ce que je repprochait a la revue avant (c'est tjs valable) c'est que les articles sont assez enormes et on boucles vite un numero avec 3 ou 2 gros articles :mdr:

et comme je l'ai dit precedemment , des revues des planeurs de la classe club qui refont surface en ce moment !! serait aussi le bienvenu :)

y a qua regarder la netcoupe des LS1D, cirrus font des circuits de folies (mister vincent hayoz par exemple) !!!

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il est arrivé ce matin chez moi. Je le trouve bien. Cependant je compte faire comme ptitjuVM ;attendre le prochain pour voir. Mais en tout cas je suis pas mécontent que la revu revienne. Donc je vote oui.

Bye Benoît

eat,sleep,fly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la nouvelle équipe daigne aussi se pencher sur le sport dans le vol à voile autrement que par des compte-rendus de championnats, mais plus par des articles de fond, et les nouvelles façons de faire du vol à voile sportif avec la technologie et la netcoupe notamment, tout comme les championnats de type "Grand Prix" ou les mini-circuits d'entraînement...

Les sportifs sont prêts à partager, et leurs compétences peuvent être mises à profit, comme pour les essais comparatifs (enfin!) entre planeurs (finis les compte-rendus de Jochen finissant par proclamer invariablement que la machine essayée à la poignée d'Af en bleu, et qu'elle vole vachement bien même si la mto lors de l'essai était pourrie et qu'y'avait pas de thermique... sic!), une revue des remorqueurs du futurs (y'en a plein qui pointent le bout de leurs pales), un vrai calendrier des rendez-vous de l'année. Bref, y'a du boulot (heureusement) et si ça peut être pas trop has been (la maquette est pas trop mal, quoique omniprésente comme certains l'ont dit concernant la "vague" bonne idée au demeurant, et la couverture est un poil chargée par cette même vague et la typo du titre, mais personne n'est parfait!).

Enfin, des rubriques un peu plus accrocheuses sur les pratiques extrêmes de notre sport (j'ai dit extrême, pas dangereuses!), avec les vols de fou en 1000km de certains de nos compatriotes, le vol à voile dynamique en pente,... Avec de belles photos (surtout en couverture, si c'est trop classique ça n'attire pas l'oeil...)

Bon j'arrête d'user mes bouts de doigts (2!), en tout cas la rédaction peut compter sur pas mal d'entre nous!

 

Bons vols

Benj

www.eqf-volavoile.net

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu et lu !

 

- Merci pour la lettre explicative jointe

- Peu d'info recentes

- De belles et nombreuses photos

- Manque de lien vers Internet : exemple : p6, p13 et p44 les articles parlent du FLARM et meme pas une seule fois un lien vers http://www.flarm.com ou http://www.planeur.net/flarm/ pour ceux qui souhaitent plus d'info (et plus recentes)

- Article sympa sur le LAK19

- Perso je ne suis pas fan du jaune/orange en premier page

 

Qui a tel pour le Duo Dicus a 13 00 Euros :P

 

A suivre !

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ce dernier numéro chez mon libraire : ça fait plaisir de voir réapparaître cette revue en kiosque. :( Le contenu est conforme à nos aspirations, mais j'ai deux reproches à faire : :(

1> La couverture, avec ces couleurs mal choisies fait très années 60-70, pas vraiment l'idéal pour attirer un public non initié. :(

2> Le prix est vraiment très élevé par rapport au contenu. :D On va me répondre que vu le tirage limité et vus les frais d'impression, il est difficile de baisser ce prix. :P Alors, comment font-ils à Volez? :D:(

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Invité_Pierre

Salut à tous,

 

Je relance le débat:

 

Pour ceux qui y ont cru, avez-vous reçu un deuxième numéro de la nouvelle revue?

 

Je n'entends plus parler de rien et j'hésite toujours à me ré-abonner.

 

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu avais payé jéjé?? rolleyes.gif

 

oui en renvoyant le bulletin de reabonnement tiré du dernier numéro

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...