www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Aimez-vous Toujours Voler ?


1bnd

Messages recommandés

Le KBK est un planeur dont JM pourras te parler fait à Beynes par Kleibe et Klinka...

 

Grosso modo aile de K6 et fuselage de Super javelot :rolleyes: :P:)

 

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je sais encore compter et au vu de sa date de naissance telle qu'elle est dans son profil, c'est parce qu'il a 40 ans aujourd'hui.

 

J'avis bien vu mais c'etait pour l'agacer... :rolleyes: :P:)

 

Bons vols Robert

 

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert Ehrlich
Le KBK est effectivement le planeur de la photo. Elle doit dater d'avant 1995, année ou je l'ai connu, à cette époque il n'avait plus l'inscription KBK sur le coté, par contre il avait sur la dérive rouge (la gouverne plus exactement) un emblème FFVV avec les 3 mouettes. Mais c'est bien lui, comme l'indique l'immat F-CCAS. On reconnait fort bien les hangars de Beynes avec l'atelier accollé en arrière plan. Quelle est l'origine de cette photo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un emblème FFVV avec les 3 mouettes.

Heu .... les 3 mouettes c'est pas l'emblème de la FFVV, c'est celui du vol à voile tout entier <_<

 

Dans le cas contraire tu peux être sûr que l'une des 3 mouettes aurait été promue dans un fond de couloir, et les 2 autres virées pour être remplacée, par une autruche et un perroquet, tu sais l'oiseau qui cause le mieux mais vole le moins bien :D:D:D

BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<:D:D

Dans le cas contraire tu peux être sûr que l'une des 3 mouettes aurait été promue dans un fond de couloir, et les 2 autres virées pour être remplacée, par une autruche et un perroquet, tu sais l'oiseau qui cause le mieux mais vole le moins bien
:D:D:D

Ouch !!! Ca casse dur, la... :D:D:D

ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas contraire tu peux être sûr que l'une des 3 mouettes aurait été promue dans un fond de couloir, et les 2 autres virées pour être remplacée, par une autruche et un perroquet, tu sais l'oiseau qui cause le mieux mais vole le moins bien <_<:D:D

Salut

hélas tellement vrai par les temps qui courent...

 

Bon, mais que ça ne nous empèche pas d'adorer voler :D :D :D:D

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre truc que je trouve important : en vol je n'aime pas etre seul

Ben c'est facile Fred' : T'as qu'a pas avioner comme un dahu eleve aux amphet', et la on arriverait peut-etre a te suivre !... :rolleyes: :o:(

ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attaque de cumulus ici today : Arrghhhhhhhhhhh !!!!!!! .......

 

Laurent tu mets en piste les Ka6 !!!

 

> Y'a du avoir un pb technique

Migration vers le nouveau sql (perte de 3 a 5 messages) ...... la derniere j'espere ...... :rolleyes:

Je ne maitrise pas ce type de pb ..... p-e qu'un jour on aura un serveur dedié !

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...