www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Le Premier Survol De L'everest En Planeur Par Angelo D'arrigo


Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Et moi qui croyais que les Lego(s) étaient danois... :flowers:

On devrait censurer ceux qui disent qu'ils sont suédois ! :speeeeed:

Surtout que c'est (ce n'était ) pas le grand amour entre les deux pays

Oh fan de chichourle, z'ont pas fini de m'escagasser avec ça, les 2 fifres..,

 

Toutes mes confuses, j'ai confondu le plastoc danois avec l'acier suédois, ça peut arriver, non ?

 

:lol: :P :lol:

 

Ha voui, j'oubliais : Tatave, reviens, sinon on va faire une pétition.

Modifié par afro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-après le commentaire de Klaus.

 

Chers amis,

 

Il me semble bien que le vol a voile a besoin des tambours et trompettes.

Il me semble bien que, pour promouvoir le vol a voile, c´était plutôt utile de prendre un planeur moderne. L´idée de connecter le mythe Everest avec des belles images d´un planeur a plutôt bien marché.

 

C´est évident que tous les pilotes qui savent faire de la pente auraient pu faire le sommet de l´Everest ce jour là. Mais j´ai vu personne d´autre.

Et pourtant, Sebastian Kawa, sans doute le vélivole avec le meilleur palmarès de l´histoire du vol a voile avait exactement le même but déclaré...être le premier sur l´Everest...

 

On ce qui concerne la grande machinerie allemande:

Le Mountain-Wave-Project a été créé pour promouvoir et mettre en scène des projets vol á voile entre science, aventure, sport et grande nature.

Il m´a permis de faire mes exploits en Argentine. Il est basé sur passion, partage des rêves et esprit sportif et entièrement financé par une communauté internationale des enthousiastes vélivoles.

Un grand merci a tous mes amis de Finlande, Argentine, Amérique, France et Allemagne, qui ont soutenu financièrement, moralement et par leur travail le projet Himalaya pour mettre en avant un peu plus notre beau sport. Merci aussi à Alvaro de Orleans qui a suscité le rêve himalayen.

 

Je vous souhaite une très belle saison 2015 et que nos rêves, de tous niveaux, des premiers 50 km jusqu´au champion du monde se concrétisent.

 

Cordialement

 

Klaus Ohlmannn

Modifié par CHÉREAU P.

Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktop
Cordialement
Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'esprit de ce thread ne correspond pas a l'ambiance conviviale que je souhaite pour ce site .... ni certainement a celui que vous souhaitez trouver dans une association de VaV.

 

Il y a heureusement de nombreux sujets techniques, pédagogiques, .... abordés sur le forum .... mais j'ai parfois l'impression d’être à la maternelle .... c'est désolant.

 

L'intervention de Jean-Marie CLEMENT sur un simple aspect historique ne méritait pas la tirade de Tatave.

 

Je peux comprendre la réaction a chaud de Tatave .... mais je ne doute pas de son retour prochain parmi nous.

 

Sujet CLOS suite à l'intervention de CHÉREAU P.

 

Salutations,

 

Frederic

Modifié par Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...