www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Le Site De La Jovial


Invité Invité_Thomas

Messages recommandés

Invité Invité_Thomas

Salut à tous!

 

Et oui comme prévu le site de la Jeune Organisation des Vélivoles Installés en ALsace est en ligne.

 

---> C'est la qu'ca se passe <---

 

Je vous l'acorde c'est vide...très vide...Mais faut savoir que l'assoce existe depuis mardi seulement et faut surtout savoir qu'on a deja pleins de projets en cours d'organisation...(soirée, fête et week-end de vols)

 

Affaire à suivre!

 

Thomas TROESTLER

 

PS: le dessin de la page d'accueil est une esquisse...Bientôt ce sera ca:

 

http://img32.exs.cx/img32/7063/JOVIAL2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

longue vie à la JOVIAL à son site et aux JOVIAUX B)

Bons vols à vous et bon courage :)

Etienne

 

PS: pas mal le site :) mais tu aurais au moins pu mettre planeur.net dans les liens :D

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Thomas

Merci!

 

Pour ce qui est des liens je le signalerai au webmaster mais comme dis, le site est encore en pleine construction et une foule d'autres liens sont en préparation (dont les liens vers les sites des VICTOR-MIKE et du TEAM-RUMBA, evidemment! Bretagne-Alsace, même combat!)

 

Thomas T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longue vie a la jovial !!!!!

encore un site de djeuns qui nait !!! c bo :D

 

Bretagne-Alsace, même combat!

 

oula y a copyright sur l'expression !!!!!

 

 

a qui le prochain !!! allez etienne un site de jeune de montaigu :) y a plein de truc la bas comme Marie Louise B)

 

tcho

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas et toute le reste de TEAM JOVIAL,

 

je tiens à vous félicitez pour ce site de d'jeuns et donc je crois comme la plupart des autres pilotes du forum eh ben, je vous souhaites longue vie à votre site.

j'espère qu'il va y avoir des mises à jour rapidement :D . Et félicitations toutes particuliere pour le dessin de la page d'acceuil

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thom,

 

J'ai rapidos parcouru le site et son forum : corrige vite la faute sur la page d'accueil, sinon y'a un certain Paul'Aurthographe qui va te faire des miseres ! ;)

 

Jeune Organisation des Vélivoles Installés en Alsace

ou

Jeune Organisation Vélivole Installée en Alsace

 

Cool le site, et bonne chance, car c'est un sacre boulot que de le faire vivre !

ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligatoire un bob au nord du 45ème parallèle ? A quoi sert-il ?

 

Sam ;)

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Thomas

Je ne suis pas le webmaster! I repeat: je ne suis pas le webmaster!

 

J'ai decouvert le site plus ou moins en même temps que je vous le présentais ici...Peut être avec un peu trop de hâte.

 

Donc pour la faute d'ortographe et les quelques petits defauts de jeunesse ce n'est qu'une histoire de temps.

 

Je ne sais pas pourquoi y'a que ma photo qui y figure et je compte bien faire en sorte que mes compatriotes soient eux aussi représentés...

 

Pour ce qui est du bob la photo à été prise fin septembre, il faisait froid, et y'avait pas un pète de soleil...Mais si j'avais su je l'aurais préciser en légende...

 

Sinon un grand merci à tous vos messages d'encouragements!

 

Jovialement,

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_jutta

Et vlan, JOVIAL à peine né, et c'est toute suite une opération pub prévu dès le 21.11!!!

 

à faire pâlir les Bretons!!!! ;) (à mon avis vous aurez une longueur d'avance pour le filles :mdr: ) BRAVO!!!

 

Le 21/11/2004 ..... La JOVIAL au college

 

Si tout se passe comme prévu, Keni, Vincent, Kurt et Tom seront au Collège Pasteur à STRASBOURG le 19 decembre pour faire un exposé de 2 heures sur le vol à voile.

 

En esperant trouver quelques nouveaux (nouvelles) adhérent(E)s!

 

Affaire à suivre...Les photos, le compte rendu figureront dans la rubrique 'In action'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon Anniversaire au Zident de la JOVIAL !!!

 

Bon vols à tous

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Thomas

Ca alors y'en a qui sont bien informés!!

 

Merci beaucoup pour cette attention Quebec_Kilo_Driver ! P**** 20 ans...

 

Je profite du fait que tu as relancé ce post pour vous inviter à venir nombreux sur le site de la JOVIAL ca bouge pas mal ces derniers temps!

 

Merci encore et bons vols à tous les chanceux qui en auront l'occasion ces prochains temps!

 

Thomas, content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un ch'tit tour sur le site de la Jovial et il est excellent. Toutes mes félicitations !!!

 

j'ai l'impression que vous êtes une bonne team qui gazzz bien.

 

Vous faites des rencontres pour voler ensemble ou vous tournez sur les 4 clubs alsacien ??

 

 

BV raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on fait (on va faire) les 2 en veillant bien a ne pas favoriser un club par rapport à un autre:

 

Ce sera des rencontres interclubs sur une des 4 plate forme sous forme de stages ou de mini concours. Sans compter les soirées, les sorties, les visites...

 

Bref on a pleins d'idées que l'on compte bien mettre en application courant de la saison.

 

Affaire à suivre...

 

Thomas

 

Pour FRED!! J'arrive à me logger à partir d'un PC de l'IUT mais pas de mon domicile ! Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité Jovialex

Le site de la Jovial prend de l'ampleur!

 

Nous avons maintenant une nouvelle adresse, www.jovialsace.org , et nous mettrons prochainement en ligne une section de renseignements sur le vav en alsace (à quel prix, où pratiquer...)

 

 

En attendant, nous venons de feter la 1ere année d'existence de l'assoce, et le bilan en terme d'actions est déjà relativement satisfaisant!

 

Mais nous ne comptons pas nous arreter en si bon chemin, et comme vous le constaterez au travers des posts du forum, l'année à venir risque bien d'être encore plus chargée!

 

Jovialement

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer comme ça......

Le site est géniale !!!

Courage...

 

Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité The Jovial guy

A suivre sur jovialsace.org:

 

La construction d'un simulateur de planeur par des jeunes de l'assoce, tous vos encouragements, remarques, conseils et critiques seront les bienvenues!

 

 

Les aventures de notre ancien président chez les eopn, pour tous ceux qui cherchent des conseils et des détails sur les tests préliminaires et, dès le 3 janvier, sur la formation!

 

 

Plus tous les projets de la Jovial pour l'année à venir et les dernières actualités.

 

Bonne visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...