Ludovic Launer Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 Bonjour Un ami cherche a joindre Francois Ragot afin d’échanger sur la Fauvette (Breguet 905)Il aurait selon lui travaillé ou se serait intéressé a un moment a cette machine et il souhaiterait lui poser quelques questions.Merci si possible de me donner ses coordonnées, et je transmettrai... Merci pour lui.Ludovic Quote Ludovic Launerwww.launer.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 Essaye au cnvv, il doit y avoir du monde qui a encore son numéro Quote Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur bobote Posted January 24, 2017 Report Share Posted January 24, 2017 (edited) Ragot François Montfort, 04600 MONTFORT 04 92 64 06 42 http://www.retroplane.net/forum/viewtopic.php?p=139495 Edited January 24, 2017 by Monsieur bobote Quote Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Athos Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Bonjour. Hélas je doute fort que François soit en état de répondre à n'importe quel sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y.regouby Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Bonjour, il y a au club de Grenoble un propriétaire-utilisateur de Fauvette, possédant tous les renseignements et conseils possibles sur cet appareil. Il fait partie de l'association DEDALE. Je suppose que ton ami l'a contacté ? Sinon, écris moi en MP, je te passerai ses coordonnées.YvesPS : Est ce au sujet de la Fauvette à vendre à Paray Le Monial ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Launer Posted January 25, 2017 Author Report Share Posted January 25, 2017 Bonjour, il y a au club de Grenoble un propriétaire-utilisateur de Fauvette, possédant tous les renseignements et conseils possibles sur cet appareil. C'est justement pour lui que je fais cette demande.J'ai maintenant les infos de coords. a lui transmettre. Merci Quote Ludovic Launerwww.launer.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
1bnd Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Bonjour, N'y en avait-il pas une à Romo jusqu'à assez récemment ??Je me demande s'il n'appartenait pas à Pierre Charodie ... @+Laurent Quote BN powered ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo Charlie Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Il y en a une qui vole à la Montagne Noire.http://a.p.p.a.r.a.t.free.fr/breguet_905sa_fauvette_072.htm Quote Briefing-MTO par MicroClimat Link to comment Share on other sites More sharing options...
pticheewall Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Bonjour, il y a au club de Grenoble un propriétaire-utilisateur de Fauvette, possédant tous les renseignements et conseils possibles sur cet appareil. C'est justement pour lui que je fais cette demande.J'ai maintenant les infos de coords. a lui transmettre. Merci Ah si Yves pouvait utiliser son ordinateur Bonjour, N'y en avait-il pas une à Romo jusqu'à assez récemment ??Je me demande s'il n'appartenait pas à Pierre Charodie ... @+Laurent Toujours à Romo mais un changement de propriétaire en 2015. http://faucheurs.be/Datas/Les%20Cahiers/Revue2000-4-48.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts