www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Carnet De Route Neuf


Sam_TT

Messages recommandés

Bonjour,

 

La carnet de route de mon planeur arrivant dans ses dernières page, j'aurais aimé connaître la démarche pour en avoir un nouveau.

 

Merci d'avance,

 

Sam

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe Brunelière

Bonjour, tu fais une photocopie de la première page de ton carnet de route, celle ou sont inscrites les informations concernant ton planeur : immat, année de construction etc. Puis une photocopie de la page ou figure la dernière intervention du GSAC , c'est celle du dernier renouvellement du CDN et enfin celle de la dernière page en cours avec les heures. Tu vas ensuite sur le site du GSAC (www.GSAC.com), tu cliques sur télécharger puis sur "feuille de correspondance" (annexe5 du fascicule RP41-10) que tu imprimes et renseignes (cocher la case n°7) et tu n'as plus qu'à envoyer le tout au GSAC local (celui que tu convoques pour le renouvellement du CDN. Tu recevras un nouveau carnet d'ici un mois.

Bons vols, C.Brunelière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe Brunelière

mea culpa, le site du GSAC est le suivant : www.gsac.fr mais la feuille de correspondance n'y est pas! Si tu n'as pas la doc GSAC pour pouvoir faire une copie de la feuille de correspondance, tu dois donc faire un courrier de demande manuscrite.

Sorry, C. Brunelière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 20 ans après...
  • 1 mois après...

Alors, je vous résume, création de compte, paiement et demande faite le 3/11/23 sur le site OSAC.

 

Jusque là, tout va bien.

 

Bien affectation du paiement sur une dette de 2020 que je ne connais pas, un compte client mystère, perte de la demande initiale, toujours pas de carnet de route, j'essaie de comprendre avec les interlocuteurs OSAC, qui bottent en touche, bref la galère.....

 

En espérant résoudre avant le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Lors du changement de radio en 8.33 en 2020, l'OSAC m'aurait envoyé une facture, que je n'ai pas reçue, et refuse de renouveler mon carnet de route, tant que la facture dont je ne connais pas le montant, et qui n'est toujours pas communiquée, n'est pas complètement payée.

Et cette prestation n'apparaît pas sur mon compte client.

Quelqu'un pourrait me communiquer le montant d'une LSA lors du passage en 8.33?

Bonne journée à tous.

PS: J'espère que l'OSAC va bouger avant la reprise de la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LSA : 60€ TTC

Tu peux payer par virement ou par paiement en ligne avec ta CB (comme un achat sur boutique en ligne) sur ton compte OSAC.

Si par virement il faut mettre en commentaire la ref de la facture OSAC pour qu'ils "raccrochent les wagons" (la presta et le paiement).

 

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...