dshz Posted February 4, 2010 Report Posted February 4, 2010 j'ai connu Henri a st Auban au début des années 70 (vers 72/73) Il faisait son deuxième cycle en tant que militaire et moi un perfect . Déja il possédait cette gentillesse bourrue assortie a une modestie a toute épreuve . J'ai eu bien plus tard l'occasion lors d'une actu a Challes de faire 2 beaux vols en ash25 avec lui , notamment un vol vers le col de la Furka . la Suisse était une découverte pour moi et je me souviens de son pilotage rigoureux de ses conseils avisés et de ses commentaires précis et remarquables sur les endroits caractéristiques ou l' on passait , une super balade . Merci l'ami Mes condoléances a toute sa famille et au club de Challes qui perd un de ses piliers D SHZ Quote
jvasic Posted February 4, 2010 Report Posted February 4, 2010 Tu ne lâchais rien et tu avais raison - Le manche du K1 et le gras du jambon !Vic Quote Vic
rfflyaddict Posted February 4, 2010 Report Posted February 4, 2010 Curieux. Comme un pressentiment en passant devant Challes aujourd'hui. J'ai eu une pensée pour Henri. Ce soir j'apprend son décés. Triste triste nouvelle. Une grande personnalité nous quitte. Un vide immense. Les vols en bi avec lui ont toujours été un vrai régal. Mes sincères condoléances à sa famille. Robert Quote
JNV Posted February 5, 2010 Report Posted February 5, 2010 (edited) Le plaisir ce matin de revoir tant de copains, et la tristesse que ce soit dans ces circonstances! Edited February 5, 2010 by JNV Quote Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
La Globule Posted February 5, 2010 Author Report Posted February 5, 2010 Remerciements de Mm Nicole LAMONTAGNE Nicole m'a demandé de transmettre à tous les lecteurs du forum de planeur.net le message ci dessous :Nicole et sa petite famille vous remercient de vos temoignages qui leur ont apporte un peu de reconfort dans leur peine. Comme vous le dites tous, c'etait sa "PASSION", et ce, depuis qu'il etait tout petit garçon. Par le vol a voile il avait pu concretiser son reve de monter tout pres des nuages. Ah!... les lenticulaires......pour aller encore plus haut. Avec toute ma sympathie Nicole LMT Quote Challes c'est de la balle !!!
philippe01 Posted February 5, 2010 Report Posted February 5, 2010 et merde, encore une cata !je suppose qu' Henri ne m'aurait pas reconnu dans la rue. Moi, pas de danger que je le loupe. Depuis la première fois que je l'ai rencontré et que j'ai volé avec lui, Henri m'a toujours impressionné. la rigueur, la logique implacable qui fait que "ça passe" facile, là ou je me pose des questions. Mais pas que... Une personnalité, un caractère, un charisme.L'hiver est une sale saison. Je pense bien à toi Henri, mes condoléances à tes proches. Quote
THEO Posted June 24, 2014 Report Posted June 24, 2014 http--,,--//http://img15.hostingpics.net/pics/2648081038.jpg Quote
Thierry Posted June 24, 2014 Report Posted June 24, 2014 Ce planeur a été immatriculé F-CLMT en 2010 pourquoi l'inauguration plus de 4 ans après????? Quote Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
1bnd Posted June 26, 2014 Report Posted June 26, 2014 Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!Dommage de ne l'avoir su qu'après .... Quote BN powered !
Recommended Posts