www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[Netcoupe] Connexion Difficile - Avril2018


WASAMA

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Dur dur d'ajouter d'ajouter un vol dans la NetCoupe il faut reconnecter plusieurs fois !!!.

Si l'on veut mettre des commentaires dans ce vol il faut le faire en plusieurs fois, c'est-à-dire qu'il faut enregistrer le vol sans commentaire et se rfeconnecter au compte pilote pour modifier le vol avec points de virage et commentaires ???

Je suis en Windows 10 et Mozilla comme navigateur.

Aucun problème en 2017.

Bernard de Poitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fonctionnement de la NetCoupe semble dégradée depuis quelques jours qui se traduit pas des déconnexions régulières.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de l’utilisation du site www.netcoupe.net.

Nous avons retracé le nombre d’erreurs en base en fonction de la date, pour voir évolution depuis l’ouverture, et nous sommes en contact avec le support de notre hébergeur.

Nous investiguons différentes solutions pour y remédier au plus vite (pas simple, besoin de temps)

Merci de renouveler l'enregistrement de vos vols en cas de difficultés,

Salutations,

Samuel et Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Un autre petit bug à vous signaler ...

Bonjour, J'ai enregistré un vole effectué le 21/04 sous mon nom . Dès que je mets un commentaire et que j'appuye sur entrée, l'écran retourne sur la page connexion comme si je n'étais pas connecté...
De même, le formulaire de dysfonctionnement à les mêmes effets, retour à la page d'acceuil dès que éetréeé est pressé...
Comme nous avons volé dans la TMA de LUX, je voulais mettre comme commentaire:
Contact avec LUX APPROACH 118.90
Vol avec François.
Merci d'avance.
Pierre
Modifié par pfassin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même problème pour moi depuis 2018.

Je suis renvoyé systématiquement au login.

De plus, hier le 21/04/18, j'ai voulu ajouter un planeur à la liste des machines que j'utilise. A chaque essai j'ai été renvoyé au login avant que la modification soit prise en compte.

Devant cette impossibilité, j'ai déclaré le vol sur Ventus 16.60 (seul existant dans ma liste) au lieu de LS6C 17.50

Pour finir, j'ai tenté d'envoyer un rapport de dysfonctionnement via le site Netcoupe mais j'ai rencontré le même problème (renvoi au login lorsque je clique sur "envoyer")

 

Merci pour votre aide.

 

Alain Thevenart,

commissaire régional Hauts de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même problème pour moi depuis 2018.

Je suis renvoyé systématiquement au login.

De plus, hier le 21/04/18, j'ai voulu ajouter un planeur à la liste des machines que j'utilise. A chaque essai j'ai été renvoyé au login avant que la modification soit prise en compte.

Devant cette impossibilité, j'ai déclaré le vol sur Ventus 16.60 (seul existant dans ma liste) au lieu de LS6C 17.50

Pour finir, j'ai tenté d'envoyer un rapport de dysfonctionnement via le site Netcoupe mais j'ai rencontré le même problème (renvoi au login lorsque je clique sur "envoyer")

 

Merci pour votre aide.

 

Alain Thevenart,

commissaire régional Hauts de France

 

Bonjour Alain,

 

Vol du 21.04 corrigé (pas eu de soucis de déconnexion lors de l'édition du vol via ton "compte pilote")

 

Salutations,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La fonctionnalité de dépôt d'un fichier de vol est temporairement inaccessible ce dimanche, pour investigation technique

Période d'indisponibilité maximale : 12h00 à 18h00, ce dimanche 22/04/2018

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Samuel et Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tout marche très bien actuellement (merci Bernard) nous sommes toujours en phase de "correction"

 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin de poursuivre nos tests, pour une durée de 24h les pages suivantes ne seront accessibles que par authentification.

Il faudra donc vous connecter au site www.netcoupe.net pour accéder aux pages :

** Page Détails : pilote, club, vol, aérodrome et planeur
Results/ContactDetail.aspx
Results/ClubDetail.aspx
Results/FlightDetail.aspx
Results/AirfieldDetail.aspx
Results/GliderDetail.aspx

** Export
Results/ExcelExport.aspx
Results/ExportData.aspx

** Télécharger les fichiers IGC
Download/DownloadIGC.aspx

 

 

Merci de nous reporter par email ou "formulaire bug" tout incident survenant entre lundi 22h00 et mardi 22h00

 

Merci pour votre compréhension

 

Salutations,

Samuel et Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier après midi et encore ce matin impossible de "Visualiser la trace du vol sur QFU.FR ou sur VISUGPS" on reste bloqué sur

Chargement de la trace pour VISUGPS ?

J'ai essayé avec Firefox, Google Chrome et Internet Explorer => même problème ...

Bernard

 

Ps : je ne sais pas où est le "formulaire bug"

Modifié par 86vln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La visualisation des vols via nos partenaires QFU et VISUGPS est temporairement (et volontairement) bloqué

 

Les vols doivent être téléchargés puis visualiser sous vos outils type seeyou, strepla, ....

 

Prochainement nous procéderons à la mise en production des modifications (accès restreint aux pages downloadIGC, visualisation des vols via QFU et VISUGPS, ....) suivi d'une une période d'observation.

 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Salutations,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'essaie simplement de voir quelles sont les activités du club mais on me demande mon login et mot de passe. le login est refusé . je redemande mes identifiants en renseignant toutes les cases et aucun mail ne me parvient .

Trois essais infructueux alors que je figure bien dans la liste des netcoupeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

j'essaie simplement de voir quelles sont les activités du club mais on me demande mon login et mot de passe.

J'ai le même problème et on ne peut plus consulter le classement.

 

Bonjour,

 

Comme indiqué plus haut, Il faut vous connecter au site www.netcoupe.net pour accéder aux pages suivantes :

  • Page Détails : pilote, club, vol, aérodrome et planeur
  • Export
  • Télécharger les fichiers IGC

Les autres pages (classements, ....) sont en accès libre et les visualisations via les sites QFU et VISUGPS seront réactivées rapidement

 

 

Si vous avez oublié votre mot de passe :

  • Merci d'utiliser le formulaire suivant http://www.netcoupe.net/Publishing/LostPassword.aspx et de vérifier que l'email que vous nous envoyons avec votre login/password ne se trouve pas dans votre boite spam.
  • A noter que le message est envoyé à l'adresse email renseigné dans votre compte pilote (c'est souvent un email "club" ....)

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve judicieux de limiter l'accès, comme cela est fait actuellement, aux données détaillées du vol, aux personnes connectées et donc identifiées comme en principe vélivoles. Cela évite bien des suspicions d'utilisation éventuellement indue de ces informations par des personnes externes au monde du vol à voile mais qui peuvent y trouver un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je trouve judicieux de limiter l'accès, comme cela est fait actuellement, aux données détaillées du vol, aux personnes connectées et donc identifiées comme en principe vélivoles. Cela évite bien des suspicions d'utilisation éventuellement indue de ces informations par des personnes externes au monde du vol à voile mais qui peuvent y trouver un intérêt.

+1

Modifié par Thierry
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La visualisation des vols via nos partenaires QFU et VISUGPS est temporairement (et volontairement) bloqué

 

Les vols doivent être téléchargés puis visualiser sous vos outils type seeyou, strepla, ....

...

 

Petite astuce pour ceux qui n'ont pas seeyou ou autre :

Le temps des travaux, en allant sur http://cunimb.net/igc2map.php vous pouvez uploader votre fichier IGC pour le voir avec l'interface bien connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la situation ce matin sur www.netcoupe.net

 

- ExportExcel est repassé en accès libre

- La visualisation des traces via les sites QFU et VISUGPS fonctionne

 

Il faut se connecter pour accéder au :

- différentes pages xxxDetail (pilote, club, vol, aérodrome et planeur)

- téléchargement des fichiers IGC

 

Nous allons conserver cette configuration qq jours pour observation

 

Bonne journée,

 

Samuel et Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visu des traces ne fonctionne pas pour moi (pas de compte Netcoupe) ou alors je ne clique pas au bon endroit ?

Jusqu'à maintenant je passais par les détails du vol en cliquant dans la colonne "points", mais si j'ai bien lu le message précédent ça n'est pas possible et c'est ce que je constate.

 

Si je peux me permettre, en tant qu'ancien vélivole, j'apprécierais de pouvoir continuer à regarder ce qui a été fait, histoire de rêver un peu. :D

 

Petite astuce pour ceux qui n'ont pas seeyou ou autre :

Le temps des travaux, en allant sur http://cunimb.net/igc2map.php vous pouvez uploader votre fichier IGC pour le voir avec l'interface bien connue.

 

Pour de la visu en ligne de fichiers il y a aussi :

http://www.victorb.fr/visuigc.html

http://igcreplay.free.fr (possibilité de comparer jusqu'à 3 fichiers)
https://www.soaringlab.eu/viewer.php

Modifié par Bre901

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accès au classement journalier, au classement des clubs mais pas au classement à l'intérieur de mon club.

 

Bonjour,

 

Comme indiqué précédement, les pages FlightDetail, ContactDetail, ClubDetail, GliderDetail, AirfieldDetail sont pour le moment accessibles uniquement apres connexion via un compte netcoupe

 

Salutations,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...