www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Passage Au Point Zob


Messages recommandés

Collector !

 

Aviateur

 

Les anciens de St-Rémy ou de Salon ont certainement quelques anecdoctes ?

 

A+

 

Sam

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté dans le clip : les pilotes de la PAF roulaient en cette époque dans une brave Citroen AX (voire une Visa)...

Aujourd'hui si leurs hotes ne leur fournissent pas des bolides allemands, c'est le drame.

 

O Tempora, O Mores!

 

Et bravo aux Red Arrows ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf respect, à la PAF, ils sont 8!

 

Sauf respect, quand ils passent sur le point zob à la fin du clip, il ne sont que 7 !

 

http://img66.imageshack.us/img66/4743/aviatpn2.jpg

 

:-)

 

Sam

Ou alors c'est pas la peine que j'aille renouveler ma classe 2 la semaine prochaine...

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est pas la peine que j'aille renouveler ma classe 2 la semaine prochaine...

 

Ben, je pense que tu auras intérêt à manger des carottes d'ici là car si tu regardes bien attentivement, tu verras que la traînée de fumigène blanche est faite par 2 alphajets (le leader et le charognard) qui se suivent de très (très) près!

 

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Opticien.gif

 

 

 

(PS regarde bien le clip en entier et tu verras mieux la position de ces deux avions au centre de la formation!)

Modifié par Pierre
Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui si leurs hotes ne leur fournissent pas des bolides allemands, c'est le drame.

 

 

Philippe je suis tout à fait d'accord avec toi et je n'ajouterai rien.

JBO-Fayence :lol:

 

 

2CJK9c.jpg"planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes

"Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, promis je mange des carottes et met l'oxy dans le Fournier ;-)

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf respect, à la PAF, ils sont 8!

 

En fait, ils sont neuf. Il ne faut pas oublier le remplaçant (ancien leader solo - avion marqué n°9 sur la dérive) qui est apte à remplacer n'importe lequel des autres dans une présentation.

Dans le clip, Véronique fait un bisou sur le nez à Daniel M., qui a passé 7 ans à la PAF (dont leader solo et remplaçant). Maintenant on peut le voir écoper de temps en temps à ste Croix ou à St Catien dans son gros avion jaune....

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils sont neuf. Il ne faut pas oublier le remplaçant (ancien leader solo - avion marqué n°9 sur la dérive) qui est apte à remplacer n'importe lequel des autres dans une présentation.

 

T'as raison Régis!!!! mais le N°9 ne peut pas remplacer le leader!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...