MCS8465 Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonsoir .Existe t'il une obligation réglementaire sur le coté de montage des boucles de ceintures.? Droite ou gauche. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leche Pascual Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonsoir, Je ne pense pas. Simplement un montage "de bon sens", selon le modèle des boucles. Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent jouvet Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonsoir, Avoir une ouverture toujours du même coté sur le parc machine dans la mesure du possible, bien sur.... Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd2fb Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) BonsoirIl suffit de lire la notice de montage. Si les lettres R ou L figurent sur le document , il faut respecter le sens de montage.Exemple voir page 10https://gadringer-gurte.de/wp-content/uploads/2018/11/GG-CMM_Bagu-4.pdfJ-P D Modifié le 10 novembre 2020 par ccd2fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VLT03 Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour,Nos planeurs sont équipés majoritairement en harnais Gadringer Nous envisageons SCHROTH pour remplacer un Pacific scientific en très mauvais état.Alors SCHROTH ou GADRINGER. Des arguments pour notre choix ??Merci Jean-Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Salut, j’ai choisi Gadringer car la saisie me paraissait meilleure si je devais par malheur l’utiliser dans un stress intense. ils ont un grand choix ce coloris Seul bémol, c’est bien métallique, alors si tu laisses tomber la boucle dans le baquet, t’attendre à des éclats de peinture. Voici voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godzilla Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) sinon, il y a anjou. Il y avait des ceintures Anjou sur certains Peg.Pas de potentiel. Durée de vie "On condition"Savoir si ils ont conservé cette intéressante caractéristique ... Environ 250 € HT en 2015. https://www.anjouaero.com/restraint-system-rotary-buckle/ Pas essayé ... Modifié le 20 février 2021 par Godzilla Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VLT03 Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 Bonjour à vous deux.Je pense que nous allons garder GADRINGER, cela évitera également d'ajouter un type de boucle différent dans le parc, De plus les pilotes sont habitués à manipuler de la boucle GADRINGER .Merci pour vos avisJean-Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbuchou Posté(e) le 21 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Bonjour,quelqu'un a des prix récents chez Gadringer ?sérieuse inflation chez Schroth ...510 HT harnais simple ventus(J avais payé le mien 360 ttc en 2014 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.