Centurion Posté(e) il y a 46 minutes Signaler Posté(e) il y a 46 minutes Bonjour, J'ai un calculateur LX, dans lequel je peux entrer la quantité d'insectes écrasés sur mon aile (fonction "bugs"), pour intégrer ça dans la dégradation des performances. La valeur est en % ...mais % de quoi ??? A part mettre une valeur au "doigt mouillé" voire pire au petit bonheur la chance, je ne sais pas utiliser cette fonction, et surtout je ne la comprends pas. Est-ce que quelqu'un a le savoir ? Pas une hypothèse, une avis sans fondement, quelque chose de vrai Merci pour vos éclairages Citer
SVE Posté(e) il y a 5 minutes Signaler Posté(e) il y a 5 minutes il y a 37 minutes, Centurion a dit : Bonjour, J'ai un calculateur LX, dans lequel je peux entrer la quantité d'insectes écrasés sur mon aile (fonction "bugs"), pour intégrer ça dans la dégradation des performances. La valeur est en % ...mais % de quoi ??? % de dégradation de la polaire normalement. Effectivement il faut l'estimer. Citer
Messages recommandés