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Cirrus 100 De Finesse


Monsieur bobote

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Le docteur Sinha aurait obtenu + de 100 de finesse sur un vieux Cirrus par l'application de de-turbulateurs au bord de fuite et de condensateur assymétriques (effet Biefeld Brown) au bord d'attaque, cependant le condensateur assymétrique necessitant une alimentation electrique certe minime il est douteux que ce dispositif puisse etre homologué IGC et FAI.

Esperons pour le pilote d'essai que cela ne se terminera pas comme l'experience de philadelphie qui utilisait le meme principe.

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
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Le docteur Sinha aurait obtenu + de 100 de finesse sur un vieux Cirrus par l'application de de-turbulateurs au bord de fuite et de condensateur assymétriques (effet Biefeld Brown) au bord d'attaque, cependant le condensateur assymétrique necessitant une alimentation electrique certe minime il est douteux que ce dispositif puisse etre homologué IGC et FAI.

Esperons pour le pilote d'essai que cela ne se terminera pas comme l'experience de philadelphie qui utilisait le meme principe.

 

On en a rien à foutre que ce soir approuvé ou non par l'IGC. Si ça a vraiment cet effet là ça pourrait révolutionner notre activité et redonner une seconde jeunesse à nos vieux planeurs à moindre cout. Le problème restant évidemment le court du marché du poisson...

Ahah il y en a un qui s'est fait avoir, avant d'éditer son post ;)

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Le docteur Sinha aurait obtenu + de 100 de finesse sur un vieux Cirrus par l'application de de-turbulateurs au bord de fuite et de condensateur assymétriques (effet Biefeld Brown) au bord d'attaque, cependant le condensateur assymétrique necessitant une alimentation electrique certe minime il est douteux que ce dispositif puisse etre homologué IGC et FAI.

Esperons pour le pilote d'essai que cela ne se terminera pas comme l'experience de philadelphie qui utilisait le meme principe.

 

On en a rien à foutre que ce soir approuvé ou non par l'IGC. Si ça a vraiment cet effet là ça pourrait révolutionner notre activité et redonner une seconde jeunesse à nos vieux planeurs à moindre cout. Le problème restant évidemment le court du marché du poisson...

Ahah il y en a un qui s'est fait avoir, avant d'éditer son post ;)

Pas vraiment, il fait allusion au court du poisson, ça tue l'affaire dans l'oeuf et tu te retrouve chocolat :flowers:

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
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Avant de parler du cours du poisson il parlait juste du problème d'intégration ;) Quelques minutes ont suffit pour comprendre que ce docteur est plutot Biologiste qu'Ingénieur :P

3607 Lyles Drive

Oxford, MS 38655

Contact:

Dr. Suman Sinha

email:

sumon@sinhatech.com

Description:

SinhaTech deploys an aero-drag reducing device for extracting vehicle fuel savings. The device is based on patented “Flexible Composite Surface Deturbulator” flow control technology which mimics the drag reduction of flexible dolphin skin. It can increase fuel mileage by as much as 30% when appropriately installed on the tractor of an already streamlined tractor-trailer. It is especially effective when used with flatbed-hauling tractors.

 

Visit the company website: www.sinhadeturb.com.

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
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