www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Jaxida Et Souris


afro

Messages recommandés

Hello

 

Cet hiver j'ai rangé mes zoulis housses Jaxida dans une dépendance kivabien étou étou.

 

Surprise quand j'ai houssé mon DG, de voir des trous (pas trés gros mais qd même) par çi par là sur une de mes housses d'aile, œuvre d'une souris qui voulaient changer de régime. Je comprends que mes chats insistaient pour fureter dans la pièce. Moi qui les vire de peur d'en laisser un dedans :pinch:.

 

Qd j'ai demandé à Finesse Max s'ils avaient une solution pour réparer la chose, j'ai entendu en réponse une souris que se marrait comme une baleine (ha ben, je suis rancunier, il fallait que je me venge...:lol::lol::lol:)

Bon, ben ils vont voir s'il existe un truc pour réparer les trous trous dentelés (il y en a 3 ou 4)

Conclusion : faites attention où vous rangez vos Jaxida. P'têt que les Aérobaches ne sont pas de leur goût.:P. A priori, je suis le premier à qui ça arrive :(.

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je suis le premier à qui ça arrive :(.

 

... ou qui a le courage d'en parler... Il faut monter un groupe sur Face de Bouque !

 

:lol:

Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...

... enfin, un ASK13, peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben je vois qu'il y a de la compassion à mon malheur...:( :(

 

Y'a que Cricri d'Amour qui m'a remonté le moral : t'ain j'aurais les boulles à ta place... des housses quasi neuves... tu veux une corde ? B)

 

Pour info, à la maison, y'a mon chat + la chatte du voisin (à tps complet) + le chat d'un autre voisin (qd il a faim de croquettes). Y'a quasi plus de souris :ph34r: sauf une :P

 

Je t'en mettrai de l' Oubangui... c'est nous les africains qui revenont de...

 

En attendant, je les bouche avec quoi mes trous ? Du chewing gum à large spectre ?

 

Bons vols qd même, pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la surface UV ou la maille qui a été trouée louis ? avec des photos on verrait mieux :o

 

Elle a fait des petits trous à 4 ou 5 endroits, voir 2 exemples ci dessous

 

http://img146.imageshack.us/img146/4586/imgp0004sk.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img585.imageshack.us/img585/6826/imgp0002h.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'ai scotché avec 3M téflon + 3M toilé en attendant mieux, style rustine vinyl pour piscine gonflable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne laves pas tes housses avec de la mort aux rats ?... :ph34r: Au moins elles ne feront qu'un trou chacune...Qu'une seule fois ! :lol:

ok, vous pas griffer, je vais chercher ma chatte des fois que...

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, les souris ne bouffent pas les Jaxida (yenapa), mais il y a quelques années, elles m'ont bouffé les câblages de la bagnole. Je ne me souviens plus si à ce moment là j'avais encore 14 chats à la maison ou s'il ne m'en restait plus que 12. J'ai acheté un appareil à ultra-sons pour repousser les rongeurs, et ça marche semble-t-il.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...