MikeLima Posted July 29 Report Share Posted July 29 Bonjour, je recherche une carte ign pour le parc de la Vanoise avec les contours et les zones dérogatoires. Avez vous ça dans vos fichier? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SVE Posted July 29 Report Share Posted July 29 il y a une heure, MikeLima a dit : Bonjour, je recherche une carte ign pour le parc de la Vanoise avec les contours et les zones dérogatoires. Avez vous ça dans vos fichier? Merci d'avance Je sais pas si cela existe en IGN, mais tu as toutes les infos ici Vanoise parc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
afro Posted July 30 Report Share Posted July 30 Tu peux aussi visualiser les zones des parcs sur Visualisation cartographique - Géoportail (geoportail.gouv.fr) , tu choisis ton fond de carte (il y en a pléthore) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeLima Posted July 30 Author Report Share Posted July 30 Bonjour, merci de vos retours. Géoportail est super, mais on n'a pas les secteurs dérogatoires. Dommage que les cartes de l'arrêté ne soient pas plus précises... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts